𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖊𝖚𝖝

9.1K 864 442
                                    




    Taehyung, avant de s'inscrire dans cette université, avait visité le campus. Bien que l'endroit soit énorme, il avait réussi à retenir la fonction et la localisation de chaque bâtiment, même ceux qui lui étaient inutiles. De la cafétéria aux bâtiments scientifiques, des littéraires aux économiques et surtout, de la bibliothèque au gymnase. Il était comme ça depuis toujours : connaître son environnement lui permettait de mieux y évoluer. Et puis, s'il voulait mettre à bien sa mission, il se devait de connaitre chaque recoin du campus. 

    Quand Jungkook avait claqué la porte, il était resté bouche bée, les bras ballants, sur le lit. La secrétaire lui avait confié que le brun était instable et qu'il n'était pas normal. Elle l'avait presque mis en garde contre le jeune homme, mais n'avait pas voulu lui en dire plus, comme si les mots restaient bloqués dans sa gorge, aussi aiguisés qu'une lame de rasoir, et qu'ils risquaient de lui faire mal si elle les prononçait. Le coloré était certain qu'elle ne parlait pas de sa cicatrice au visage. Après tout, ce n'était qu'une cicatrice, et il avait vu pas mal d'étudiants avec des différences physiques sans qu'ils ne soient particulièrement rejetés. 

    Taehyung ne comprenait pas vraiment pourquoi le brun se sentait différent. Surtout qu'il était vraiment beau. Sa balafre lui rajoutait un charme fou. Il s'habillait avec goût, ce qui contrastait avec les hommes revêtus de jogging qu'il voyait au loin. 

    Jungkook était plus jeune que lui, de quelques années au moins. Mais il n'avait plus la fougue de la jeunesse, comme si ce qu'il avait vécu dans le passé l'avait détruit, et cela accentuait la curiosité de Taehyung. Il avait toujours été très curieux et il n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Et l'étudiant cachait des choses. 

    Finalement, en voyant l'heure, il prit son sac et sortit de l'appartement, prenant soin de le verrouiller derrière-lui. Il espérait que son colocataire ait pris ses clefs, puisqu'il rentrerait sûrement tard ce soir. Il devait faire du repérage et également voir Jimin, pour voir s'il avait une piste. 

    Le bleu dévala les escaliers, saluant les étudiants qu'il croisait. Il vit une jeune femme sourire et rougir, mais il n'y fit guère attention. Il n'avait jamais été intéressé par la gente féminine, bien qu'il trouvait que le corps des femmes soit une véritable œuvre d'art. Il avait d'ailleurs peint plusieurs tableaux de leurs courbes, sans aucune ambiguïté, et s'était amusé avec les couleurs. 

    Taehyung était, avant tout le reste, un grand artiste. 

    Les allées du campus étaient bondées. Les étudiants marchaient d'un pas rapide pour rejoindre leur amphithéâtre. Le bleu se retrouva au milieu de personnes aux cheveux colorés et au style vestimentaire très varié, un cliché véridique. Il chercha aux alentours et fut surpris en ne voyant pas Jungkook ; ils étudiaient pourtant les mêmes cours. Il fronça les sourcils, un peu agacé, et continua de marcher en direction de son bâtiment. Mais il fut vite interrompu par les gens devant qui s'arrêtaient. La foule fut prise d'une vague de murmures. 

    « Hé, qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda-t-il au jeune homme devant lui. 

    « Rien de bien intéressant, la pédale se bat encore. » répondit-il en haussant les épaules. 

    « La pédale ? » répéta lentement Taehyung.

    « Jungkook. Attend, tu connais pas la pédale ? T'es nouveau, alors ? Tout le monde le connaît sur le campus. Ça a beau être un pédé, faut avouer qu'il se bat bien. »

    Le coloré passa outre les adjectifs négatifs qui qualifiaient son colocataire et décida d'aller le voir par lui-même. Taehyung n'était pas stupide, il avait très bien remarqué que ses phalanges abîmées étaient dans cet état depuis un bon bout de temps, comme s'il avait pris l'habitude de se battre tous les jours au point de s'en déchirer la peau des poings. 

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now