𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖊𝖓𝖙𝖊-𝖘𝖊𝖕𝖙

3.9K 416 146
                                    




    Une demi-heure plus tôt, tout se passait bien. Jimin et Yoongi tuaient toutes les personnes qu'ils trouvaient sur leur passage, sans un bruit, et posaient des bombes sur les fondations et à des endroits stratégiques. Ils faisaient un duo de choc, tous les deux. Ils étaient sur la même longueur d'onde, et savait comment l'autre agissait, alors il était facile de prendre de l'avance. 

    Yoongi, bien qu'il ne le montrait pas, était mort d'inquiétude pour Hoseok. Il savait que son amant n'était pas complètement remis de son séjour de plusieurs mois dans l'une de ces bases, et il avait peur que ce dernier vrille ou se prenne une balle à cause de ses souvenirs. La nuit, le brun se réveillait souvent en hurlant à la mort, pris de sueurs froides. Il revivait souvent ses traumatismes, et c'était toujours très long de le calmer et de le rassurer. De le persuader qu'il était de retour à la maison, et qu'il n'était plus dans l'enfer du cartel. Alors y replonger jusqu'au cou... le vert aurait aimé que le plus jeune reste dans la camionnette, avec Mara, Jackson, Rosé, et Seokjin. Mais ce dernier ne lui avait pas laissé le choix. 

    Désormais, il savait ce que Mara ressentait lorsque Jimin partait en mission. Il s'était longtemps moqué d'elle parce qu'elle s'inquiétait toujours trop pour le rouge, puisqu'il connaissait les capacités de ce dernier et savait à quel point il était compliqué de le tuer. Yoongi savait que son fiancé était puissant, mais il s'inquiétait beaucoup plus que d'ordinaire. 

    Il percuta le dos de son coéquipier lorsque ce dernier s'arrêta net. Jimin se tourna vers lui, et posa une main sur sa joue, pour venir coller son front au sien. 

    « Tout se passe bien de son côté, d'accord ? » souffla-t-il. « Fais-lui confiance, il gère. »

    Il posa un baiser sur sa tempe, et se détacha de lui. Le plus vieux reprit contenance, et fit jouer les muscles de ses épaules. Son arme à feu était lourde, et son recul était puissant. Il avait l'habitude de la manier, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tiré autant. 

    Les deux jeunes hommes fouillèrent quelques pièces, tuant leurs résidents au passage, et cherchaient des informations confidentielles dans les ordinateurs. Ils savaient qu'ils se trouvaient dans une des bases les plus faibles hiérarchiquement parlant, et ils voulaient faire exploser les autres, qu'elles soient au Japon ou dans d'autres pays. 

    Jimin pensait à Mara. Si elle avait été là, elle aurait eu les mêmes mots que lui. Sans doute un peu plus violents, mais l'idée était là. Il était rassuré qu'elle reste dans la camionnette, même s'il savait à quel point elle avait envie de venir avec eux, pour Taehyung. Ce dernier avait fait beaucoup pour elle, pour leur couple, et elle se sentirait sans doute redevable à vie. C'est pour cela qu'il resserra ses doigts sur la crosse de son arme, et redoubla de vigilance. 

    Le visage de Hoseok s'imprima sur ses paupières. Jimin aussi était inquiet pour lui. Il avait très bien vu à quel point son frère était traumatisé par son séjour dans le clan, et il n'était pas très rassuré à l'idée de le voir participer à cette mission.

    Ce dernier était dans l'un des nombreux couloirs de l'installation, Jungkook sur ses talons. Ils se déplaçaient comme des ombres, proches des murs et silencieux. Le blond avait hâte de revoir son amant. Il était certain qu'il était vivant parce que merde, il s'agissait de Taehyung, pas de n'importe qui. Qui d'autre que Taehyung pouvait tuer Taehyung ? Personne. 

    « Hé, Kook, comment tu te sens ? » souffla le plus vieux. « Tu tiens le coup ? Je sais que c'est dur de tuer des gens pour la première fois. »

    « Je vais bien. » répondit l'autre sur le même ton. « C'est peut-être bizarre, mais je pensais que ça serait plus dur que ça. »

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now