𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖊𝖙-𝖚𝖓

5.8K 492 77
                                    




    Yoongi n'arrivait pas à fermer les yeux. Plus tôt dans la journée, il avait quitté l'appartement de Jiyong avec ses affaires, étant donné qu'il avait élu domicile chez lui lorsqu'il était revenu de mission, et avait aidé ce dernier à transporter le corps encore inconscient de Hoseok chez eux. Dans leur propre appartement qui avait grand besoin de ménage si l'on en croyait l'épaisse couche de poussière sur les meubles et les cadavres de bouteille d'alcool qui jonchaient un peu partout.

    Cela faisait deux jours que le jeune homme n'avait pas dormi. Mais c'était comme ça, le sommeil n'arrivait pas à le trouver, et de son côté, il fuyait ce dernier. Il alternait entre séance intensive de ménage, et se bourrer la gueule pour oublier que son amant n'avait toujours pas rouvert les yeux. Sa peau restait bleue et violette à beaucoup d'endroits, et il remerciait tous les jours Mara, qui avait fait son maximum pour soigner l'inconscient. Même si la jeune femme n'avait aucune compétence dans le domaine de la médecine, à vrai dire elle étudiait la psychologie, elle avait le cœur sur la main et faisait toujours de son mieux pour aider ses amis blessés. Jimin l'aidait beaucoup également, mais il n'était jamais très serein lorsqu'il s'agissait de l'un de ses amis.

    Une cigarette aux lèvres, le vert était assis aux côtés de son amant. Ses mains tremblaient. Bien qu'il ait assuré à ses amis que cela irait lorsqu'il serait seul, il n'en n'était plus certain désormais qu'il n'y avait plus personne pour le soutenir. Évidemment qu'il avait besoin d'être seul pour se reposer, pour se calmer. Mais là... c'était compliqué, très compliqué, de ne pas éclater en sanglots. Alors il fumait cigarette sur cigarette dans le but de se calmer, et résistait à la tentation de passer du tabac à la drogue ainsi que d'entamer une énième bouteille d'alcool. Il tenait simplement pour Hoseok. Pour ne pas le décevoir lorsqu'il se réveillera.

    S'il se réveille un jour.

    Peut-être qu'il était simplement fatigué et que c'était pour cela qu'il dormait depuis plus d'une semaine ? Oui, cela devait sûrement être ça. Il devait être très fatigué, et quand il se réveillera, il sera très fier de voir qu'il a résisté à ses démons. Enfin, même s'il a littéralement pété les plombs chez Jiyong, il va mieux maintenant, pas vrai ? Oui, il va mieux.

    Non, Yoongi ne va pas mieux du tout. Les jambes tremblantes, il se leva du matelas, et sortit de la chambre, ayant beaucoup de mal à respirer. Une première larme roula sur sa joue, suivie bientôt par une dizaine d'autres. Le jeune homme tituba jusqu'au balcon, ouvra la fenêtre de la baie vitrée d'un geste désespéré, et s'écroula contre la rambarde, hoquetant. La cigarette tomba dans le vide, encore allumée, et sans un bruit. Autour de lui, la vie continuait ; lui s'était arrêté de vivre. Si Hoseok ne se réveille pas, alors autant qu'il franchisse cette maudite barrière une bonne fois pour toutes. Un sourire mélancolique étira ses lèvres lorsqu'il se souvint de leur première rencontre, au pont Han ; il était sur le point de sauter, quand son amant était intervenu.

    S'il avait été au bout de son acte, ils ne seraient jamais tombés amoureux, et Hoseok ne serait jamais devenu son soleil. Il ne l'aurait jamais sauvé, tiré de l'enfer dans lequel il vivait au quotidien.

    Yoongi ne voyait plus le vide, ni les gens qui continuaient de marcher en contrebas, non. Il revoyait les moments heureux passés aux côtés de son amant ; tous les moments qu'ils avaient partagés ensemble étaient heureux.

    Ses yeux étaient rouges et gonflés, des gémissements pitoyables passaient la barrière de ses lèvres entrouvertes. Ses joues étaient inondées par les larmes et pourtant, un sourire désabusé étirait ses lèvres. Peut-être qu'il avait l'air d'un fou, à fixer le vide de cette manière, mais Yoongi était trop plongé dans ses souvenirs pour se soucier du regard des autres. Ses mains étaient crispées sur la rambarde en pierre qui le séparait du vide, et plus les minutes passaient, plus son envie de sauter diminuait. S'il mourrait, alors la mémoire de Hoseok s'éteindrait avec la sienne, et le deuxième ne méritait pas cela. Il méritait que le monde entier sache à quel point il était merveilleux.

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now