𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖗𝖆𝖓𝖙𝖊

4.1K 421 117
                                    




    Quand Yoongi arriva avec Hoseok dans la camionnette, Seokjin poussa un cri horrifié. Cela faisait plus d'une heure et demi que le groupe s'était déployé dans les entrepôts, et il était mort d'inquiétude pour Jungkook. Où était le blond ? Il aurait dû être avec Hoseok, puisqu'ils étaient binômes ! Il retint un gémissement, et s'occupa du blessé. Ce dernier en avait vu de toutes les couleurs. À ses côtés, le vert piétinait, et faisait les cent pas. Son visage était déformé par l'angoisse, et il se rongeait les ongles à sang. 

    Mara le prit longuement dans ses bras, en lui assurant que tout irait bien pour son fiancé, et également pour les autres personnes restées là-bas. La jeune femme ne disait rien, mais elle tremblait également. Jimin aurait dû être là aussi, puisqu'il était normalement avec Yoongi. Y était-il resté ? Les larmes obstruèrent sa vue, et elle serra plus fortement le vert contre elle.

    « Jimin va bien. » murmura ce dernier en enfouissant son visage dans son cou. « Ne t'inquiète pas, chérie. »

    Elle essuya ses larmes, et hocha la tête, mordillant sa lèvre inférieure. Rosé descendit de la camionnette, armée jusqu'aux dents, et visiblement déterminée :

    « Je vais le rejoindre. » dit-elle. 

    « Hors de question, c'est moi qui y vais. » déclara l'autre en se détachant de Yoongi. 

    Ce dernier garda son bras autour de ses hanches. Il échangea un regard avec Rosé, et il sut que Mara devait rester là. Il la considérait comme sa sœur, et il ne supporterait pas de la voir risquer sa vie. Trop de personnes y étaient déjà. Avec douceur, il la mena vers le véhicule, là où Jin s'occupait activement de Hoseok. Heureusement, le brun ne s'était pas pris de balle, alors il prit des antidouleurs et se laissa soigner. Seokjin essayait de faire de son mieux, mais ses mains tremblaient affreusement. Ni Jungkook ni Namjoon n'était réapparu. 

    Jackson posa une main sur son épaule, et lui murmura de ne pas s'inquiéter. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Ils étaient entraînés, et avaient eu comme instructeur Jiyong. Ce simple fait lui redonna de l'espoir, et il se reprit. Il attacha ses cheveux en une couette au centre de sa tête pour mieux y voir, et se remit à sa tâche. Hoseok le remercia du bout des lèvres, avant de sombrer dans l'inconscience. 

    « Yoongi, laisse moi y aller. » grogna Mara en se débattant. 

    « Pas question. Tu restes ici, avec moi, la tigresse. »

    Elle gronda et se débattit encore plus fort, mais le vert avait l'habitude. Il la ceintura sans aucune difficulté, et Rosé en profita pour attacher sa main au siège de devant. Mara se mordit la lèvre pour ne pas crier, étant donné qu'elle grillerait leur position. Elle leur lança un regard noir, et la deuxième jeune femme s'excusa, avant de partit discrètement en direction de l'entrée du hangar. 

    « Yoongi, tu n'as pas croisé Namjoon, Jiyong, et Kai ? » demanda Seokjin en essuyant son front avec sa manche. 

    Le jeune homme secoua la tête, sans un mot. Il savait qu'avec Jiyong, le risque qu'ils soient tués était très faible, voire minime, puisqu'il pouvait se montrer très hargneux. 

    « On s'en va dans un quart d'heure. » souffla Jackson. « Ils ont intérêt à se bouger le cul. »

    « On partira pas sans eux, Jack. » le coupa Mara en secouant la tête. « C'est hors de question. »

    Jackson baissa les yeux, et hocha la tête. Ils risquaient énormément à rester là pendant plus de deux heures. Connaissant leurs amis, ils avaient sûrement tué toutes les personnes à l'intérieur du hangar. Alors que faisaient-ils ?

petit prince +vkookWo Geschichten leben. Entdecke jetzt