°•°•°Chapitre 15°•°•°

15 2 0
                                    

Taehyung
Jeudi, 4 avril

Lorsqu'on est à Séoul, c'est beaucoup plus facile de pouvoir aller me promener dehors. Quand on est en tournée, on ne peut pas vraiment puisque nos gardes du corps doivent nous accompagner ainsi que notre manager. C'est beaucoup de monde pour une simple promenade pour se vider la tête et j'attire plus d'attention sur moi, alors qu'au contraire, je veux juste me fondre dans la foule.

Alors quand je suis ici, à Séoul, c'est facile. J'enfile de longs vêtements noirs simples, un chapeau de pêche et un masque qui font en sorte que seuls mes yeux soient visibles et je peux ainsi sortir seul. Et comme je connais le quartier de Gangnam comme le dos de ma main, c'est facile d'emprunter les rues les moins achalandées et de me fondre dans la masse. Je l'ai fait un nombre incalculable de fois et je l'ai même fait parfois avec mes membres. Une fois, j'étais sorti avec Jimin, Jungkook et Hoseok. Ça avait été un peu plus dur puisqu'il n'y avait pas juste moi a dissimuler, mais aussi mes trois amis. J'avais tout de même réussi parce que je connais chaque recoin de cette ville.

Je sors souvent quand la nuit est tombée et j'emprunte le même chemin à chaque fois. J'ai beau être né à Daegu, je connais ce coin de pays par cœur. Séoul est une belle ville et j'aime vivre ici. C'est aussi un bel endroit pour élever une famille, chose que je compte bien faire plus tard. Beaucoup plus tard parce que ce n'est pas comme si je pouvais me le permettre en ce moment. Je suis un idol donc tout ce que je fais est observé et scruté par des millions d'yeux et en plus de tout ça, tous mes actes ont des conséquences sur mes amis, que se soit positif ou négatif.

Et je ne vais pas parler du service militaire. Je me vois mal devoir me dévouer à mon pays et non à ma famille. Je préfère que tout ça fasse parti du passé lorsque je me lancerai. Et je ne suis pas prêt à me lancer maintenant. Tout de même, même si je voulais me lancer, il me faut quand même une compagne, chose que je n'ai visiblement pas et pour une personne comme moi, c'est très dur de trouver quelqu'un. La plupart des personnes dans ce monde ne voient rien d'autre que la fame et l'argent. Ils voient rarement la vraie personne derrière le masque.

Je secoue la tête pour me sortir ces tristes pensées de la tête. J'ai toujours espoir en la vie, espoir qu'un jour, je trouverai quelqu'un qui me voit moi, pas seulement V. Quelqu'un qui me voit tel que je suis et non Kim Taehyung de BTS. J'ai espoir d'avoir une famille, un jour, et j'espère être aussi bon pour ma famille que mes parents et ma grand-mère l'ont été pour moi.

Mais pour l'instant, je ne suis que Kim Taehyung de BTS et ça me va, au fond. J'adore mes membres, ils sont ma famille, mes frères, et j'adore ce que je fais avec ma vie. J'adore chanter et danser sur la scène devant des milliers de personnes et je suis heureux que ce soit avec mes frères que je me tiens debout devant toutes ces personnes. Je suis heureux qu'ils partagent cette expérience extraordinaire avec moi et je n'aurais pu espérer pour de meilleurs partenaires. J'ai une vie exceptionnelle et je le sais. Je suis reconnaissant de tout ce que j'ai et surtout reconnaissant à mes membres. Je ne serai pas là aujourd'hui sans eux à mes côtés.

Mon téléphone vibre dans la poche de mon long manteau noir, me sortant à nouveaux de ma tête.

Namjoon hyung
Tu rentres bientôt ? J'ai gardé du bibimbap pour toi et je l'ai mis sur ton bureau dans ta chambre pour être sûr que personne d'autre ne le mange. Je ne fais pas confiance à Jungkook...

Un sourire étire mes lèvres lorsque je réponds. Namjoon agit comme un grand frère ou même comme un père le ferait avec nous. C'est lui tout craché de me garder de la nourriture et de mettre une assiette dans ma chambre pour s'assurer que personne ne va le manger et que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent lorsque je rentrerai.

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant