Dix-neuvième pétale 🌸

336 46 22
                                    

- Tu es sûr ?

- Oui... Wonshik... Doit... Passer... Autre... Chose... Hakyeon... Bon... Pour lui...

- Okay mais pour le moment tu n'es pas sauvé...

- Plus tard... Doit... y aller...

- Oui... Bien sûr...

Taekwoon s'avançait à la porte et l'ouvrait. Wonshik sursautait sous la surprise mais se ressaisissait rapidement.

- Oh... Salut... On m'a dit que tu étais rentré à la maison... Ça va ?

- Qui... Qui... Êtes... Vous ?

- Quoi ? Taekwoon... C'est... Moi... Wonshik...

- Oh... Pardon... Vous... Devez... Faire... Erreur... Désolé...

Taekwoon s'inclinait avec difficulté, aidé de Jaehwan qui l'aidait à se relever. Wonshik avait la bouche entrouverte, ses yeux brillaient des larmes qu'il devait sûrement retenir. L'espace d'un instant, Taekwoon eut envie de démentir, de lui dire la vérité mais un seul coup d'œil à Hakyeon qui s'était rapproché discrètement pour lui prendre la main et le soutenir lui confirmait qu'il avait fait le bon choix. Wonshik serait plus heureux sans lui dans son entourage. Il finirait par l'oublier. Il espérait. Taekwoon jetait un coup d'oeil appuyé à Jaehwan et celui-ci dut comprendre puisqu'il prit le contrôle des opérations. Il soutenait Taekwoon et ils descendirent jusqu'à la voiture de Jaehwan. Wonshik et Hakyeon les avaient suivi et ils regardaient Jaehwan aider Taekwoon à s'installer sur le siège passager. Quand il refermait la porte, Jaehwan dit quelque chose à Wonshik et Hakyeon, Taekwoon n'entendit rien d'autre qu'un son diffus puis Jaehwan le rejoignit. Il démarrait la voiture et s'engageait dans la circulation. Taekwoon regardait dans le rétroviseur, il vit Wonshik s'écrouler à genoux et Hakyeon venir le prendre dans ses bras pour le réconforter. Taekwoon eut un pincement au cœur et s'attendit à un quinte de toux mais celle-ci ne vint pas, il eut même l'impression que la pression diffuse sur son cœur, devenue habituelle pour lui, se faisait plus légère. Il finit par détourner les yeux et se tournait vers Jaehwan.

- Jae ?

- Oui ?

- Quoi... Dit... Wonshik ?

- Qu'à ton réveil tu avais demandé à être opéré car tu avais trop mal et que avant l'opération tu m'as chargé de lui dire que tu ne lui en voulais pas et que tu le souhaitais d'être heureux avec Hakyeon. J'ai... J'ai bien fait ?

- Oui... Très... Bien... Merci...

- De rien, Woonie.

- Jae ?

- Oui ?

- Tu... Crois... Shik... Aller Bien ?

- Ça sera sûrement long et dur mais il passera au-dessus, il n'est pas seul. Mais toi ? Tu vas bien aller ?

- Oui... Inquiète... Pas...

- Je suis toujours inquiet pour toi... Tu es du genre à ne pas faire attention à toi... (Taekwoon rigolait doucement, d'autant plus que Jaehwan lui faisait une moue désapprobatrice.) Repose-toi maintenant. Je te réveillerais quand nous serons arrivé.

- D'accord... Fais... Attention...

- Promis.

Taekwoon s'installait confortablement dans le siège et fermait les yeux, se laissant bercer par la musique diffusé par le poste de radio.

Une caresse sur son visage le réveillait, il papillonnait des yeux tout en se repérant. Il tournait le regard vers Jaehwan qui l'attendait près de la porte. Il lui sourit doucement avant de le détacher et de venir le prendre dans ses bras. Taekwoon voulut résister mais il était encore trop sonner par son sommeil et l'odeur de Jaehwan qui s'infiltrait dans son nez alors qu'il avait la tête posée contre son épaule. Jaehwan l'emmenait vers la maison. Une maison coquette située dans les hauteurs d'un village de montagne. Il y avait quelques maisons un peu peu plus bas mais à bonne distance. Jaehwan montait les marches et alla installer Taekwoon dans le canapé face à la grande baie vitrée.

- Beau...

- N'est-ce pas ? Tu vas être bien ici pour te reposer un peu.

- Merci... T'occuper... Moi... Merci...

- Ce n'est rien... Ça me fait plaisir... Tu as mal quelque part ?

- Non...

- Tu veux manger quelque chose ?

- Pizza ?

- Va pour pizza alors.

Jaehwan ébouriffait le jeune homme et se levait pour aller commander pizza puis il revenait vers Taekwoon qui se glissait, la tête posée sur ses genoux. Passé le moment de surprise, Jaehwan glissait ses mains dans les mèches sombres et folles, faisant somnoler Taekwoon jusqu'à l'arrivée du saint messie livreur de pizza. Ils mangèrent en regardant un film et ils allèrent s'allonger dans la plus grande chambre, partageant le lit king size devant une baie vitrée qui donnait sur un lac en contrebas sur lequel se reflétait la Lune.

Taekwoon se réveilla dans un cocon de chaleur. Il soupira de bien-être tout en se rapprochant de la source de chaleur, cette dernière bougea un peu et l'enfermait dans une étreinte agréable. Taekwoon sourit dans son sommeil léger et ouvrit doucement les yeux, son regard se posant sur le visage endormi de Jaehwan qui avait la bouche entrouverte et ronflait légèrement. Taekwoon monta doucement son bras, se dandinant doucement dans son étreinte pour libérer son bras sans le réveiller. Le sweat, bien trop grand pour lui qu'il avait mis pour dormir tombait sur ses doigts et lui donnait un air adorable d'enfants. Il monta ses doigts à son visage et caressait son nez, la courbe de ses sourcils, l'os de sa mâchoire. Jaehwan bougea dans son sommeil et ses orbes chocolat rencontrèrent les yeux de Taekwoon.

- B'jour...

- Bonjour... Bien... Dormi ?

- Très bien. (Jaehwan avait la voix rauque, son souffle chaud s'écrasait contre son visage, ses lèvres étaient légèrement sèches.) Et toi ?

- Bien...

- Parfait alors.

Ils restèrent silencieux quelques instants, se regardant. Jaehwan lui sourit et ses yeux s'écarquillèrent quand Taekwoon déposait un baiser au coin de sa bouche.

花吐き病 (hanahaki)Where stories live. Discover now