Deuxième pétale 🌸

403 51 23
                                    

Le lendemain, quand Taekwoon se réveillait, en plus d'avoir l'air grognon de tous les matins, il avait une douleur au niveau de la gorge qui le dérangeait et le faisait se racler la gorge continuellement pour essayer de chasser cette gêne, sans y parvenir.

Il ne s'était rendu compte de la présence de nouveau pétales sur son oreiller qu'après sa douche, une fois habillé d'un pantalon slim noir moulant, d'un col roulé noir moulant également chaque aspérité de son torse. Il avait des bottines noires qui grandissaient sa silhouette. Son pendentif, une dague en argent était attaché autour de son col qu'il ajustait quand il vit les deux pétales solitaires sur son oreiller. Taekwoon se coupait dans son geste, venant prendre délicatement les fleurs comme si elles allaient disparaître sous son toucher. Mais ses doigts se posèrent bien sur les surfaces douces, le rendant encore plus intrigué.

Un message sur son téléphone le reconnectait à l'instant présent, il jetait les pétales et attrapait son sac ainsi que son manteau en cuir qu'il enfilait tout en marchant jusqu'à l'entrée de son appartement. Dans un dernier coup d'œil au miroir plein pied, il réajustait ses cheveux en arrière et descendait la volée de marche jusqu'à la voiture garée devant sa porte, Wonshik derrière le volant. Il le saluait rapidement, s'attachant alors que le jeune homme s'engageait dans la circulation.

Taekwoon profitait que Wonshik se soit engager sur la voie rapide qui commençait de bouchonner pour détailler son ami. Ce dernier portait un jean bleu plus que déchiré, dévoilant plus de peau que ce n'était autorisé avec une chemise à rayures verticales de deux centimètres chacun environ blanches et noires. La chemise était enfoncé dans son pantalon seulement d'un côté, dévoilant le cuir de la ceinture Versace de ce dernier. A chaque bras il avait de lourdes gourmettes en or ainsi que des bagues assorties. Les yeux de Taekwoon remontaient sur son cou dont les cordes vocales faisaient rouler la peau alors qu'il slamait sur la musique. Il avait coiffé ses cheveux encore plus élégamment que Taekwoon, relevé sur sa tête, une raie marquée sur le côté de son crâne. Ses cheveux brillaient et semblaient très doux, Taekwoon dut lutter contre la profonde envie d'y passer ses doigts et tester leurs textures.

- Woonie ? Un problème ?

- Hein ? Euh... Non... Pardon... Tu me parlais ?

- Oui, je te disais que ce soir je pourrais pas venir chez toi.

- Oh... Pourquoi ?

- J'ai un rendez-vous avec Hakyeon.

En disant cela, un grand sourire se gravait sur le visage de Wonshik et une teinte rosâtre prenait place sur ses joues. C'était bien la première fois que Taekwoon le voyait rougir de la sorte, autre que les professeurs le félicitant pour sa plume en cours de lettres. Mais Taekwoon ne parvenait pas à se ravir pour son ami, une douleur sourde, comme une main enserrant son cœur, le rendait morose.

- Oh... D'accord...

- Je suis désolé Woonie, on se fera ça une prochaine fois, okay ?

- Okay...

La fin du chemin jusqu'à l'université se faisait dans un silence lourd, tout du moins pour Taekwoon qui était à deux doigts de vouloir sauter en marche.

Quand Wonshik se garait en face de la cafétéria, il sautait presque avant qu'il n'est fini de se garer, courant presque jusqu'au comptoir pour prendre sa commande. Et celle de Wonshik.

Il était sur le côté à attendre de récupérer les deux boissons quand il sentait deux bras s'enrouler autour de ses hanches et une tête prendre appui sur son épaule. Il tournait la tête vers cette personne qu'il avait reconnu à son parfum mais changeait de direction quand il se rendait compte que Wonshik était bien trop proche, leurs nez étant même entrés en collision l'histoire de quelques micro-secondes. Le visage de Taekwoon chauffait et il s'excusait, fuyant en direction des toilettes, demandant rapidement à ce dernier de prendre les boissons et de l'attendre dehors.

Taekwoon se jetait comme un être désespéré sur le lavabo, s'y tenant fermement alors qu'une puissante quinte de toux le faisait trembler, brûlant sa gorge. Une douleur infâme au niveau de sa poitrine le poussait à se tenir le torse, ses doigts chiffonnant le tissu de son haut alors qu'il toussait toujours autant, tombant à genoux alors que deux pétales roses au bord tâchés de sang tombait dans le lavabo. Taekwoon avait les larmes au coin des yeux alors qu'il essayait de stabiliser sa respiration. Il se dépêchait de ramasser les pétales et de les jeter dans les toilettes et tirer la chasse avant d'aller s'humidifier le visage et retourner auprès de Wonshik qui le regardait inquiet, lui tendant son latte. Taekwoon le remerciait à demi-voix et prenait la direction de leur premier cours, ayant juste conscience de la présence de Wonshik un peu en arrière de lui.

花吐き病 (hanahaki)Where stories live. Discover now