Chapter 12

3.4K 267 83
                                    

-Vous avez pu en tirer des informations ? Demande Lucy en marchant rapidement dans le couloir.

-Non, elle ne dit absolument rien. Dit Juvia en croisant les bras derrière sa tête. On peut dire qu'elle dérive plutôt les questions.

-Comment ça ?

-Figure toi qu'hier lorsqu'ils l'ont interrogé dès qu'ils l'ont fait entrer dans la salle, elle s'est trouvé une paire de lunettes de soleil, et à profiter de s'endormir pendant toute l'interrogatoire sans que c'est crétins le remarquent.

-Sérieusement ?

Juvia hoche de la tête. Elles entrent ensuite dans une salle sombre vide, où à travers une vitrine immense on voit Mirajane assise face à Farā qui est allongé sur sa chaise les mains dans les poches, séparé toute les deux par une table. Elle est toujours vêtu de la même façon avec en plus un bandage autour de son épaule et son bras, et un pansement sous ces yeux.
Mirajane souris.

-J'ai entendu parler de ce que tu as fait hier, c'était vraiment très drôle. Farā ferme les paupières puis se remet à regarder Mirajane. De plus je te suis vraiment reconnaissante d'avoir sauvé Lucy. Je te dois beaucoup ! Mirajane se lève. Même si tu es une criminel je te ferai sortir de là ! Mais il faudrait que tu parles à l'une de nous pour qu'on puisse utiliser tes propos afin de te défendre. Mirajane eu un tilt puis se tape la main en lui tournant dos. Mais oui ! C'est vrai ça..

Farā soupire en la regardant ennuyé et se redressant sur sa chaise.

-Dit.. Mirajane se retourne vers elle. Tu es bien le genre de fille qui met en couple les personnes de ton entourage mais qui ne peut pas se trouver un mec. Mh ?

Lucy surprise hausse des sourcils et Juvia aussi. Mirajane souris.

-Qu'est-ce que tu viens de dire ? Une onde mauve prend forme autour d'elle. Répète un peu pour voir ! Des hommes pénètrent dans la salle évitant que sa dégénère et font sortir Mirajane qui se débat.

Elle pénètre ensuite dans la salle accompagné de ses amies en reprenant son calme, croisant des bras et se positionnant vers la vitrine en regardant Farā qui est de dos toujours allongé sur sa chaise, les mains dans les poches.

-Faites gaffes. Cette fille peut toucher à vos point les plus vulnérable sans que vous vous en rendez compte.

Juvia et Lucy tourne leur tête vers elle.

-Sérieux ?

Farā tourne sa tête au-dessus de son épaule vers la vitrine qu'elle est incapable de voir et lâche un rictus au coin de ses lèvres puis se retourne à nouveau en leur donnant dos. Mirajane souris et prend feu.

-Que faire d'elle ? Demande Juvia.

-Je vais lui parler. Dit Lucy.

Les filles hochent de la tête et regarde Lucy sortir de la salle en fermant la porte.

-N'empêche.. Dit Juvia. Elle dit la vérité.

-Hein ? Fait Mirajane.

-Rien, laisse tomber. Elle se remet à regarder Lucy qui pénètre la salle.

-Bonjour Farā.

-Je.. Commence Farā. Voudrais quelque chose à boire.

Lucy surprise, lui donne le verre d'eau qu'elle tenait entre ses mains depuis le début.

-Tiens.

Elle le prend et voit une gorgée en se voyant soulagé puis reprenant sa position.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now