Vingt-et-unième pétale 🌸

310 48 14
                                    

Jaehwan tombait en arrière, emporté par le poids de Taekwoon par-dessus lui. Par réflexe il avait enroulé son bras autour de son corps et attendit que le plus vieux lui parle, mais ce dernier ne semblait pas pressé, il semblait bien, le visage dans le cou de Jaehwan. Ses larmes coulaient sur sa peau et l'inquiétait.

- Hey, Woonie ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Dis-moi ?

- Hwannie...

- Je suis là. (Jaehwan caressait son dos et sa nuque.) Ne pleure plus. Tu as mal quelque part ? (Taekwoon secouait la tête de gauche à droite.) Alors qu'y a-t-il ? Tu sais que tu peux me le dire ? (Taekwoon acquiesçait, toujours dans son cou.) Tu es devenu un enfant ? (Taekwoon haussait les épaules.) Mignon.

Taekwoon venait le mordre en représailles, il n'aimait pas quand on disait qu'il était mignon, et Jaehwan le savait. Ce dernier glapit sous la surprise de la morsure mais riait par la suite, resserrant ses bras sur lui tout en se redressant en position assise. Taekwoon suivit le mouvement, se redressant tout en restant sur les genoux de Jaehwan, ses bras posés sur ses épaules. Il avait le regard baissé sur Jaehwan qui le regardait également, interrogatif.

- Un problème ?

- Non...

- Alors qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- J'sais pas...

- Vraiment ?

- Oui... Hwannie ?

- Hm ?

- Dehors...

- Dehors ?

- Veux... Dehors... Prendre... L'air... S'il te plaît ?

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

- Foraine ?

- La fête foraine ?

- Hm.

- Va pour la fête foraine alors. Allez debout. (Taekwoon ne bougea pas.) Taekwoon ? Si tu veux qu'on y aille, il faut que je me prépare. (Taekwoon ne bougeait pas.) Woonie ? S'il te plaît ? (Taekwoon se penchait vers l'avant, enroulant ses bras autour de la nuque de Jaehwan, ce dernier voulut reculer mais la prise de Taekwoon était forte.) Taekwoon ?

Jaehwan essayait de voir l'expression sur le visage de Taekwoon mais ce dernier était trop près de lui pour ça et s'il louchait trop longtemps sa tête lui faisait mal. Taekwoon penchait sa tête doucement sur le côté et venait poser ses lèvres sur celles de Jaehwan, ce dernier se figeait, surpris. Taekwoon se reculait de quelques malheureux centimètres, ses yeux à la recherche du regard de Jaehwan qui le regardait sans le regarder vraiment. Taekwoon sourit doucement et se levait, abandonnant Jaehwan dans la salle de bain. Ce dernier n'eut aucune réaction jusqu'à ce qu'il entende la petite voix encore fragile de Taekwoon lui disant de se dépêcher.

Jaehwan était encore perdu dans ses pensées alors qu'ils faisaient route vers la fête foraine. Il avait rapidement revêtu une chemise épaisse à carreaux jaunes et noirs boutonnées jusqu'au menton avec un short long noir et des baskets épaisses. Il conduisait avec automatisme, de temps en temps il jetait un coup d'œil vers Taekwoon qui avait revêtu un pull en cachemire poilu rose pale enfoncé dans l'avant de son jean bleu déchiré et des Dr Marten's basse noire. Le pull était décolleté et montrait le haut de ses pectoraux légèrement dessinés. En un mot il était adorablement sexy. Taekwoon regardait par la fenêtre grande ouverte, profitant du vent agréable du jour. C'était une des premières fois depuis leur arrivée à la maison de la famille Lee que Taekwoon sortait, même sur la terrasse de la maison il le faisait très peu, et il ne l'accompagnait jamais en course. Jaehwan était heureux de sa demande, malgré qu'il soit perturbé par son geste de plus tôt.

Ils arrivèrent sur le parking près de l'entrée de la fête foraine. Taekwoon sautait partout comme un enfant, si bien que Jaehwan eut peur de le perdre dans la foule. Par sécurité, il vint prendre la main de Taekwoon dans la sienne et la serrait fortement, le guidant à travers les personnes. Taekwoon regardait partout, à gauche à droite, il lui pointait des échoppes débordantes de bonbons, les différents manèges. Son attention n'arrivait pas à se fixer sur une seule chose, si bien qu'ils passèrent plus de temps à déambuler entre les attractions, Jaehwan suivant avec difficulté le rythme de Taekwoon qui n'avait pas lâché sa main main un seul moment. Mais il était heureux et c'est tout ce que voulait Jaehwan.

Finalement, Taekwoon se décidait et ils passèrent le reste de la journée à enchainer les attractions. Ils firent la maison hantée, les parcours de combattant, les manèges à sensation, la pêche aux canards. Pas une seule attraction n'échappa à Taekwoon qui n'avait pas à faire les yeux doux bien longtemps à son ami pour qu'ils y aillent. Finalement, alors que la nuit tombait doucement, Jaehwan retint Taekwoon qui le trainait vers une échoppe de barbapapa. Taekwoon se retournait, surpris et se rapprochait de Jaehwan qui le regardait avec un visage neutre. Ils avaient toujours leurs mains liées et Jaehwan vint prendre la deuxième.

- Problème ?

- Aucun.

- Alors ?

- Il commence de faire froid, on va bientôt y aller.

- Non... Veux pas...

- Il va falloir Woonie, tu es encore malade, je ne voudrais pas que ça empire.

- ...

- On reviendra Woonie. Je te le promets.

- Promis ?

- Promis.

- Juste... Un... S'il te plaît ?

- Lequel ? (Jaehwan l'avait soupiré après avoir finalement craqué à un nouveau regard de chiot de Taekwoon.)

- Celui-là !

Taekwoon pointait la grande roue. Elle se trouvait à l'extrémité du parc et donnait sur la ville en contrebas de la vallée. Il faisait de plus en plus sombre, l'éclairage public commençait de s'allumer, la vue serait sûrement magnifique depuis le haut. Jaehwan et Taekwoon prirent alors sa direction, montant rapidement à l'intérieur après avoir pris leurs tickets. Main dans la main, ils montèrent, Taekwoon pointait des endroits et Jaehwan le regardait, des étoiles dans les yeux. Alors qu'ils arrivaient presque au point le plus haut, Taekwoon tourna subitement la tête dans sa direction, zieuta ses lèvres quelques secondes en se mordant les lèvres et remonta son regard à ses yeux.

- Hwannie ?

- Oui Woonie ?

- Je t'aime.

花吐き病 (hanahaki)Where stories live. Discover now