Vingtième pétale 🌸

312 45 21
                                    

- Taekwoon ?

- Merci... Prendre... Soin... Moi...

- C'est normal...

- Non... Toi... Pas Obligé...

- Mais j'en ai envie...

- Merci... Pour ça...

- Taekwoon ?

- Oui ?

- Est-ce que je peux te faire la cour ?

- La cour ? (Taekwoon rigola doucement mais arrêta quand cela se transforma en toux. Jaehwan le redressa dans le lit, pliant son genou derrière son dos pour le maintenir tout en lui caressant le dos.) Mer... Ci... (Il se tourna doucement vers Jaehwan.) Pourquoi ?

- Ce n'était peut-être pas le bon terme mais... Est-ce que tu accepterais que je te montre que je serais un bon petit ami ?

- ...

- Je sais que dit comme ça, ça peut paraître bizarre et ça fait "forceur" mais je n'ai plus envie de te mentir... Je ne te forcerais jamais à rien, je te le promets, si je vais trop loin, tu n'as qu'à me le dire, je t'aime et je veux juste te le montrer... Tu veux bien ?

Taekwoon détaillait le visage de Jaehwan, il vit l'incertitude dans le regard de ce dernier, la peur d'être rejeté. Il avait un sourire aux lèvres qui se voulait rassurant mais Taekwoon savait qu'il était faux, il ne montait pas jusqu'à ses yeux. Et les yeux de Jaehwan souriaient toujours. Sinon ce n'était pas Jaehwan. Ce n'était pas son Jaehwan. Il monta alors ses doigts à demi-cachés aux lèvres de ce dernier et les caressait distraitement. Jaehwan expira contre sa peau, la bouche légèrement entrouverte. Taekwoon s'avança doucement, hésitant quelques secondes avant de frôler les lèvres épaisses l'espace de quelques secondes et de s'écarter. Jaehwan n'osa pas bouger.

- Oui...

- Oui ?

- Je... Veux... Bien...

- Vraiment ? (Taekwoon acquiesçait.) Merci. Tu as faim ?

Taekwoon souriait et Jaehwan se levait du lit, lui tendant la main pour l'aider à s'extraire des draps. Les doigts de Taekwoon était chaud dans sa main, et doux. Jaehwan les guidait à la cuisine et entreprenait de cuisiner pour Taekwoon qui voulut l'aider avant de se faire asseoir d'autorité sur une chaise, un latte fait maison entre les doigts.

Taekwoon avait l'impression de redécouvrir la vie. Jaehwan était tellement doux avec lui, tellement patient. Il le maternait beaucoup mais il ne trouvait pas cela lourd, bien au contraire, ça lui était très agréable. Jaehwan lui cuisinait toujours les plats qu'il voulait, il l'emmenait faire les activités qu'il voulait, il le regardait comme s'il était la huitième merveille du monde moderne, il le câlinait. Beaucoup. Taekwoon ne se réveillait pas un matin sans qu'il ne soit dans les bras de Jaehwan encore endormi, un filet de bave aux coins des lèvres. Jaehwan le recouvrait d'énormément d'attention : des caresses dans les cheveux, des baisers sur le front, des regards protecteurs, une chaleur humaine. Taekwoon se sentait enveloppé dans un nuage. Il en oubliait tout autour de lui, seul la maison sur la montagne et Jaehwan était dans son esprit.

Et ce jour-là, le quarantième depuis qu'ils étaient venus ici, n'y fit pas exception. Il se réveilla le premier quand les rayons chauds du soleil de midi dépassait la cime de la montagne et pénétrait par la baie vitrée pour tomber sur l'oreiller de Taekwoon. Il grogna d'inconfort et plongeait son visage dans le torse de Jaehwan pour se protéger de la lumière solaire. Le nez plongé dans la peau de Jaehwan, il inspira longuement et essaya de se rendormir. Mais il n'y parvint pas. Alors il essaya de trouver une meilleure position mais cela gêna le sommeil de Jaehwan qui grognait et resserrait ses bras sur le corps chaud. Taekwoon retint avec difficulté le cri de surprise et rougissait quand ses lèvres se posèrent sur la gorge de Jaehwan. Il était tellement près de lui qu'il sentait sa pomme d'Adam bouger quand il déglutissait, son cœur battre doucement dans sa poitrine, son torse se soulever à chaque respiration, la chaleur qui irradiait de son être.

Taekwoon avait le cœur qui battait tellement vite qu'il le sentait battre dans ses oreilles, dans ses doigts posés sur le torse nu de Jaehwan. Il essaya à nouveau de se libérer, essayant de se glisser comme un ver de terre vers le bas. Il y était presque parvenu quand Jaehwan vint enrouler sa jambe par-dessus sa cuisse, l'emprisonnant et grognant quelque chose dans son sommeil qui s'approchait du "bouge pas de là". Taekwoon geignait et cela eut au moins pour effet de faire s'éveiller Jaehwan qui baissait les yeux sur le regard écarquillé de Taekwoon qui se mordait la lèvre avec violence.

- B'jour.

- B'jour...

- Un problème ? (Sa voix était rauque et faisait trembler son torse, et cela se réverbérait dans la poitrine de Taekwoon qui sentait quelque chose d'agréable, de soyeux gesticuler dans son ventre.) Tu es tout rouge ! Tu as de la fièvre ?? (Jaehwan venait poser avec autorité sa main sur le front de Taekwoon qui rentrait la tête dans les épaules et tentait de ses cacher dans son sweat.) Non, pourtant...

- Jae !

- Oui ?

- Lâcher... S'il te plaît...

Jaehwan le fit et Taekwoon sauta sans attendre du lit, courant à la salle de bain en fermant la porte un peu violemment. Il allait s'asseoir près de la baignoire sur l'épais tapis de bain et ramena ses jambes contre son torse. Il posait son menton sur ses genoux et se mit à ronger ses ongles, les yeux perdus sur les carreaux noirs. Il était perdu au milieu d'une tornade de sentiments, tous plus forts les uns que les autres, ils se succédaient les uns après les autres, le submergeant. Il ne savait plus où donner de la tête, il ne savait plus ce qu'il ressentait vraiment, quel sentiment il éprouvait le plus...

- Woonie ?

Taekwoon levait les yeux sur Jaehwan qui était agenouillé devant lui, le regard inquiet, interrogatif. Taekwoon se perdit dans son regard. Il y vit l'amour que lui portait son ami, dénué de toute perversion, un amour juvénile. Il se sentait protégé, la brûlure de sa poitrine ne lui faisait plus mal depuis plusieurs jours, remplacé par un délicieux ballet féérique dans son estomac. Il sourit, les larmes, des larmes de soulagement, s'écoulant sur ses joues. Jaehwan paniqua et se rapprocha de Taekwoon qui lui sauta dans les bras.

花吐き病 (hanahaki)Where stories live. Discover now