Douzième pétale 🌸

332 52 31
                                    

Taekwoon tournait la tête en direction de la personne qui venait de lui adresser la parole. Cette dernière s'était assis à ses côtés, assez prêt de lui, leurs jambes se touchant. Taekwoon ne mettait pas longtemps à le reconnaître, il s'agissait de Chen Johann, l'hôte de ce soir. Johann avait des yeux légèrement en amande mais il fallait être près de lui pour voir qu'il était métisse, la peau légèrement halée. Il avait les cheveux rasés sur la partie basse et plus long sur le dessus. Il était beau c'est certain. Taekwoon lui souriait mécaniquement avant de reporter de nouveau son attention sur la ville. Il sentait le regard de l'autre sur lui, attendant sûrement qu'il réponde à sa question.

- Taekwoon ?

- Tu connais mon nom ?

- Je connais le nom de chaque personne présente ce soir.

- Vraiment ? (Taekwoon ricanait doucement.) Ça m'étonnerait vu le monde.

- Bon okay j'avoue je connais pas tout le monde mais je connais le nom des plus importants. Dont le tien.

- En quel honneur as-tu retenu le mien ?

- Parce que je retiens toujours le nom des personnes magnifiques qui passent le pas de ma porte.

- Et j'en fais parti ?

- Tu en fais parti.

Taekwoon ricanait, sa technique de drague était tellement cliché et risible. Mais sur le coup, elle parvint à lui faire oublier tous ses soucis. Il reporta son attention sur Johann qui le regardait scrupuleusement, un sourire lumineux et aveuglant aux lèvres. Quand leurs yeux se captèrent il penchait la tête un peu sur le côté et cela lui donna un air juvénile.

- Quel honneur.

- N'est-ce pas. Sinon, ma fête est-elle si ennuyeuse que tu te caches là ?

- Je ne suis pas vraiment caché...

- Tu n'es pas au coeur de la fête non plus.

- Touché. J'avais besoin de prendre l'air.

- Et maintenant ?

- Maintenant ?

- Que veux-tu faire ?

- Je ne sais pas... Des propositions ?

- J'en ai une : accepterais-tu de passer la soirée en ma compagnie ?

- Pourquoi moi ?

- Et pourquoi pas toi ?

Taekwoon ne répondit rien et prit le temps d'étudier, d'analyser le comportement de Johann. Ce dernier se soumis à ce scanner sans sourcillé. Il semblait gentil, drôle et Taekwoon n'avait pas envie de rejoindre ses amis pour subir leurs regards désolés. Alors, il acquiesça, acceptant de bonne grâce la main que lui tendait Johann alors qu'il s'était levé.

Main dans la main, Johann les amena dans la maison, naturellement, comme un roi, il transperçait la foule et rejoignait une table que Taekwoon n'avait pas vu couvert d'alcool. Johann ne lâcha sa main quand ce moment-là pour leur servir un verre. Taekwoon ne fit pas attention, jetant des coups d'oeil de tous les côtés, les bras croisées sur sa poitrine. Johann attira son attention en lui soufflant dans l'oreille ey lui tendait un verre, un sourire joueur qui illuminait ses yeux. Taekwoon le remerciait et buvait une gorgée sous le regard brillant de Johann qui avalait cul sec le contenu du sien avant de reprendre la main de Taekwoon pour l'attirer au milieu de la foule dansant. Taekwoon était un peu gêné, il dansait d'un pied sur l'autre, les bras le long du corps, ce qui déplut à Johann qui lui prit les mains pour le tirer à lui, ses mains se posant naturellement sur ses hanches. Taekwoon était raide puis finalement il se laissait aller au rythme des mouvements de Johann qui lui souriaient. Taekwoon lui rendit.

- On n'est pas bien là ?

Johann avait parlé contre son oreille et Taekwoon ne put réprimer le frisson qui le prit, il expirait avec allégresse et acquiesçait en réponse, ce qui lui valu un baiser sur la joue de son cavalier. Ses joues se teintèrent de rouge mais il décidait de ne pas y faire attention alors que Johann guidait la danse. Les musiques s'enchainaient mais ils dansaient, ne s'arrêtant que pour se resservir un verre. Taekwoon sentait sa tête lui tourner mais il n'avait pas envie de quitter les bras de Johann qui lui semblait accueillant, presque aimant. Le monde tournait autour de lui et était vague mais cela lui importait peu. Pour la première fois depuis longtemps il était heureux.

Une nouvelle chanson entrainante commençait et Johann fit tourner Taekwoon. Ce dernier atterissait un peu en catastrophe dans les bras de Johann et les deux hommes rièrent aux éclats, restant dans cette position : les mains de Johann sur les fesses de Taekwoon, les bras de Taekwoon autour de la nuque de ce dernier, aucun espace vide entre leurs corps et leurs visages à quelques malheureux centimètres. Johann les faisait tourner lentement, plus lentement que la musique le préconisait et c'est alors que Taekwoon le vit.

Wonshik n'était pas très loin d'eux, dansant avec Hakyeon qui semblait vivre son meilleur moment. Les deux anciens amis se regardèrent de longues minutes, le visage le plus neutre qui soit. Wonshik fut le premier à détourner le regard, tournant ses yeux pour localiser Hakyeon qu'il attirait contre lui et l'embrassait à pleine bouche, les yeux droits dans ceux de Taekwoon qui ne ressentait étonnement rien. Wonshik dévorait la bouche de son compagnon qui peinait à suivre le rythme, ses mains se baladant sur le corps de Hakyeon, remontant les tissus sur sa peau.

Taekwoon ne détournait pas le regard. Et il ne repoussa pas Johann quand celui-ci vint déposer ses lèvres sur les siennes. Taekwoon plongea son regard dilaté dans celui noisette qui attendait une réponse silencieuse. Taekwoon ne réfléchit pas et embrassait de nouveau les lèvres alcoolisés, s'embarquant dans un baiser tout en langue, en caresse et des attouchements enivrants. Taekwoon ne concentra son attention que sur Johann.

La musique changea de nouveau pour un slow. Doucement, les deux jeunes se séparèrent, gardant leurs fronts en contact. Johann embrassait le visage de Taekwoon avec douceur, ses mains étaient remontées dans son dos et Taekwoon jouait avec les mèches douces. Taekwoon ne saurait dire lequel des deux souriaient le plus mais quand Johann se penchait à son oreille pour lui proposer d'aller dans sa chambre, il accepta sans réfléchir.

Main dans la main, Johann le tira à travers la foule, passant près de Wonshik qui voulut arrêter l'hôte en se mettsnt sur sa route mais ce dernier le repoussait et Taekwoon ne lui accorda même pas un regard, trottinant derrière l'étudiant, les sens engourdis.

花吐き病 (hanahaki)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora