Chapitre 18

1.8K 76 2
                                    

Irwène
 

Alors que tout le monde bavarde avec Benjamin, je vois mon frère à ses côtés qui s'efface un peu pour laisser les autres en profiter, il aura tout le loisir de lui parler après même si je sais qu’il trépigne d’impatience, je ne serais même pas étonné qu’il demande le numéro de tous les joueurs de l’équipe de France, juste pour le plaisir de les avoir dans son téléphone.


-Eh Irwène !

Je sors de mes pensées pour voir un grand blond s'approcher de moi.

-Mon dieu Eliott c'est quoi cette taille !

Il rit en me plantant un baiser sur la joue, maintenant il est presque aussi grand que Benjamin et je peux vous dire que Benjamin est grand.

-C'est Raph qui me fait grandir comme ça ! Et tes parents nous font toujours manger de la soupe aussi, tout est de leur faute !

-Aaah la soupe.

Je secoue la tête, c’est un gros mauvais souvenir de ma vie, je n’aime pas vraiment la soupe et mes parents, à chaque hiver, nous en donnaient à manger, c’était l’horreur.

-Ça va sinon toi ? Avec l'affaire qu'il y a eu ?

Je lui souris, Eliott a toujours été impliqué avec les autres, il déteste profondément les injustices et le jugement, pour lui tout doit être paix et amour. C’est d’ailleurs peut-être une des raisons pour lesquelles il ne s’entend pas vraiment avec notre frère ainé.

-Ça va, ça va, je suis bien entourée et je ne vais pas m’effondrer pour si peu.

Je lui souris pour le rassurer, ayant conscience d’avoir dit un semi-mensonge. Je n’avais pas forcément été très entourée sur le moment et question effondrement j’avais fais fort, on ne pouvait pas dire que ça ne m’avait pas touché.

-Avec Raph on t'a défendu … commence t-il avant d’être coupé.

-Ça parle de moi ?

Eliott se tourne vers le concerné en l'ébouriffant.

-Mais oui mon cœur, on complote contre toi comme toujours, notre vie est dédiée à ta destruction.

Raphaël lui donne une tape derrière la tête en tirant la langue.

-Arrête avec tes surnoms débiles sinon je ne dors pas chez toi ce week-end.

-Nianiania chochotte.

Je les regarde ce disputer, morte de rire. Voilà 2 ans que ces deux là sortent ensemble malgré leurs 10 ans d'amitié. Je me rappellerai toujours la difficulté que Raphaël a eu à assumer son homosexualité de plus dans le monde du football. Heureusement qu'ils étaient sur la même longueur d'onde sinon j'aurais du ramasser mon frère à la petite cuillère.

-Tu restes manger avec ce soir Eliott ? je demande avec un grand sourire.

Il se gratte l'arrière de la tête gêné.

-Vous fêtez ton retour je ne vais pas interférer ...

Je lève les yeux au ciel.

-Tu rigoles j'espère ! Je serais ravie de te voir à la table, tu ne discutes même pas, tu fais parti de la famille maintenant.

-Bon d'accord …

Je tourne la tête vers Benjamin pour voir que les adolescents s'en vont doucement, le félicitant encore pour son titre. Certaines mamans s’approchent pour faire un selfie avec le champion et ça me fait sourire. Une fois fini, il s'approche de moi avec un grand sourire et j'en conclus que ça lui a fait du bien.

| toxique | b.pavardDonde viven las historias. Descúbrelo ahora