Chapter 33

2.3K 220 65
                                    

Mirajane roule sur la route avec sa voiture en manipulant le volant d'une main.

—C'est bon Mira. Tu peux me déposer ici. Dit Lucy.

Mirajane freine soudainement et Lucy sort de la voiture en leur faisant signe d'au revoir à travers la vitre. Juvia sort de la voiture et se place à côté devant la portière de l'avant pour se mettre à côté de Mirajane. Avant quel n'ouvre la portière un homme sort de sa voiture et l'interpelle :

—Oi, la bleu !

Juvia fronce des sourcils en craquant et se retourne.

—Quoi ?

Il s'approche d'elle et reprend.

—Pour qui vous vous prenez en vous arrêtant en plein milieu de la route, hein !? Vous créer un embouteillage juste pour déposer votre copine c'est ça !? Vous vous prenez pour qui !?

—Je ne vois pas où est le problème. Soupire Juvia. Par contre il y en a juste un.. elle donne un violent coup de poing dans le ventre de l'homme qui tombe à genou. Ne m'appelle plus jamais comme ça. Elle entre dans la voiture alors que l'homme se relève avec difficulté et sort son téléphone en appelant la police et rentrant dans son véhicule et démarrant.

Ici la brigade de police, que puis-je faire pour vous ?

—Une femme s'était arrêté en plein milieu de la route faisant bouchons et une autre m'a agressé !

—Vous avez noté la matricule du véhicule ?

—29THD03

Après un moment la femme répond.

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour vous pour la seule et unique raison que cette voiture et l'une des voitures de police. Votre agresseurs font partie de notre équipe.

L'homme s'arrête en plein milieu de la route créant un bouchons les yeux ronds.

Lucy marche main dans la main avec Nashi dans le parc.

—Alors ? Qu'est-ce que vous avez fait à l'école ?

—J'ai appris à compter jusqu'à 20 et Sensei m'a dit que c'est très bien !

Lucy rigole et hoche de la tête.

—C'est très bien, je suis fière de toi. Sourit elle.

En continuant de marcher, Nashi hausse des sourcils surprise en regardant droit devant elle, puis elle lâche un énorme sourire.

—Maman, maman ! Regarde ! C'est le gentil monsieur !

Lucy relève sa tête surprise et voit au loin sur le trottoir derrière des petits buissons Natsu sa tête tourné vers la route immobile. Lucy et Nashi s'approche un peu, puis le voit soudainement courir vers la route et sauter sur un sur le toit d'un camion venant de foncer. Lucy écarquille des yeux. Elles courent main dans la main vers le trottoir. Lucy tourne sa tête et voit une enfant accroupis et blessé au genou. Elle se tourne ensuite vers l'énorme camion où à sauté Natsu et le voit rouler à toute vitesse vers la petite. Lucy écarquille des yeux venant de comprendre puis se tourne vers Nashi.

—Nashi, reste là, ne bouge surtout pas ! Crie t-elle.

Nashi hoche doucement de la tête. Puis Lucy la regarde une dernière fois et se met à courir à toute vitesse sur le trottoir. Elle courre dépasse le camion puis prend la petite. Natsu se tenant sur l'une des barres des camions tourne ces yeux vers le côté et voit Lucy prendre la fille et la poser sur le trottoir puis Nashi courir vers elles. Il s'approche ensuite de la portière du véhicule puis il ouvre violemment. Un violent coup de vent lui tape le visage à cause de la vitesse de la voiture. Il plisse des yeux et le conducteur fronce des sourcils en le voyant. Il tente de sortir quelque chose de sa poche, mais Natsu lui envoie un violent coup de pied dans le visage qui l'assome. Il jette ensuite l'homme hors de la voiture puis il entre, prend le volant et freine violemment la voiture qui dérape sur le côté, bloquant la route entière.

Toute les voitures s'arrêtent doucement une par une. Natsu saute hors du camion en sortant son portable et appelant après les bip sonores.

—Ramène une ambulance. Et des flics au passages. Dans la route devant le parc de Kyoto.

Natsu s'approche ensuite de l'homme et se met au dessus de lui en le prenant par le colle.

—T'es qui enfoiré ? L'homme est quasi-sonné et ne répond pas. Pourquoi t'as voulu tuer la gamine ? Il garde le silence puis Natsu se met en colère. Si tu répond pas je n'ai d'autre choix que de te buter. L'homme rigole sous la fureur de Natsu. Une main se pose sur son épaule. Il se tourne et voit Lucy.

—Laisse le. Il ne parlera pas.

Un troupeau commence à se former autour d'eux, particulièrement de l'accident. Natsu fronce des sourcils et relâche violemment l'homme. Il se frotte les cheveux et reprend.

—Circulez y a rien avoir. Dit-il en levant la voix à ce que tout le monde l'entende. Personne ne l'écoute. Tous reste immobile regardant. Natsu fronce des sourcils puis sort son pistolet de sa ceinture et tire dans le ciel. Tous écarquille des yeux en reculant de quelque pas. J'ai dit DÉGAGÉ. Dit-il froidement en les pointant de l'arme.

Tous se mettent à hurler et crier en s'en allant. Lucy sourit désespéré, puis Natsu range l'arme. Natsu et Lucy s'approchent ensuite de Nashi et de l'enfant.

—Maman ! S'exclame Nashi en sautant dans ces bras. Lucy la caresse pour la consoler. Puis Nashi reprend. Elle est gentil cette fille tu sais ? Elle c'est fait bobo au genoux !

Natsu s'accroupis face à la petite et demande :

—Comment tu t'appelle ?

La petite laisse ces longs cheveux bleu tomber en cascade au sol. Elle regarde Natsu puis reprend.

—Je m'appelle Wendy.

Les Poulets - La Brigade de PoliceNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ