°•°•°Chapitre 24°•°•°

13 2 0
                                    

Taehyung
Mardi, 16 avril

Nous sommes restés à la maison ce matin pour pouvoir regarder confortablement Shin-soo passer à la télé assis sur notre énorme canapé, et non le petit et inconfortable sofa dans le bureau de Kang Han-na. C'est sans surprise qu'elle fait partie des deux candidats restants. Elle fera les finales et je suis vraiment content pour elle.

Shin-soo a une manière de danser qui donne des frissons. Chaque mouvement est effectué d'une façon impeccable et s'agence avec perfection avec la musique. Parce qu'elle ne danse pas sur la musique, elle danse avec la musique. Ces deux-là ne font plus qu'un et le résultat est tellement beau qu'à chaque fois que je la vois danser, mes poils de bras se hérissent. Je ne peux rien y faire.

Il est 11h54 lorsqu'on se décide finalement à partir de l'appartement. On doit se rendre chez Big Hit parce qu'on doit travailler. Répéter les chorégraphies qu'on devra faire lorsque nous partirons en tournée. On les connait par cœur et on a même plus besoin de se concentrer lorsqu'on danse tellement les mouvements de nos danses font maintenant partis de nous, mais on les pratique toujours quand même. On pratique surtout les chansons de notre nouvel album, Persona, puisque nous les avons présenté beaucoup moins de fois sur scène. La danse de Dionysus, c'est n'est pas du gâteau. Je ne sais pas ce qu'Han sang-chul avait dans la tête lorsqu'il l'a créée, mais il a cru qu'on était des dieux, comme Dionysus, ce qui n'est pas le cas.

Je suis dans la voiture avec Jimin et Jungkook et les plus vieux sont dans l'autre. Ceux-ci sont occupés à rigoler devant l'écran du portable du maknae. Je ne sais pas ce qu'ils regardent, mais ça l'air amusant.

- Qu'est-ce que vous regardez ? demandé-je.

Jimin est incapable de me répondre puisqu'il est tordu de rire sur le siège, tout comme Jungkook.

- Hé ! dis-je. Vous riez de moi ?

Jungkook hoche la tête toujours en riant aux éclats. Jimin semble se calmer mais il est vite pris d'un autre fou rire. Qu'est-ce qu'ils ont ?

- C'est une vidéo de Taehyung Sexiest Moments ! hurle de rire le maknae.

Je ne parle pas très bien anglais mais je comprends immédiatement de quoi il s'agit. J'essaie d'attraper son téléphone mais il réussit à l'éloigner de moi. Je sens mes joues chauffer de gêne alors que j'essaie toujours d'arracher le portable de Jungkook de ses mains. Ces deux gamins s'amusent toujours à se foutre de notre gueule en regardant ce genre de vidéo.

- C'est trop drôle, soupire Jimin entre deux éclats de rire.

Puis il me regarde et tente une imitation de moi en se mordillant la lèvre inférieure et en haussant les sourcils. Ça ne dure pas longtemps avant qu'il ne se mette à rire à nouveau.

- Tu devrais voir ta tête, rigole Jungkook.

- Bande de crétins, dis-je en m'adossant au dossier du siège, les bras croisés sur ma poitrine, m'avouant vaincu.

On arrive finalement à destination et je sors rapidement dehors. Les autres nous attendent devant les portes vitrées du bâtiment. Nous rentrons tous ensemble pour se diriger vers les ascenseurs. Heureusement, il n'y a personne d'autre, nous pouvons donc entrer les sept ensemble sans être coincé comme des sardines dans la petite cabine.

Nous sortons au 8e étage, là où se trouve les studios de danse. Jungkook, qui est en tête de notre petit groupe, s'arrête alors brusquement et nous fais signe de se taire. C'est là que nous l'entendons. La chanson solo de Jimin, Lie. Mais ce n'est pas sa voix qui retentit. C'est celle d'une fille.

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ