Chapter 68

1.4K 133 47
                                    

Un poing s'éclate violemment contre une table créant un énorme creux sur celle ci, avec le contour fissuré.

—Ces ENFOIRÉS !! Crie Sting. Ils savent déjà où sont nos repères, ils ont achevé un pote à Natsu juste devant ma base ! Pourquoi est-ce qu'ils ont pas réagi plus tôt !?

La table s'envole et s'éclate contre un mur, tous se retournent vers Farā qui a les mains dans les poches la tête baissée en répliquant.

—Lucy a été viré. Elle lève ces yeux froids grand ouvert. Et elle est recherché à cause des putains de preuve qu'ils ont pris en farfouillant autour de ma base.

Ils regardent tout les deux Jellal. Un aura meurtrier émane autour de lui. Il ne dit rien pendant un moment et reçoit un appel en même temps que Sting. Chacun répond, Sting allant dans son côté. Après une rapide conversation, Jellal coupe puis reprend.

—La fête est terminé.

Sting revient en courant sourire aux lèvres.

—Bonne nouvelle les gars.

La porte de la salle s'éclate soudainement contre le mur, les regards se pose sur Cobra qui est au seuil dans la porte une main dans la poche.

—J'en ai une meilleure. Il attrape un homme en le prenant d'une main par le colle et l'éclate au sol.

Chacun des bosses ne peuvent s'empêcher de lâcher un rictus au coin de leur lèvres, y compris Jellal. Ils approchent tous et entourent l'homme qui rôdait autour de leur demeure. Ce dernier est pétrifié en sentant les auras meurtriers parvenir de chaque côté des boss.

*
-Vous l'avez viré !?

Erza est debout en regardant les vitrines.

—Je n'avais pas le choix.

Natsu écarquille des yeux.

—Comment tu as pu faire ça. Au moment où on n'a le plus besoin de toi tu nous lâches. Comme si Lucy ne se sentait pas assez mal !

Erza se retourne vers lui les sourcils froncés.

—Fais comme tu l'as toujours fait, Natsu. Oublie la, et tiens ta parole.

Natsu entrouve ses lèvres les yeux dans l'ombre. Il serre des dents et envoie son poing dans la vitrine de la cabine qui se brise en mille morceaux attirant tout les regards vers lui.

—C'est la femme de mes rêves ! Je n'ai jamais pu l'oublier !!

—Ne tente rien de stupide.

Natsu se rapproche d'elle et dépose violemment deux objets sur la table d'Erza qui écarquille des yeux en voyant sa plaque et son arme.

—Qu'est-ce que tu-

Je démissionne.

Il donne dos à la cheffe et commence à s'en aller.

-Tu ne peux pas ! Je sais que sa fille compte énormément pour toi mais on n'a besoin de toi pour-

-C'est aussi ma fille, merde ! Hurle Natsu en se retournant en colère. Erza écarquille des yeux et Natsu reprend plus calmement. Si pour protéger et retrouver les femmes que j'aime et qui compte le plus moi, je dois quitter la brigade, il sourit en fronçant des sourcils. Je plaque tout sans aucun regrets.

Erza a les yeux dans l'ombre alors que Natsu s'en va. Elle sourit ensuite en levant sa tête.

—C'est ce que je voulais entendre.

Les Poulets - La Brigade de Policeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن