𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖚𝖓

10.6K 870 259
                                    


Deux mois plus tard.


    Jungkook se leva aux aurores. Encore endormi, il attrapa des vêtements au hasard dans son armoire et fila dans la salle de bain. Les paupières à moitié fermées, il actionna l'eau et se faufila sous le jet glacé. Le choc lui fit ouvrir brusquement les yeux et il grogna en sentant son corps s'engourdir.  

    Le brun se lava les cheveux et émit un petit gémissement de douleur lorsque le savon atteignit ses phalanges. Elles étaient encore abîmées de la veille et le faisaient souffrir. Bien sûr, il aurait pu aller à l'infirmerie, mais il n'avait pas envie de se confronter une nouvelle fois à Seokjin.  

    Seokjin était celui qui lui avait littéralement sauvé la vie. C'est lui qui l'avait recueilli après que ses parents l'aient renié. C'est lui qui lui payait sa chambre universitaire ainsi que ses études. Jungkook lui devait absolument tout. 

    L'aîné s'occupait de l'infirmerie. Il avait beaucoup de travail avec le nombre d'étudiants qui venait par jour, et Jungkook détestait lui en rajouter plus. Il agissait un peu comme un père avec lui, à le réprimander quand il se battait trop ou le féliciter pour ses excellentes notes à ses partiels. Après tout, pour le brun, c'était la moindre des choses que de travailler aussi dur pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour lui. Et il adorait voir la lueur de fierté qui s'allumait dans ses yeux quand il lui ramenait son bulletin ; a contrario, il ne voulait plus voir la tristesse et la déception dans son regard à cause de ses nombreuses bagarres.

    Jungkook faisait des études pour devenir professeur de philosophie. Il adorait tout ce qui touchait à la réflexion et aimait comprendre le point de vue des autres. Cette filière n'était pas la plus simple, mais il adorait ça, et ça lui suffisait amplement pour avoir le courage de continuer.  

    L'étudiant finit par sortir de la douche après vingt minutes plongé dans ses pensées. L'eau avait fini par chauffer et était devenue bouillante, provoquant le rougissement de sa peau. Il s'habilla rapidement et passa rapidement ses mains dans ses cheveux mi-longs, une fierté qu'il laissait pousser au détriment des remarques acides qu'il se prenait à cause d'eux.  

    En ce moment, la haine des étudiants avait doublé. La rumeur de son orientation sexuelle s'était propagée comme une traînée de poudre et désormais, il était devenu le bouc-émissaire d'une bonne partie de l'université. Les blessures à ses phalanges ne cicatrisaient plus. Seokjin était au courant que son protégé était contre l'université entière, et remontait souvent à la direction ce que ce dernier devait endurer. Le chef de l'établissement avait beau passer dans les classes et punir les étudiants, rien n'y faisait, et cela continuait.  

    Alors qu'il préparait son sac, avec toute la nonchalance dont il était capable, on frappa à sa porte. 

    Jungkook se figea, les mains dans les airs, prêtes à attraper son ordinateur portable. Personne n'avait jamais frappé à sa porte. Peut-être Jin, au début, mais désormais ce dernier rentrait comme chez lui, sans même s'annoncer, ce qui avait provoqué plusieurs situations très désagréables. La gorge sèche, le jeune homme se redressa doucement, tendant l'oreille. Peut-être que ce n'était pas chez lui, mais à côté ? Peut-être qu'il, ou elle, s'était trompé ? Oui, ça devait être sûrement ça. Pas la peine de s'inquiéter.  

    Lorsqu'on frappa une deuxième fois à la porte, le brun se rendit compte que c'était bien à sa porte qu'un étranger frappait, et pas celle de ses voisins. Bon sang, qui donc cela pouvait bien être ?  

    Lentement, il se dirigea vers la porte. Cette dernière n'avait pas de Judas, donc impossible de regarder le couloir. Il devait l'ouvrir. Une faible voix transperça le bois : 

petit prince +vkookTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang