Chapter 31

2.3K 219 162
                                    

—Ouiiii ! Balance ! Balance ! Haha ! Nashi se met à rire assis sur la balançoire se faisant pousser par Natsu. Les femmes ne cesse de les fixer jouer ensemble les trouvant mignon. Il fronce des sourcils. Allez encore ! Natsu se redresse et arrête la balançoire de bouger. Nashi se retourne. Hé ! Je t'ai pas dit stop !

Il la prend et l'a fait allongé sur son épaule et part. Nashi essaye de se débattre puis se laisse aller en faisant celle qui est morte, espérant peut-être as yo la relâche. Natsu jette un œil vers elle puis regard devant lui en continuant de marcher.

—Une glace ne peux pas être mangé par un mort.

Nashi ouvre soudainement ces yeux et secoue son épaule.

—Je suis vivante ! Je suis vivante  ! Une glace !

Natsu sourit trouvant ça ridicule puis la fait descendre en s'approchant d'un stand de glace.

Après avoir acheté une glace, ils sont allé s'assoir dans le parc sur un énorme tronc d'arbre allongé. Natsu réfléchit sérieusement et Nashi savoure joyeusement sa glace en balançant ces pieds.

—Toi aussi t'es policier monsieur ! Comme maman !

Natsu tourne ces yeux vers elle puis se redresse et hoche de la tête.

—Tu réfléchit à quoi ? Demande t-elle curieuse.

Natsu soupire et reprend :

—Un méchant monsieur à fait dormir pour toujours sa femme. Il a été arrêté pour cette raison. Pourtant la voisine à entendu deux coups de feu alors qu'il en a eu une. Et puis lorsqu'il a été enregistré il avoue qu'il a eu un complice. Mais qui ?

Nashi sourit en léchant sa glace.

—C'est le mari de la voisine !

—Impossible. Dit Natsu. Ça femme a dit qu'il n'était pas à la maison et d'après elle ils se connaissent pas.

—Et alors ? Demande Nashi les sourcils haussé en regardant Natsu.

Il soupire et fronce des sourcils en  regardant la petite puis il écarquille soudainement des yeux.

«Vous avez un mari ?

—Oui en effet. Il était parti lundi, justement. Il est revenu hier.

—Comme l'autre. Dit Gray.»

«J'ai en effet entendu le coup de feu lundi. Il se faisait tard. Je me suis en plus réveillé avec un mal de tête horrible.»

«J'ai même rêvé avoir entendu un coup de feu dans mon rêve. Mais quand je me suis réveillé j'en ai entendu un autre.»

«Par contre. Dès que mon mari est rentré, il avait plutôt l'air surpris de me voir sourit-elle. Un idiot. Il pensait peut-être que j'étais chez Christiane.»

Natsu se relève soudainement.

—Merde.. murmure Natsu.

—Merde ? Répète inconsciemment Nashi. Ça veut dire quoi ?

—T'es une génie. Dit-il. Nashi hausse des sourcils prenant ça comme une réponse puis Natsu la prend la main et se met à courrir à toute vitesse.

Arrivé devant la villa de Lucy il toque plusieurs fois à la porte et cette dernière ouvre. Nashi s'approche de Lucy et Natsu sourit à la petite.

—Qu'est-ce qui t'arrives ? Demande Lucy. Tu as l'air..

—Elle te ressemble. Coupe t-il.

Il se tourne et se met à courrir rapidement en leur donnant dos sous le regard surpris de Lucy et Nashi.

—Il est bizarre. Dit Lucy.

Nashi sourit.

—Oui maman ! Et tu c'est quoi ?

Lucy lui sourit.

—Quoi ?

—T'es qu'une merde !

Lucy hausse des sourcils.

Natsu tape à la porte puis elle s'ouvre sur la voisine Taki. Cette dernière surprise, Natsu la regarde avec un air sérieux.

—Vous avez toujours mal à la tête ?

La femme hausse des sourcils. On les retrouves soudainement dans le laboratoire entrain de suivre Levy qui se plaint en marchant.

—Vraiment Natsu ! Pourquoi tu l'as ramené ici ? Tu sais très bien que c'est interdit. Si la chef me choppe, j'aurai de gros problème.

—C'est une question d'urgence. Répond-il simplement. En plus, ici c'est toi la patronne. Levy lache un long soupire.

Elle s'approche d'un siège et d'un écran.

—Je vous en prie, assayez-vous.

Taki s'assoit ne comprenant toujours pas ce qui se passe, puis elle prend une petite machine à la main, relié à l'écran qui montre tout ce qu'il y a dans sa tête. Natsu regarde l'écran, debout, les bras croisé et Levy continue à faire baisser l'engin. Elle écarquille ensuite des yeux en même temps que Natsu. On voit une balle enfoncé dans la tête de Taki.

—Oh mon dieu.. dit Levy. Elle repose directement la machine. Appelez une ambulance tout de suite ! Crie t-elle. Un homme hoche de la tête et y courre et Levy reprend. Mme Vous devez allez à l'hôpital tout de suite. Ça peut-être dangereux.

Taki regarde la radio et est toujours surprise de trouver la balle enfoui dans son crâne. Elle laisse des larmes défilé en se rappelant du visage surpris de son mari lorsqu'elle s'est réveillé. Et puis les deux coups de feu.

Natsu la regarde puis sort son portable et compose un numéro.

Le mari de Taki sort tranquillement du bâtiment et marche sur la route, mais soudain, des véhicules de police l'encercle. Il écarquille des yeux et tente de fuir, mais les policiers sortent rapidement de leur véhicule en le pointant avec leur arme. Il reste immobile en levant ces mains. Gray sort du sien et s'approche de lui en souriant.

—M. Zerton. On vous arrête pour complicité du meurtre de Mme Start, et tentative d'assassinat envers votre femme. Objection ? Il sourit. Aucune.

—Lucy, t'as entendu la nouvelle ? Demande Mirajane en s'asseyant sur le bureau et regardant Lucy. Ils ont réussi à arrêté le complice de John Start plus rapidement que n'importe qui !

Lucy la regarde en haussant des sourcils puis sourit.

—C'était sur.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now