𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖚𝖎𝖙

7.7K 735 233
                                    




    Taehyung se réveilla dans les alentours de neuf heures du matin. Encore dans les vapes, il se colla un peu plus au corps bouillant à ses côtés, entourant ses hanches avec un bras. Il entendit un petit ricanement mais n'y prêta guère attention. 

    « Taehyung ? » souffla une voix amusée. « Il faut se réveiller. »

    Il émit un grognement d'ours, comme à son habitude, et se mit presque à ronronner quand quelqu'un commença à lui grattouiller le crâne avec douceur. Alors, lentement, il ouvrit un œil, puis l'autre, mais les referma aussitôt à cause de la lumière ambiante qui lui brûla les rétines. 

    « Tae ? » répéta la même voix. 

    C'est en reconnaissant la voix de Jungkook que le coloré ouvrit en grand les paupières. En voyant son colocataire penché au-dessus de lui, toujours sous les couvertures, il lui sauta dessus pour le serrer puissamment contre son torse, les mains tremblantes. Il fit tout de même attention à ses côtes, pour ne pas lui faire encore plus mal. 

    « Hé, je vais bien ! » rigola-t-il en le serrant à son tour. 

    Taehyung se détacha du plus jeune et essuya une larme qui roulait de son œil droit, tout en discrétion. Malheureusement pour lui, Seokjin l'avait vu, mais ce dernier ne dit rien, par respect. L'aîné étira ses muscles, comme un chat, et lâcha un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. 

    « Bon matin. » lui sourit le blond. 

    Les hématomes du visage de leur protégé semblaient s'être un peu atténués pendant la nuit, mais ils restaient quand même fortement marqués. 

    « Comment tu vas ? » demanda doucement Taehyung en ne s'apercevant pas que leurs doigts étaient encore liés de la veille. 

    « Mieux, je suppose. » répondit-il en haussant les épaules. « C'est pas la première fois que ça m'arrive, je vais bien. »

    Ce n'est peut-être pas la première fois, mais Taehyung jura que c'était la dernière. Aujourd'hui il vengerait le brun et ne le quitterait plus d'une semelle : cela en plus de la protection qu'il avait exigé, plus personne n'oserait s'en prendre à lui. 

    Le jeune homme posa sa main sur sa joue et avec son pouce, retraça la cicatrice qui barrait sa joue, en faisant attention à ses hématomes. Si Jungkook tressaillit, il se laissa faire et finit même par fermer les yeux, se colla un peu plus à la paume de son colocataire. Seokjin les regardait, la moue attendrie. En l'espace d'un mois, Taehyung avait réussi à briser toutes les barrières que son protégé avait établies au fil du temps. 

    À cette heure-ci, il n'y avait personne autre qu'eux dans l'infirmerie. Jin finit par s'éclipser, sans un mot, pour laisser les deux étudiants dans leur bulle. Il guettait la porte pour s'assurer qu'aucun intrus ne vienne les déranger. 

    « Je suppose qu'il est temps de te dire pourquoi on s'acharne autant sur moi comme ça. » souffla le brun. 

    « Je ne te force à rien, Kook. » l'interrompit doucement Taehyung. 

    « Je sais bien, mais tu as le droit d'être au courant. »

    Le plus jeune prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage. Ses côtes le faisaient beaucoup souffrir, mais il ne disait rien. Il ne voulait pas inquiéter Seokjin et Taehyung. Il avait pris des antidouleurs, la douleur allait se calmer au bout d'un moment. 

    « Je suis gay, Tae. »

    Il n'ouvrit pas les yeux, pour ne pas voir le regard dégoûté du coloré sur lui. Pourtant, ce dernier n'ôta pas sa main de sa joue, ni son bras de ses hanches. Était-il trop choqué pour réagir, ou... l'acceptait-il ? 

petit prince +vkookOnde histórias criam vida. Descubra agora