Jungkook, 22 mai, année 22

220 13 0
                                    

Je pensais que mon corps flottait, mais c'était en fait le sol dur. Je n'ai rien pu ressentir pendant un moment. Mon corps semblait juste insupportablement lourd. Je ne pouvais même pas ouvrir les yeux. Je n'arrivais pas à avaler ou à respirer. Je perdais conscience et tout devenait de plus en plus sombre.

Mais alors soudainement, mon corps entier a commencé à trembler comme s'il était choqué par quelque chose. J'ai ouvert les yeux au milieu de cette douleur et cette agonie inconnues. Une lumière m'est parvenue faiblement dans ma vue brouillée. Elle n'a pas bougé, elle a juste flotté dans l'air. La forme est devenue claire après que je l'aie fixée pendant un long moment. C'était la lune.

Ma tête devait être retournée car le monde était à l'envers. Dans ce monde, la lune était à l'envers aussi. J'ai essayé de tousser pour pouvoir respirer mais je ne pouvais pas bouger. Puis un courant d'air froid m'a pris. J'ai eu peur. J'ai essayé de bouger mes lèvres mais aucun mot n'en est sorti. Je n'ai pas fermé les yeux mais tout devenait noir. Quelqu'un me parlait pendant que je perdais lentement conscience.

"La vie sera plus douloureuse que la mort. Mais veux-tu toujours vivre?"

BTS Love Yourself : The Notes (french translation)Where stories live. Discover now