°•°•°Chapitre 22 °•°•°

19 2 0
                                    

Shin-soo
Samedi, 13 avril

Je rougis de plaisir en entendant Taehyung me complimenter - encore. C'est la troisième fois. Je le sais parce que je me souviens de chaque fois. La première, lorsque nous avons dansé sur Blood, Sweat and Tears ensemble, puis quand j'ai dansé sur Lights avec Han Sang-chul et puis maintenant, sur la danse que j'ai créée pour l'émission télévisée à laquelle je participe. Je ne sais pas s'il le pense vraiment, mais s'il continue comme ça, je vais finir par y croire.

-   Shin-soo, je vais rejoindre Jae-mi, annonce Hyun-jun.

Je hoche la tête et lâche son bras. Il salue Taehyung et Namjoon en s'inclinant légèrement puis me sourit avant de rejoindre sa sœur. Tout au long de notre échange, il est resté bien silencieux, ce qui m'a surprise, je dois l'avouer. Hyun-jun, ce garçon bavard et sociable, n'a pas dit un seul mot tout au long de notre conversation. Est-ce qu'il était gêné de se retrouver devant eux ?

Ça me frustre un peu de penser qu'il a raté une chance incroyable de pouvoir discuter avec Namjoon et Taehyung parce qu'il était gêné. Puis je me souviens que moi aussi, quand j'ai appris qui ils étaient, j'ai agis exactement comme lui. Je les ai évité pendant plus d'une semaine et j'ai même refusé de manger avec eux quand Hoseok et Jin me l'ont gentiment proposé durant ma première semaine chez Big Hit. Moi-même, je suis encore intimidée. Seulement, depuis que j'ai discuté avec Taehyung et qu'il m'a demandé d'agir avec eux comme avec n'importe quel humain, je vois les choses sous un nouvel angle. Ils sont humains, et nous le sommes aussi. Ils ne devraient pas êtres traités différemment.

-   Je vais prendre ce verre, ajoute Namjoon en regardant Taehyung. Je vous laisse.

Et il s'en va. Il n'y a plus que nous deux.

Taehyung penche légèrement la tête de côté et reste là, à m'observer. Est-ce que j'ai quelque chose dans le visage ? Pitié, non.

Alors il me tend sa main, paume ouverte vers le haut. Mon cœur cesse de battre. Est-ce qu'il veut que je prenne sa main ? En public, devant tous ces gens qui pourraient nous voir et penser des choses qui sont fausses ?

-   J'aimerais vous montrer quelque chose. Si vous voulez, bien sûr.

-   Oui, je le veux, m'empressé-je de répondre.

Ça ressemble à une déclaration de mariage et j'en suis tellement gênée que je sens mes joues brûler et je sais qu'elles ont pris cette teinte rouge atroce que je déteste. Taehyung ne fait aucun commentaire, mais il reste là, la main toujours tendue vers moi. Lentement, hésitante, je glisse ma main sur la sienne. Ses doigts se referment et il est trop tard pour retirer ma main. Il la tient fermement et il ne semble pas près de la lâcher.

Il m'entraîne derrière lui et je le suis aussi bien que je le peux. Est-ce qu'ils ont tous des grandes jambes, dans ce pays ? Ou bien est-ce moi qui est trop petite ? Avec mes 5 pieds 3, c'est sûr que suivre quelqu'un qui marche aussi vite est difficile. Il se dirige vers un couloir où il n'y a personne puis ouvre une porte qui mène à des escaliers. Nous les montons, toujours en quatrième vitesse. Où est-ce qu'il m'amène ?

Sur le toit. Nous sommes sur le toit. L'air est frais et je resserre mon manteau.

-   C'est beau, vous ne trouvez pas ? demande Taehyung.

-   Si, dis-je. Vous devriez voir la vue de chez moi. J'habite dans un appartement-terrasse, avec Jae-mi.

-   C'est vous qui habitez sur le toit de cet immeuble où je vous ai trouvé l'autre fois ?

-   Oui, c'est moi, dis-je.

Il me tire un peu plus loin sur le toit, près du bord où nous pouvons nous appuyer sur une barrière. La nuit est belle, la ville est illuminée et les étoiles brillent.

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant