Dernière pétale. 🌸

377 52 19
                                    

Wonshik.

Tout d'abord je voudrais m'excusez du mensonge que je t'ai dit : je ne me suis pas fait opérer. Je ne t'ai pas oublié Wonshik, je me rappelle de tous les moments que l'on a passé ensemble depuis notre rencontre, jamais je n'aurais pu les effacer et t'oublier.

Je suis désolé de tous ces moments où tu as dû souffrir à cause de mes sentiments pour toi, et je m'excuse auprès de Hakyeon d'avoir envié ce qui était sien.

Hakyeon est quelqu'un de bien, prends soin de lui, aime-le, soyez heureux ensemble, vous êtes beau ensemble.

Tu dois te demander comment s'est possible que je sois en vie si je n'ai pas fait l'opération et j'ai envie de te dire que c'est le miracle de l'amour. Pour faire bref et ne pas alourdir cette lettre, je dirais simplement que je me suis rendu compte que finalement je ne t'aimais pas toi, pas de cette façon tout du moins. Tu restes une des personnes les plus importantes de ma vie, tu es mon meilleur ami.

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis heureux également. J'ai une personne qui m'aime de tout son cœur à mes côtés, qui est là pour m'épauler dès que j'en ai besoin. Je suis heureux Wonshik, vraiment. Alors ne t'inquiètes pas trop. Jaehwan prends grand soin de moi.

Surprenant n'est-ce pas ? Peut-être pas tant que ça au final puisque la dernière fois qu'on s'est vu j'étais avec lui. Jaehwan a fait ce que moi je n'ai jamais eu le courage de faire, il m'a déclaré ses sentiments et j'ai appris à l'aimer. Je l'aime, beaucoup.

Il y a un truc que tu dois savoir cependant... Lorsque le miracle a eu lieu, quand je me suis débarrassé de cette maladie qui me tuait à petit feu, dieu ou peut-être importe quel être céleste a pris ma voix et mon ouïe en échange de mon bonheur. Ne pleure pas pour moi, je le vis très bien, je me suis adapté très vite et Jaehwan est à mes côtés pour m'adapter à ce monde silencieux. Je voulais te le dire car tu es important pour moi.

Jaehwan et moi avons déménager à Busan. On ne veut pas ne plus vous voir mais je ressentais le besoin de repartir de zéro, c'est plus simple que d'expliquer à tout le monde que du jour au lendemain je suis devenu sourd et muet. Venez nous voir quand vous voulez, on sera ravi de vous recevoir.

De même, je n'avais pas le courage de reprendre les cours alors avec Jaehwan nous avons ouvert un café librairie sur le bord de la mer. Tu verrais la vue depuis la boutique, magnifique, je suis sûr que vous aimerez avec Hakyeon.

Cette longue lettre pour te dire de ne pas t'en vouloir pour ce qui m'est arrivé, tu n'en es pas plus responsable que je ne le suis. Soit heureux avec Hakyeon comme je le serais avec Jaehwan à mes côtés. N'hésitez pas à venir nous voir dès que vous avez un instant.

Merci Shikkie.

Mon meilleur ami.

Je t'aime.

Taekwoonie

花吐き病 (hanahaki)Where stories live. Discover now