Sixième pétale 🌸

340 47 40
                                    

- C'est pas ce que tu crois...

- Taekwoon... Pourquoi tu craches des pétales ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

- R-Rien... Tu devrais retourner vers Hakyeon... Il va s'inquiéter de ton absence... Je vais rentrer... On se voit plus tard.

Taekwoon se levait péniblement, se tenant au mur. Ses vêtements étaient tâchés par la saleté mais il n'y porta aucune attention, il devait partir le plus loin possible de Wonshik. Mais cela ne plut pas à celui-ci. Il prenait Taekwoon par les épaules et le forçait à lui faire face. Encore une fois le plus vieux détournait le regard, essayant de cacher le fait que sa poitrine le brûlait encore. Et qu'il avait une furieuse envie d'embrasser son ami.

En effet, Taekwoon trouvait Wonshik encore plus beau que d'habitude. Il ne savait pas si c'était parce qu'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours ou si le fait que ce dernier s'était bien habillé pour sa sortie avec Hakyeon. En tout cas le résultat était le même : il voulait l'embrasser. Pour réprimer son envie, Taekwoon se mordait les lèvres, bien vite l'odeur de fer se répandit contre son palais. Cependant, Wonshik ne se satisfaisait pas de cela. Il posait délicatement ses mains sur ses joues et le forçait à lever les yeux vers lui. Taekwoon luttait, il ne voulait pas qu'il lise au fond de son âme, il n'avait pas le courage de lever ses barrières pour se protéger, il n'avait plus la force.

Wonshik caressait sa lèvre, essuyant le sang qui s'y trouvait, Taekwoon crut voir un voile passé dans son regard mais il n'en était pas certain, et il ne voulait pas espérer inutilement, il était fatigué. Wonshik gardait son visage dans ses mains alors qu'il essayait de lire dans les yeux de son ami, mais il n'y parvenait ça, et cela le frustra plus qu'autre chose. Il relâchait Taekwoon qui enroulait ses bras autour de lui, sentant tout d'un coup le froid le faire trembler et rebaissait les yeux sur ses chaussures.

- Pourquoi tu ne veux pas me parler Taekwoon ?

- Il n'y a rien Shik... (Sa voix se cassait.) Je te promets...

- Ne me mens pas s'il te plait... Je ne vaux rien à tes yeux ? Je croyais que tu étais mon meilleur ami !

- Tu l'es... Mais je... Mais je peux pas t'en parler... Tu devrais vraiment rejoindre Hakyeon... Passe une bon--

- Arrête de prendre Hakyeon comme excuse ! Ça me fatigue ! Je veux que tu me dises ce qui a. Maintenant !

Taekwoon sursautait à son éclat de voix mais cela ne délia pas plus sa langue. Il restait obstinément muet, attendant le moment où Wonshik se lasserait et partirait. Mais il n'avait pas l'air de le vouloir. Wonshik restait là camper devant lui, à attendre que la tête de mule qui lui servait d'ami parle. Mais qui était le plus entêté des deux ?

Wonshik s'apprêtait à élever de nouveau la voix contre lui quand des bruits de pas les interrompirent. Les deux amis tournaient la tête en direction de l'intrus et c'était Hakyeon qui sourit en les voyant, sûrement rassuré d'avoir retrouvé son petit-ami. Taekwoon voyait ce dernier lui sourire et quand Hakyeon fut à sa hauteur, son bras s'enrouler naturellement autour de ses hanches. Taekwoon détournait alors le regard et commandait à ses jambes de bouger mais Hakyeon prenait la parole, le coupant.

- Bonjour, je suis Hakyeon, Cha Hakyeon. Tu es Taekwoon, Wonshik m'a beaucoup parlé de toi.

Taekwoon levait les yeux vers le jeune homme à la peau ambré qui lui souriait, il avait l'air vraiment gentil, et il était beau. Il correspondait parfaitement à Wonshik. Taekwoon lui souriait maladroitement en s'inclinant brièvement.

- Bonjour... Ravi de faire ta connaissance... Je ne vais pas vous déranger plus... Passer une bonne soirée...

Et sur ces mots, avant que Wonshik ne puisse répliquer, Taekwoon avançait à grand pas en direction de son appartement. Il essayait de paraître naturel tant qu'il était dans leur champ de vision puis quand il fut éloigner il courut. Ça lui faisait mal, il avait les poumons en feu mais il devait vite se mettre à l'abri.

Ses mains tremblaient alors qu'il essayait d'ouvrir sa porte, il avait peur que Wonshik l'ait suivi. Il montait aussi rapidement que ses maigres forces le lui permettaient et se jetaient sur la porte pour la fermer une fois dans son entrée. Sans prendre le temps d'enlever ses chaussures, il trébuchait et se tapait dans ses meubles jusqu'à la cuisine qui était le plus près. Il se penchait au-dessus de l'évier une nouvelle rivière de pétales sortaient de sa bouche, lui brûlant la gorge et lui laissant un goût acre sur la langue. Il serrait si fort le bord que ses jointures blanchirent. Quand il se sentit un peu mieux, de longues minutes plus tard, il se trainait à son frigo pour prendre une bouteille d'eau qu'il vidait presque complètement tout en s'asseyant contre le meuble. Il était vidé.

Finalement, il se levait, se trainant comme une loque jusqu'à la salle de bain. Il se glissait sous la douche rapidement, sortant rapidement. Complètement nu, il allait à son dressing d'où il sortait un survêtement chaud ainsi qu'un gros sweat. Il avait l'impression qu'il faisait plus froid donc il mit des chaussettes en plus. Il retournait à la salle de bain pour ramasser ses vêtements, il récupérait son téléphone et fouillait la pocher arrière de son pantalon à la recherche des fascicules du médecin. Mais ils n'étaient pas là.

Taekwoon se mettait à stresser, il cherchait trois, quatre fois dans ses vêtements avant d'aller à la cuisine. Rien. Par sûreté, il vérifiait même dans les autres pièces. Toujours rien. Il attrapait ses clés à la volée et allait à la porte, s'apprêtant à refaire le trajet inverse en espérant qu'il ne soit pas tombé trop loin. Il ouvrait la porte mais se figeait sur place. Wonshik était sur le pas de la porte, le fascicule en main.

- La maladie de l'amour ?

花吐き病 (hanahaki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant