𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖎𝖝

7.6K 712 178
                                    




    C'était le week-end. Jungkook et Taehyung avaient décidé de partir en bord de la mer pour s'éloigner des récents événements. Même si le brun ne cautionnait pas entièrement ce qu'avait fait son aîné, il avait préféré faire l'impasse et oublier ce qu'il s'était passé. Il avait déjà fait bien pire, lui-même, quand il perdait le contrôle. Mais le coloré l'avait fait avec une telle indifférence... comme s'il avait l'habitude. Comme s'il n'avait rien éprouvé lorsqu'il l'avait presque tué.

    Les deux jeunes hommes n'avaient pris qu'une valise, et partaient en train. Jimin avait bien proposé de les déposer, mais son meilleur ami avait refusé. Qu'il se repose, lui aussi, il l'avait beaucoup aidé cette semaine. Lui et Mara partaient également en week-end, histoire de se reposer un peu. Avant de partir, la jeune femme l'avait menacé de ne pas appeler en pleine nuit, devant un Taehyung narquois. Elle savait parfaitement que son ami ne l'avait pas prise au sérieux.

    Ils étaient actuellement dans un wagon. Le plus jeune dormait, la tête posée sur les cuisses de son aîné et ses jambes repliées contre lui. Il ressemblait à un enfant, enveloppé dans le plaid que Taehyung avait pensé à ramener. Il portait un sweat beaucoup trop grand pour lui, qui appartenait en vérité à ce dernier, et avait rabattu sa capuche sur son crâne pour se protéger de la luminosité.

   Le deuxième avait l'une de ses mains enfouie dans la chevelure de l'autre, et grattouillait légèrement sa tête. Il avait presque l'impression que son colocataire ronronnait. De l'autre main, il discutait avec Jiyong pour en savoir plus sur le cartel. 

    Jiyong n'avait pas énormément avancé dans ses recherches. Le coloré angoissait à l'idée de devoir envoyer à nouveau l'un de ses amis dans cet enfer. Il ne voulait pas leur infliger ça. Monter les échelons, dans ce genre de système... c'était dangereux. On était perpétuellement en danger de mort, car plus on est haut dans la hiérarchie, plus les autres envient votre place. Taehyung l'avait vécu plus jeune, et il avait dû faire des choses horribles pour s'en sortir.

    « Tae ? » souffla Jungkook, les yeux fermés.

    « Mh ? »

    « Je sais pas pourquoi t'angoisses, » commença-t-il en ouvrant lentement les paupières, « mais je sais que tous les problèmes finissent par être réglés, d'une façon ou d'une autre. Alors profite du week-end, d'accord ? »

    La main hésitante, le cadet la posa sur la joue du coloré, qui le regardait avec surprise. Après plus d'un mois de cohabitation, c'était l'une des premières fois que le brun faisait le premier geste. Son pouce caressa sa lèvre inférieure, doucement, avant qu'ils n'échangent un petit sourire.

    « D'accord. » répondit le plus vieux, l'air tendre. « On arrive dans une heure. Tu as faim ? »

    « Leurs sandwichs sont dégueulasses ! » se plaignit Jungkook en se redressant.

    Il s'étira comme un chat, les cheveux en épis sur sa tête, et s'assit en tailleur, sur le siège, avant de poser sa joue contre l'épaule de son ami, encore endormi.

    Ce dernier verrouilla son téléphone pour ne pas que Jungkook ne voit sa conversation par inadvertance, et le posa sur le côté, avant d'ouvrir le grand sac à main en cuir noir qu'il avait emporté. Il en sortit un bento rempli à ras-bord avec des ramens épicés ainsi qu'un petit paquet de chips aux crevettes. Les yeux du plus jeune s'ouvrirent en grand à la vue de la nourriture, et son ventre gargouilla.

    « Merci Taehyungie ! » s'exclama-t-il en prenant le bento avec un grand sourire.

    Le trajet se déroula rapidement, Taehyung se contentant de regarder le premier avec un air attendri, presque... amoureux.

petit prince +vkookМесто, где живут истории. Откройте их для себя