Chapitre 40

1.2K 57 8
                                    

Irwène

Quand nous sortons de l'aéroport de Denver, la chaleur me frappe de plein fouet, j'ai bien fais de me vêtir d'une robe légère d'été et de mes lunettes de soleil. Ça fait deux heures et demie qu'on était dans l'avion et étant donné mes rapports tendus avec Léo et Samantha, je me suis assez ennuyée. On arrive en plein midi et le soleil tape fort au dessus de nos têtes.

-Une partie de l'équipe technique est arrivée il y a deux jours les jeunes, annonce Steven, une partie de Denver a été clôturé pour le tournage de ce soir, vous avez jusqu'à 18 heures comme temps libre, après vous nous rejoindrez pour tourner, Irwène tu prendras en main la réalisation et Samantha la prise de vue ok ?

Je savais depuis plusieurs jours que j'avais en main les scènes de ce soir et c'était plus qu'excitant.

-Pour la suite du programme vous verrez le moment venu mais reposez vous, on ne va pas se coucher tôt.

On hoche tous les trois la tête en posant nos sacs dans le pick-up. Monsieur Paperclips nous salue avant de s'éloigner pour prendre un autre véhicule à sa disposition. Léo rentre côté conducteur et Samantha s'empresse de venir à ses côtés, me laissant donc seule à l'arrière, je l'ai bien cherché.

D'un air las je regarde le paysage défiler sous mes yeux tandis que l'on rentre dans le centre-ville de Denver. Le Colorado est une région chaude des Etats-Unis et on le voit très bien dès que mon regard sort de la ville. Le paysage à l'extérieur est un concentré de désert. Le pick-up s'arrête et je sors de mes pensées, découvrant un dinner.

-Allez hop tout le monde descend !, s'extasie Léo avec un grand sourire.

En levant les yeux au ciel je m'exécute et suis le « couple » dans le dinner, le restaurant typiquement américain. Je prends les devant en m'installant à une table côté fenêtre et les deux autres s'assirent face à face tout en parlant. Je sors mon téléphone et prend une photo du décor avant de la poster sur Instagram. Depuis ma rupture avec Benjamin j'ai développé mes réseaux sociaux, profitant de ma semi-popularité pour me faire connaître encore plus.

-Mesdames et monsieur, que commanderez-vous ?

-Une salade et milkshake, répond Samantha.

-Très bien.

Il note et me regarde, je n'ai franchement pas réfléchir à ce que je voulais.

-Euh ... je ....

-Deux hamburgers et deux sodas, répond Léo à ma place.

J'hoche la tête pour confirmer et il repart.

-Merci, je marmonne envers Léo.

Je sens que Samantha s'apprête à faire une réflexion mais elle se retient.

-Bon les filles, je vous propose de vous faire un peu visiter la ville cet après-midi. Irwène ça te va ?

-Euh ... oui oui.

Je suis surprise qu'il m'adresse la parole.

-Tu crois qu'on va aller au ranch ?

Léo hausse les épaules.

-J'en sais rien.

Intriguée je les regarde tour à tour.

-C'est quoi ce ranch ?

C'est au tour de Léo de me regarder bizarrement avant de se reprendre.

-Le ranch de mon père, il est à une heure de voiture, un peu planté dans le désert au milieu de nulle part. J'y allais quand j'étais petit quand ma mère était encore vivante.

| toxique | b.pavardWhere stories live. Discover now