Chapter 30

2.7K 210 83
                                    

Gray toque à la porte. Et il regarde Natsu.

—Alors ce batard c'était bien foutu de nous. Dit-il.

Natsu hoche de la tête. Aujourd'hui un nouveau jour débute. Du bon matin ils se trouvent devant la porte des voisins de John start pour améliorer leur enquête.
La porte s'ouvre sur une femme au long cheveux noir. Elle les regarde et reprend.

—Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Gray sort sa plaque et répond.

—Nous sommes la brigade de police. On voudrait en savoir plus sur le meurtre de Rachel Start tuer lundi à 1h du mat'. Pouvez vous nous en dire plus ?

—Que ce soit ce que vous avez entendu, ce que vous faisiez... Reprend Natsu.

La femme leur sourit et leur font signe d'entrer. Ils se retrouvent au milieu du salon regardant les alentours et la femme reprend.

—J'étais une très bonne amie de Rachel. Sourit-elle tristement. Mon nom et Taki Zerton. Elle s'assit sur un canapé et reprend. J'ai en effet entendu le coup de feu lundi. Il se faisait tard, et je dormais. Je me suis en plus réveillé avec un mal de tête horrible.

—Mal de tête ? Répète Natsu.

Elle hoche de la tête.

—En effet. Et je vous avoue que j'ai essayer de boire des médicaments, mais décidément ce mal de tête et plus fort que je ne l'aurai pensé. J'ai même rêvé avoir entendu un coup de feu dans mon rêve. Mais quand je me suis réveillé j'en ai entendu un autre.

Les garçons se regardent interloqué.

—Rêve prémonitoire ? Demande Gray.

—Ça n'a aucun sens. Dit Natsu.

Gray hausse des épaules.

—Vous avez un mari ?

—Oui en effet. Il était parti lundi, justement. Il est revenu hier.

—Comme l'autre. Dit Gray.

—Ce sont de bons amis ? Demande Natsu.

—Je ne crois pas. Je ne les ai même jamais vu se parler entre eux. Après il se pourrait qu'ils se parlent rarement mais je ne les ai jamais vu ensemble c'est certain.

Ils hochent de la tête.

—Par contre. Dès que mon mari est rentré, il avait plutôt l'air surpris de me voir. Sourit-elle. Un idiot. Il pensait peut-être que j'étais chez Christiane.

Les garçons se regardent.

—Tu as une idée en tête ? Demande Gray en marchant dans les couloirs avec Natsu.

Ce dernier regarde ailleurs et hoche de la tête les yeux mi-clos. Il voit soudainement à travers les vitrines Lucy avec Juvia et Mirajane entrain de discuter et rigoler. Il continue ensuite à marcher en regardant devant lui et ayant la tête baissé.

Lucy se retourne et voit Natsu et Gray passer. Elle voit le rose les mains dans les poches passer puis disparaître derrière le mur. Elle baisse la tête.

—Quelque chose ne va pas, Lucy ?

Cette dernière lève ces yeux vers elle et reprend.

Après ce qui s'est passé avec Cobra on est à présent en pause pour deux jours. Mais pourquoi ils continuent à travailler ?

Les Poulets - La Brigade de PoliceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora