°•°•°Chapitre 20°•°•°

16 1 0
                                    

Shin-soo
Samedi, 13 avril

L'excitation court encore dans mes veines. Je n'ai pas été disqualifiée ! Pour tout dire, je suis fière de moi. J'ai réussi et je reste dans la compétition. Je suis encore dans la course et j'en suis très contente. Les cinq personnes contre qui je devais danser étaient aussi excellentes et même encore plus que moi. J'étais donc vraiment surprise quand mon nom a été prononcé alors je n'ai pas vraiment réagis. C'est par après que j'ai réalisé l'ampleur de la situation et j'ai du me retenir de crier de joie.

Je me retrouve maintenant - encore - sur la banquette arrière de la voiture de M. Evans qui me ramène au bâtiment de Big Hit. Je dois rencontrer Ye-ji puis rentrer à la maison pour me détendre. Les deux prochains jours ne seront pas de tout repos. Je vais travailler avec un chorégraphe qui m'appendra la danse que je devrais présenter pour le deuxième épisode de l'émission à laquelle je participe. Et Ye-ji m'a bien dit qu'il serait préférable que je reste au moins jusqu'à la finale.

Je compte bien y arriver.

-   Bravo encore, mlle Shin-soo. Vous étiez géniale, me félicite mon chauffeur.

-   Merci, dis-je en rougissant.

J'attends toujours que M. Evans vienne m'ouvrir la porte avant de sortir dans l'air frais du mois d'avril. Je lui ai encore dis que ce n'était pas nécessaire qu'il m'ouvre la porte continuellement, mais il m'a a nouveau assuré que ça lui faisait plaisir et que c'était son travail et le regard qu'il m'a jeté par la suite m'a dissuadé d'aller à l'encontre de cela.

Je monte au 12 étage, là où sont les bureaux de Kang Han-na et de Lee Ye-ji. M. Evans m'accompagne jusque là mais ne rentre pas dans le bureau lorsque Ye-ji vient nous ouvrir. Il s'incline devant moi puis repart dans la direction d'où nous sommes arrivés. Cet homme est dévoué et je l'admire. Il prend son travail très à cœur comme peu de gens le font. Je sais précisément qu'il sera dans la voiture lorsque je descendrai et qu'il sera resté là tout au long de mon entretien avec Ye-ji.

-   Shin-soo, bonjour, m'accueille-t-elle.

-   Bonjour.

Elle s'assoit derrière son bureau et m'indique de m'installer sur une des deux chaises qui y font face. Je m'assois, pose les mains sur mes genoux puis attends qu'elle rompe le silence.

-   Pourquoi n'avez-vous pas dit que vous étiez la chorégraphe de BTS ? Vous auriez du.

Mes yeux s'écarquillent et j'ouvre la bouche, choquée.

-   Quoi ? réussis-je à dire après quelques secondes.

-   Votre carrière aurait décollé immédiatement.

Je passe ma langue sur mes lèvres puis plisse les yeux. Elle n'est pas sérieuse, si ? Elle ne peut pas être en train de me dire ça !

-   Ça me semble évident, dis-je alors.

Ye-ji me regarde sans rien dire, attendant visiblement que je m'explique. Je n'arrive pas y croire ! Je vais devoir expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas dit que je travaille pour Bangtan Sonyeondan. Ça me semble pourtant vraiment très clair.

-   Si je veux travailler dans le domaine de la danse et être reconnue, je ne veux pas que se soit à cause d'eux. Je veux que ce soit parce que j'ai travaillé fort et parce que j'ai fais mes preuves. Et d'ailleurs, je ne vais pas me servir d'eux. Ça ne serait pas juste. Ça ne serait pas bien. Je ne vais pas me servir de tout le travail acharné qu'ils ont fournis et tout le succès qu'ils ont récolté pour me faire connaître.

Je prends une pause et fixe mon regard aux siens.

-   Je ne suis pas comme ça, ajouté-je.

Ye-ji appuie son menton sur ses mains et me regarde toujours aussi intensément avec son regard perçant et ses yeux presque noirs. C'est alors que je vois un petit sourire satisfait étirer lentement ses lèvres minces maquillées d'un rouge à lèvre foncé. Après quelques secondes, c'est un sourire franchement chaleureux qu'elle affiche.

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)Where stories live. Discover now