°•°•°Chapitre 8 °•°•°

25 2 0
                                    

Shin-soo
Lundi, 25 mars

Il empoigne ma valise puis tourne les talons sans me laisser d'autres choix que de le suivre. Il a de grandes jambes et marche donc beaucoup plus vite que moi. Je dois presque courir pour le rattraper. Il s'arrête près d'une voiture noire, dépose ma valise dans le coffre puis m'ouvre la portière arrière en me faisant signe de m'y installer. Je fais donc ce qu'il m'indique de faire.

Je prends mon téléphone pour texter Jae-mi.

Shin-soo
Je suis arrivée ! Je suis présentement dans une voiture avec un homme envoyé par la compagnie et il fait assez peur. J'espère que je ne me fais pas kidnappée. Je suis en route pour l'hôtel, mais je ne sais pas quand je vais arriver donc je t'écrirai plus tard. J'ai trop hâte de te voir !

Je range mon téléphone dans la poche de ma veste pour me concentrer sur le paysage. C'est vraiment beau et je sens que je tombe un peu plus en amour avec la Corée à chaque seconde qui passe. C'est encore plus beau que dans mes souvenirs et c'est bien haut-delà de mes attentes.

Je ne vois pas le temps filer puisque je suis trop occupée à admirer la vue. Je suis en admiration devant la ville et tous ses immenses immeubles, toutes ses couleurs. Séoul déborde de vie. Je déborde de vie. C'est magnifique, et maintenant que je suis là, je ne veux plus me réveiller.

La voiture s'arrête devant un grand immeuble en plein centre-ville. Ça ne peut pas être l'hôtel, si ? C'est gigantesque et juste de l'extérieur, on voit que c'est très luxueux. Je ne veux même pas imaginer le prix de la chambre. Mais c'est bien un hôtel puisque la grande devanture affiche The Shilla Seoul. L'immeuble est assez haut, il doit comporter au moins vingt étages.

Le chauffeur sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière pour que je puisse sortir du véhicule. Il s'empare alors de ma valise et m'indique de le suivre, ce que je fais. Lorsque j'entre à l'intérieur, j'ai le souffle coupé. C'est encore plus beau qu'à l'extérieur et encore plus luxueux de ce à quoi je m'attendais. La moitié du plafond est en pente et il y a des centaines de cristaux qui pendent du plafond. Je crois qu'en étirant le bras du second étage sur lequel on peut voir en bas, on pourrait les toucher. C'est énorme.

Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder et de tout observer puisque l'homme qui a été désigné pour s'occuper de moi marche super vite jusqu'à la réception où il se charge de discuter avec la dame. Il obtient la carte de ma chambre puis se dirige vers les ascenseurs sans même s'assurer que je suis toujours derrière lui. Nous montons jusqu'au 14e étage. Ma chambre se trouve à l'autre bout du couloir, dans le fond près des fenêtres. C'est tellement gros que juste me rendre à ma chambre pourrait être considéré comme une marche de santé.

Si j'ai eu le souffle coupé à l'entrée, ce n'est rien comparé à maintenant. Je fais rapidement le tour de la chambre et m'extasie à chaque nouvelle découverte. À droite de l'entrée, il y a une petite salle d'eau possédant une toilette et un lavabo. À gauche, il y a un bureau, et si on continue en ligne droite, c'est un salon. Un salon avec un sofa gris qui semble plus confortable que mon lit à la maison avec une table basse, un fauteuil et une télé. Derrière la télé qui se trouve à droite, il y a un mur qui sépare le lit du reste de la chambre. Le lit est gigantesque et revêtu d'une douillette blanche qui donne juste envie de s'y étendre. Il y a une énorme penderie à la droite du lit, et dans le fond, il y a une autre salle de bain plus luxueuse que ma maison en entier possédant un grand bain/douche rectangulaire, deux lavabos suspendus au mur ainsi qu'une toilette.

C'est beaucoup trop grand pour moi seule et ça du coûter une fortune. Je me sens un peu mal que quelqu'un ait dépensé autant d'argent pour une simple chambre d'hôtel. Je devrais probablement leur rembourser. Enfin, ça n'a pas de sens. Je n'ai pas besoin d'une telle chambre, je ne dormirai ici que deux jours. Et puis si par n'importe quel miracle il se trouve que je sois engagée, je vivrai avec mes grands-parents ou mon oncle et ma tante, je ne sais pas.

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)Kde žijí příběhy. Začni objevovat