𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊

5K 473 111
                                    




    Jungkook finit par se lever lorsqu'une personne vint tambouriner à sa porte. Tout endormi, il s'enroula dans la couette et se leva à contre-cœur, quittant le réconfort de son matelas. Le nez enfoui dans la couverture qui portait encore le parfum de Taehyung, il ouvrit la porte, et fit face à Seokjin, la mine méchamment sérieuse.

    « Pourquoi t'es pas en cours, Kook ? » grogna-t-il en entrant dans la pièce. « Putain, mais ça pue le sexe ici ! »

    Le blond alla ouvrir les fenêtres en grand, maugréant contre son protégé qui ne foutait décidément rien. Puis, en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se tourna vers le noiraud avec une lenteur atroce :

    « Comment ça, ça pue le sexe ? »

    Jungkook piqua un far et s'enroula un peu plus dans la couverture pour tenter de cacher sa nudité. Bon, après tout il n'était plus un adolescent et avait la vingtaine. Il était majeur et vacciné, il pouvait faire ce qu'il voulait, désormais.

    Jin s'approcha de lui comme un prédateur, les yeux plissés.

    « J'exige des explications. »

    Le plus jeune se jeta dans la salle de bain et ferma la porte à clef. La couette tomba au sol alors qu'il ricanait comme un enfant. Le décoloré frappait à la porte sans en démordre, lui criant qu'il devait lui expliquer certaines choses.

    Le jeune homme prit une douche rapide, bien qu'il s'était déjà lavé ce matin, et s'habilla avec les vêtements qu'il trouva dans la pièce, soit ceux de Taehyung qu'il avait laissés là pour en choisir des autres. Vingt minutes plus tard, il sortit de la salle d'eau, et tomba face à face avec son protecteur, qui semblait encore plus en colère.

    « Et bien, je sors avec Taehyung et on fait l'amour. » avoua Jungkook.

    « Vous vous protégez ? » demanda Seokjin.

    « Évidemment. »

    « Très bien, alors je n'ai rien à dire, je suppose. Ah, si, je t'interdis de manquer les cours pour t'envoyer en l'air avec ton copain, Jungkook ! » s'écria-t-il, sa voix partant dans les aigus.

    Mais Seokjin n'était guère crédible, ce qui fit ricaner le brun, qui préparait son sac pour aller en cours, cet après-midi. Le plus vieux resta de longues minutes avec son protégé, discutant de tout et de rien, mais surtout de faire attention avec Taehyung si ce dernier continuait à lui cacher certaines choses.

    Dans la vie sentimentale du blond, c'était le désert, littéralement. Il était bien sorti avec un homme pendant quelques mois, mais n'était finalement jamais tombé amoureux. Parfois, il désespérait en pensant qu'il finirait seul, dans cette maudite université, puis il se reprenait : non, c'était faux, il n'était pas tout seul. Il avait Jungkook.

    Ils passèrent le midi assis sur le lit, à manger un plat de nouilles avec du poulet épicé tout en se racontant des vieilles anecdotes avec mélancolie. Les deux hommes sortirent de l'appartement après leur repas, et Jungkook alla directement en cours, l'autre rejoignant son infirmerie qu'il avait fermé exceptionnellement.

    À peine entré dans l'amphithéâtre, Jungkook reçut des regards déplacés. Il n'était pas avec Taehyung, pour une fois, et les autres étudiants en profitaient. Néanmoins, un jeune homme l'interpella au loin, lui faisant de grands signes des bras, et un visage étira son sourire en constatant qu'il n'était plus seul. Jackson le salua lorsqu'il s'installa à ses côtés, et il vit Rosé du coin de l'œil, qui marchait tranquillement vers eux.

petit prince +vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant