𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖗𝖆𝖓𝖙𝖊-𝖉𝖊𝖚𝖝

3.9K 413 86
                                    




    Lorsque Seokjin pénétra dans sa chambre, il vit Namjoon, assis sur le bord du lit, le visage enfoui dans ses mains. Silencieusement, il s'avança vers lui, et s'accroupit devant lui pour être à sa hauteur. 

    Le rose avait eu beaucoup de chance, pendant leur mission de cette nuit. Il s'était retrouvé enfermé dans une cellule, et à part quelques coups, n'avait rien eu. Il pensa un instant à Hoseok ou encore à Rosé, ou même à Jungkook, bien que son histoire soit encore un peu sombre. Pendant le trajet, il n'avait cessé de s'occuper de la jeune femme, et n'avait pas pu questionner Taehyung. Il était mort d'inquiétude depuis que son protégé était parti pour l'hôpital, toujours inconscient. 

    « Hé, qu'est-ce qu'il se passe ? » murmura Jin en posant une main sur son genou. 

    Le jeune homme releva la tête, les yeux larmoyants. Une larme solitaire roula sur sa joue, et il l'essuya précipitamment. En l'espace de deux semaines, Seokjin était devenu très important à ses yeux, plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il ne pouvait s'empêcher de le penser déçu, et son cœur saignait. 

    « Je suis désolé. » souffla-t-il en détournant le regard. 

    « Quoi ? Mais pourquoi ? »

    Le blond avait les nerfs un peu à vif. Il ne comprenait pas l'état de son amant, et n'avait pas la patience d'attendre des heures que ce dernier lui avoue ce qu'il avait fait. Sa nuit avait été éprouvante, comme tous les autres, et son cauchemar n'était pas terminé puisque Jungkook n'était pas là. Il n'osait même pas imaginer l'état de Taehyung s'il n'avait pas ingéré des somnifères à son insu. 

    « Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse. » 

    « Quelle promesse ? » articula-t-il en prenant ses mains dans les siennes. 

    « Je t'ai promis que rien n'arriverait à Jungkook. Je n'ai pas tenu ma promesse. » répéta-t-il, la voix tremblante. 

    Alors c'était ça.Un sourire tendre étira ses lèvres alors qu'il se releva pour déposer un baiser sur ses lèvres charnues. 

    « Oh, Joonie... »

    Seokjin finit par se redresser totalement, et s'introduisit entre les cuisses de son cadet. Il enroula ses bras autour du cou de celui-ci, déposant un baiser sur son front. Il frissonna quand son compagnon posa sa tête contre son torse, sans un mot. Il était touché par la réaction du coloré. N'importe qui s'en serait foutu, du sort de Jungkook. Mais pas Namjoon. Mordillant sa lèvre inférieure, il le serra encore plus fort contre lui. 

    « Tu étais enfermé dans une cellule, ce n'est pas de ta faute. » souffla le blond. 

    « Mais je te l'avais promis ! » s'exclama le plus jeune. « Et puis, si j'avais été là, peut-être que... »

    « Avec des si, on referait le monde. Alors arrête de t'en vouloir et couchons-nous, plutôt. Je suis épuisé. »

    L'infirmier se détacha de l'autre, embrassant une énième fois ses lèvres, et ôta ses vêtements sans aucune pudeur. Il était trop fatigué pour avoir la moindre arrière-pensée. Quoique, en voyant le regard de Namjoon, un frisson parcourut sa colonne vertébrale. En silence, le rose se leva, et vint poser ses grandes mains sur les hanches fines de son amant. 

    Il n'était plus trop fatigué, en voyant la lueur dans ses prunelles. 

    Un sourire carnassier étira les lèvres pulpeuses du plus jeune, tandis que Jin ne put s'empêcher de glousser, les joues roses. Il savait parfaitement que son amant voulait lui changer les idées, et il lui en était reconnaissant. 

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now