Chapter 56

1.3K 136 12
                                    

—Alors comme ça, Erza serait impliqué ? Dit Gray en regardant à travers la vitrine de la chambre de Natsu.

Ce dernier reste silencieux, attirant le regard du brun.

—Se pourrait-il que tu sois au courant ?

Natsu nie de la tête.

—Non.

Gray le regarde un moment puis soupire.

—En même temps ce n'est qu'une hypothèse. Surtout que cette info vient de l'ennemi, ça peut être totalement faux.

—Tout comme ça peut être vrai. Réplique Natsu en appuyant son front sur sa main. Et ça expliquerait certaine chose.

Gray croise des bras.

—Cette histoire tourne en bourrique. Il se frotte les cheveux. Bon, je vais te laisser. Tâche de bien te reposer et de ne pas devenir un poids, moi je vais m'occuper de ce blondinet. Si tu peux pas cracher de réponse, alors ce sera lui qui va le faire.

—Non, Je-

Au moment où Natsu aller descendre de son lit et le suivre, une douleur atroce lui parvient à son bandage. Il lâche un rapide cri de douleur et tombe de dos sur son lit, n'osant pas toucher sa blessure qui lui fait extrêmement mal.

Gray ne peux s'empêcher de lâcher un rictus au coin de ses lèvres. Il le salue avant de partir, puis la porte se referme derrière lui.

Natsu a son bras posé sur ses yeux. Il serre son poing en grinçant des dents.

—Merde...

*

Après s'être garé, Mirajane, Juvia et Lucy sortent de la voiture. Elles se dirigent vers un appartement, et toque à la porte d'entrée.

Qui êtes vous ?

Répond un homme à travers la porte, en voyant les filles à travers son pupitre.

Juvia sort son porte feuille et lui présente sa plaque.

—Nous sommes de la brigade de police, veuillez ouvrir la porte, nous avons des questions à vous posez à propos du meurtre de Rachel Paper.

L'homme s'exécute en ouvrant les serrures. La porte s'ouvre.

—Entrez faites comme chez vous. Réplique l'homme. Vêtu d'un simple débardeur, il est brun aux yeux bleu extrêmement rouge et irrité.

Il serre la main a chacune des filles, qui entrent en jetant des coup d'œil à l'intérieur.

—Je m'appelle Kazu. Kazu Takami. Il se dirige vers le salon suivit des filles et leur indique le canapé pour s'assoir. Rachel et moi sortions ensemble depuis maintenant trois ans. On s'était rencontré dans un stand aux états unis.

—Pourquoi est-elle venue vous voir au Japon ?

Il ne répond pas de suite, à la place il baisse sa tête sur le côté.

—On.. On envisagait de ce marier dans une semaine. Il se frotte rapidement les yeux avant qu'une larme ne coule. On avait prévu de commencer les préparatifs et de passer plus de temps ensemble. J'attendais quelle m'appelle de l'aéroport, pour que je viennes de suite la chercher. À la place j'ai reçu un coup de file d'un de vos collègue, m'avertissant qu'elle a été sauvagement assassinée. Il plonge sa tête dans ses mains en imaginant sa femme l'appeler un grand sourire aux lèvres. Pourquoi elle. Pourquoi..

—Je suis désolé M. Takami. Reprend Lucy compatissante.

Ce dernier se relève du fauteuil, ne voulant pas pleurer davantage devant ces invitées et se dirige vers sa cuisine ouverte au salon. Il sèche rapidement ses larmes et prend une bouteille de limonade.

—Je vous sert à boire ? N'hésitez surtout pas. J'ai une préférence pour la limonade mais j'ai également du Coca si vous préférez. Rit-il. Je ne suis pas attiré par ça, et j'en ai trois bouteilles.

—Pourquoi en avoir autant ? Demande Juvia en arquant un sourcil.

—C'était pour Rachel je suppose. Ajoute Mirajane.

Takami hoche de la tête en souriant nostalgiquement.

—Je vous sers ?

—S'il vous plaît. Sourit Lucy.

Après ça, Juvia reprend.

—Est-ce que Rachel Paper avait des ennemis dans son entourage ?

Takami secoue de la tête.

—Non, bien sûr que non, elle était aimé de tous. C'était une femme exceptionnelle. Dire qu'elle.. Il fronce des sourcils un regard noir. Dire qu'elle a été sauvagement torturé. Si je retrouve les personnes qu'ils lui ont fait ça, je vous le jure que-

—M. Takami. Ce dernier lève sa tête vers Lucy. Je ne pense pas qu'elle aurait aimé que vous vous vengez, de quelque façon que ce soit.

—C'était une bonne personne. Vous devriez la rendre fière. Reprend Mirajane un sourire aux lèvres.

Takami les regarde un moment puis finis par hocher de la tête. Il se lève ensuite du sofa.

—Vous avez posé toute vos questions ? C'est pas contre vous, mais j'aimerais être seul pour le moment. Vous pouvez revenir plus tard si vous voulez.

—Très bien. Dit Lucy en se levant suivit des filles.

—Voici notre numéro, reprend Juvia, appelez nous dès que vous trouvez quelque chose d'intéressant en rapport avec le meurtre de Rachel Paper. Sur ce, elle lui fait un rapide salue en se dirigeant vers la sortie suivit des filles.

Après être rentrée dans la voiture Lucy reprend.

—C'est bizarre.

—Je confirme. Reprend en même temps les filles.

—Il était terriblement sincère, ça ne pouvait pas être une comédie, ce n'est pas lui qui l'a tué.

—Effectivement, reprend Juvia, Il a un bon alibi, il attendait bel et bien le retour de Rachel, chez lui, accompagné de quelques amis et certains membres de leur famille. La date du mariage était également planifié.

—Qui plus est, qu'ils se soient marié ou non, il n'aurait rien gagné, ni rien perdu.

—Si. Surprise les filles la regarde. Si ils  se seraient marié avec elle, il aurait été l'homme le plus heureux du monde. Les filles baissent leur tête compatissante alors que Lucy prend un air sérieux. C'est bizarre.. J'ai l'impression que cette histoire me concerne davantage. Elle rit alors que les filles se regardent ne comprenant pas. Ça doit être une impression. Lucy regarde devant elle en baissent la tête. Juste une impression... Se rassure t-elle.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now