𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖔𝖚𝖟𝖊

7.1K 659 86
                                    




    Lundi. 

    Le retour à la réalité s'était fait violent, beaucoup trop violent pour les deux jeunes hommes. Le samedi soir, les nouveaux amants s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, même si Jungkook avait été particulièrement gêné à cause de sa timidité ; mais heureusement, Taehyung avait su le mettre à l'aise et l'avait rassuré. Le plus jeune ne voulait pas que leur relation aille trop vite, et son opinion était partagée par le deuxième.

    Le trajet du retour s'était agréablement bien passé, et le brun l'avait passé avachi sur le coloré, à dormir paisiblement. Et désormais ils étaient de retour dans leur appartement universitaire. Il était encore très tôt et pourtant, Taehyung était déjà debout. D'un œil tendre, il regardait Jungkook, tout en parlant à voix basse à Jiyong. Yoongi devenait de plus en plus compliqué à gérer, entre l'absence de Hoseok et son désir de retourner dans le cartel. Le vert ne semblait pas comprendre qu'il était impossible pour lui du moins d'y retourner, puisque sa couverture avait sauté.

    Cela devenait urgent de trouver une solution. Le cartel continuait à commercialiser la drogue, et leur planque était introuvable. Jiyong avait bien tenté d'interroger certaines personnes bien placées, il n'en n'avait rien tiré. Et pour lui, interroger rimait avec torturer.

    « Écoute moi bien, Taehyung, » commença ce dernier, « si on n'agit pas rapidement, on va se retrouver dans une belle merde. Laisse-moi y aller. Je suis le plus apte à monter les échelons. Je sais que tu l'as vécu aussi, comme moi, mais toi cela t'a laissé des cicatrices. Et puis, Jimin m'a dit que tu avais quelqu'un. Personne ne m'attend à la maison, moi. »

    « Jiyong... » souffla Taehyung en pinçant l'arête de son nez. « Ce n'est pas une solution, tu comprends ? Je ne veux pas que tu risques ta vie. »

    « Si je ne la risque pas, les gens vont continuer à mourir ! » cria le jeune homme de l'autre côté. « Réfléchis comme un chef, et pas comme un ami, pour une fois. Je suis notre meilleure solution, tu ne peux pas le nier. »

    Le cœur de Taehyung saignait. Jiyong comptait énormément pour lui, il le considérait comme un frère, comme les autres. Il ne le supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose au cours de la mission. Surtout celle-ci...

    Mais il ne pouvait pas contredire Jiyong. Il était leur meilleure chance de réussir à faire imploser le cartel. Son taux de résistance à la douleur était beaucoup plus élevé que la normale, c'était à peine exagéré de dire qu'il se mettait à rire quand on essayait de le faire souffrir physiquement ; et surtout, il n'avait aucun scrupule à faire mal en retour. Beaucoup le considérait comme un vrai sadique, cruel sur les bords, et indifférent.

    « Je n'ai jamais voulu être le chef, » avoua le coloré, « surtout pas pour envoyer mes amis à l'abattoir. »

    « Tu n'as pas le choix. Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, d'accord ? Je vais m'en sortir. Je m'en sors toujours, tu le sais. »

    « Fais attention à toi, Ji'. »

    Taehyung raccrocha. Il était terrifié. Les mains tremblantes, il posa son téléphone sur le bureau et prit son visage entre ses paumes. Une larme roula sur sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer, mordant violemment sa lèvre.

    Encore une fois, il n'avait pas réussi à les protéger. C'était lui le chef, pas vrai ? Alors pourquoi les autres ne le laissaient-ils pas se sacrifier à leur place ? À quoi servait-il, coincé dans cette université ? Il n'avait aucune piste, rien. Quel piètre chef faisait-il !

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now