Chapitre 27

1.5K 64 7
                                    

Irwène

Je descends de la voiture sous le crépitement des flashs. Bien entendu, même si c'est censé être une soirée privée, les journalistes sont toujours là pour capter l'info croustillante de leur prochain article. J'attends Benjamin qui fait le tour de la voiture et me rapproche un peu de lui avant d'avancer. Il pose sa main dans mon dos et se stoppe quelques pas plus loin pour signer des autographes et prendre quelques photos. Ne sachant pas trop quoi faire je m'écarte de quelques pas en observant la boîte chic devant laquelle nous sommes. J'ai toujours été dans des petites boîtes de quartiers mais là nous sommes au Diamant, le rêve de tous les fêtards.

- Irwène ! Une photo !

Je me retourne vers les fans pour voir deux jeunes filles me tendre leur téléphone. J'hésite, c'est vraiment avec moi qu'elles veulent prendre une photo ? Voyant qu'elles insistent je m'approche et prend un selfie.

- On t'adore ! hurlent t-elles, vous êtes supers mignons avec Benjamin ! On a suivi tous tes travaux j'espère que tu deviendras une grande réalisatrice !

Je vois leurs yeux briller et j'ai l'impression que d'un instant à l'autre je vais me mettre à pleurer. Si c'est ça la célébrité, je crois bien que je pourrais m'y faire. La main de Benjamin trouve une nouvelle fois mon dos et il me fait signe d'avancer gentiment en faisant un clin d'œil aux deux jeunes filles. Je crois qu'on vient de refaire leur soirée. D'un pas rapide on entre dans le hall et nous retirons nos manteaux. Au loin je vois Antoine et Kylian et ne manque pas de les saluer d'un signe de main. Ils s'approchent de nous avec un grand sourire.

- Alors les jeunes ça gaze ? nous demande Kylian en jouant des sourcils.

- Dit celui qui vient de sortir du berceau, commente Antoine en levant les yeux au ciel.

- C'est aussi le seul célibataire ce soir, je déclare très solennellement.

Kylian nous regarde en portant une main à son cœur.

- Je me sens super mal ... annonce t-il théâtralement.

- Oups je l'ai touché dans l'cœur, chantonne Benjamin.

D'une même voix Antoine et moi répondons.

- Aïe, aïe.

On se frappe dans la main en éclatant de rire sous le regard haineux-mais-pas-trop de Kylian. Tous ensemble nous finissons par rentrer dans ma grande salle du club et je reste stupéfaite. Le Diamant est réputé par son côté chic et c'est rien de le dire. Le plafond de la pièce est immense et le dôme de verre que l'on aperçoit de dehors, reflète la lumière des spots. La fête semble déjà battre de son plein en vu des personnes se déhanchant sur la piste de danse en contre bas, un verre à la main au rythme d'un son électro.

- Waouh, je murmure.

Personne ne m'entend et c'est très bien comme ça, surtout quand je vois que les garçons ne semblent même pas réagir. Un serveur s'approche avec un plateau de coupe de champagne et nous en prenons tous une en descendant les marches blanches pour rejoindre le cœur. La musique pulse dans mes oreilles au rythme de mes pas et je souris, complètement grisée par cette sensation. Je suis à peine arrivée en bas qu'une personne arrive à mes côtés, Flora.

- Irwène ! s'exclame t-elle pour se faire entendre.

Je me tourne vers elle et la serre dans mes bras en tenant ma coupe le plus droit possible.

- Je suis arrivée en même temps que Pogba, chuchote t-elle contre moi, du coup tous les photographes m'ont pris en photo en le prenant lui, je vais être connue.

| toxique | b.pavardWhere stories live. Discover now