°•°•°Chapitre 12°•°•°

19 2 0
                                    

Shin-soo
Mercredi, 27 mars

Il est 8h du matin lorsque j'arrive chez ma tante. Elle m'ouvre la porte et m'accueille d'un grand sourire chaleureux. Hyun-jun est juste derrière elle et me débarrasse rapidement de mon fardeau. Il m'ôte ma valise des mains et disparaît dans le corridor menant à la chambre où je vais loger.

- Merci beaucoup, dis-je à l'intention de ma tante. C'est un peu dernière minute...

- Ce n'est pas grave, Shin-soo, ne t'en fais pas avec ça. Tu es la bienvenue ici ! s'exclame-t-elle. Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, ça me fait plaisir de t'avoir ici avec moi.

Je hoche la tête, reconnaissante, et souris. Mon oncle a marié une femme exceptionnelle. Elle est gentille, souriante et chaleureuse. C'est super gentil de leur part de m'accepter ici. Ils n'étaient pas obliger de le faire, ils ont déjà assez de Hyun-jun, mais c'est eux-mêmes qui me l'ont proposé.

Jae-mi arrive à ce moment-là. Elle porte une robe rayée blanc et bleu - comme une chemise - qui lui arrive à la mi-cuisse et qui dévoile ses épaules. Elle a une ceinture noire autour de la taille et ses cheveux bruns bouclés retombent à la perfection sur ses épaules. Elle est vraiment très jolie et elle ressemble à sa mère.

- Changement de plan ! s'écrie-t-elle essoufflée.

Nous la regardons, surprises. Qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Shinnie, va chercher ta valise. Tu vas habiter avec moi.

Elle affiche un énorme sourire tout en reprenant son souffle. On dirait qu'elle a fait tout le chemin à la course alors qu'elle est venue jusqu'ici en voiture. Mais qu'est-ce qu'elle raconte, d'ailleurs ?

- Jae-mi, tu vis dans un une pièce ! contre sa mère.

- Ce n'est pas grave. C'est assez grand pour deux. Hyun-jun !

Celui-ci revient dans la cuisine.

- Arrête de gueuler ! s'écrie-t-il.

- Va chercher la valise à Shinnie, je l'emmène avec moi. Et toi, ajoute-t-elle en me regardant, va t'en au boulot. Je t'enverrai mon adresse pour que ton chauffeur vienne te reconduire chez moi.

Je suis un peu sous le choc de ce revirement de situation alors je reste là et la regarde. Elle veut que j'emménage avec elle dans son petit appartement ? Ce n'est pas que ça ne me tente pas, au contraire, c'est juste que je ne veux pas prendre trop de place avec toutes mes affaires.

- Aller, tu m'as dis que tu devais être là à 8h40, ajoute ma cousine. Je m'occupe de tes affaires, va t'en !

- Non, c'est pas juste ! pleurniche Hyun-jun. Elle devait vivre ici avec moi !

- Ferme-là ! s'écrie sa sœur.

Dis-donc, c'est l'amour fou entre ces deux-là ! J'ai l'impression d'être dans un triangle amoureux. Jae-mi me pousse alors vers la sortie. J'ai à peine le temps de faire un signe de la main à ma tante comme au revoir que je me retrouve dehors.

- Jae-mi...

- Bonne journée ! me coupe-t-elle.

Puis elle retourne à l'intérieur. Je fais la moue puis monte dans la voiture. Je suis maintenant engagée, mais M. Evans s'occupe encore de mes transports. Est-ce qu'il est devenu mon chauffeur officiel puisque je suis maintenant une employée ? C'est vraiment bizarre d'avoir quelqu'un qui m'amène partout.

Il se met rapidement en route alors que je me perds dans mes pensées. Vivre avec Jae-mi rendrait tout ça encore plus merveilleux. Je suis déjà aux anges d'être en Corée, mais là, dormir au même endroit que ma cousine, ma meilleure amie, c'est carrément génial. Je n'aurais jamais cru un jour vivre en Corée même si ça toujours été mon rêve, encore moins vivre avec Jae-mi. Comment est-ce qu'on peut passer d'années sans se voir à se voir tous les jours ? C'est la même chose avec mes parents. Comment est-ce qu'on peut passer toutes nos journées à se voir puis êtres réduits à quelques appels une fois de temps-en-temps du jour au lendemain ?

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें