°•°•°Chapitre 5°•°•°

27 3 0
                                    

Maintenant que l'écriture du 1er tome de cette fanfiction est terminée, nous posterons le lundi ainsi que le jeudi !
Cette histoire est composée de 33 chapitres ainsi qu'un épilogue, il en reste donc encore beaucoup😅
Nous espérons que l'histoire vous plait jusqu'à présent et que vous nous accompagnerez jusqu'à la fin !
Bisous xxx
S&J

Shin-soo
Vendredi, 22 mars

Quand j'entre dans la maison, les lumières de la cuisine sont allumées ainsi que celles du couloir. J'entends les voix de mes parents qui proviennent de la cuisine et j'en viens à la conclusion qu'ils sont probablement en train de concocter un de leurs plats super étrange mais super bon. Il est 20h30 mais ça n'a pas d'importance. Lorsqu'ils ont envie de cuisiner, ils cuisinent. C'est un peu leur activité de couple quotidienne.

C'est comme ça que ça aurait du être avec Michael. J'ai déjà tout imaginé dans ma tête à plusieurs reprises. Je nous imaginais ayant un bon boulot après avoir terminé nos études, possédant une grande maison, être propriétaire de deux ou trois chiens et être parents d'une ribambelle d'enfants. C'est toujours possible, non ? Il lui faut seulement un peu temps. On dit que la nuit porte conseil et je prie pour que ce soit le cas.

Je me faufile le plus silencieusement possible jusqu'aux escaliers dans l'espoir que mes parents ne remarquent pas ma présence. Avec un peu de chance, ils vont continuer à rire comme des fous dans la cuisine et oublier qu'ils ont un enfant. Ça me laisserait la chance d'aller me laver le visage pour effacer toutes traces de larmes et déposer mes affaires dans ma chambre. Je n'ai pas envie de leur dire que Michael a rompu avec moi parce que j'espère toujours que c'est un cauchemar et que ça va s'arranger.

Je ne sais pas comment je réussis à me rendre à ma chambre sans qu'ils ne se rendent compte que je suis là. Ma mère est le genre de personne à entendre si une souris marche au rez-de-chaussée alors qu'elle est à l'étage. Au dernière nouvelle, je suis légèrement plus lourde qu'une souris.

Peut-être aussi qu'ils m'ont vu mais qu'ils n'en n'ont rien à faire. Ce n'est pas leur genre, par contre, de m'ignorer quand je rentre à la maison. Papa est du genre à me demander comment s'est passé ma journée et à s'intéresser à ma petite personne tandis que maman m'accueille souvent en me gueulant d'aller me laver.

Je dépose mon sac par terre dans ma chambre avec quelques affaires que j'ai rapidement récupéré chez Michael. Je me rends à la salle de bain et m'asperge le visage d'eau. C'est en me regardant dans le miroir que je réalise que je porte encore le t-shirt trop grand de Michael et son pantalon de pyjama carotté. Une larme m'échappe que j'essuie d'un geste brusque. Tout ira mieux demain. Il faut que ça aille mieux demain.

Je me nettoie le visage du mieux que je peux, mais mes yeux sont toujours légèrement rougis. J'espère que mes parents ne le remarqueront pas. Si je vais me coucher maintenant, demain matin, j'aurai l'air mieux et je pourrai leur parler avant d'aller au boulot. Je secoue la tête et pousse un soupir. Je ne peux pas repousser ça à demain. Bang Si-hyuk a dit que mon vol était à 6h30 dimanche matin. Demain, c'est samedi, et je ne peux pas juste leur annoncer ça moins de vingt-quatre heures avant mon départ.

En redescendant, maman m'attend au bas de l'escalier. J'imagine qu'elle m'a entendu, finalement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle.

- Michael a eu une urgence et il m'a raccompagné ici. Ça tombe bien parce que je dois vous parler à toi et papa.

Maman hausse un sourcil et prend l'air qu'elle a toujours lorsqu'elle trouve qu'une situation est bizarre ou étrange. Maman n'est pas folle et c'est très dur de lui mentir, mais elle ne dit rien ce soir. J'imagine qu'elle a remarqué mes yeux rouges.

♤Just dance♤ | Taehyung (NON COMPLÉTER)Where stories live. Discover now