Yoongi, 11 avril, année 22 (ANSWER)

244 12 0
                                    

J'ai continué à marcher tout en sachant que Jungkook me suivait. Il y avait sans cesse de nouveaux conteneurs qui apparaissaient pendant que je m'approchais des rails de train. C'était le quatrième en partant de la fin. Hoseok avait mentionné qu'il planifiait de passer du temps avec Namjoon et Taehyung. Il m'a dit de les rejoindre. J'ai dit que j'irai, mais je n'avais pas vraiment l'intention d'y aller. Je détestais être attaché aux gens, et Hoseok le savait. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je fasse ce que j'avais dit.

Quand j'ai ouvert la porte, Hoseok m'a regardé, choqué. Quand il a vu Jungkook derrière moi, une expression exagérée d'émotions mélangées est passée sur son visage. Je les ai poussés pour passer et je suis entré nonchalamment. "Ça fait combien de temps?" Je pouvais entendre Hoseok essayer de tirer Jungkook, qui était timide, à l'intérieur.

Namjoon et Taehyung sont entrés. Un côté du t-shirt de Taehyung était déchiré. Quand on lui a demandé pourquoi, Namjoon a fait semblant de frapper Taehyung de son poing. "Ce gosse est en retard parce qu'il a été pris par des flics en train de faire des graffitis et j'ai dû aller le rechercher." Taehyung a eu une expression d'excuse mélodramatique et a expliqué que son t-shirt avait été déchiré en essayant de s'enfuir.

Je me suis assis dans un coin et je les ai observés. Namjoon a donné un t-shirt à Taehyung pour qu'il se change et Hoseok a sorti des hamburgers et des boissons. Au milieu de tout ça se tenait Jungkook avec un air embarrassé. Il était planté là comme s'il n'avait aucune idée de quoi faire. En y repensant, il se comportait exactement de la même façon au lycée. Hoseok bougeait dans tous les sens en faisant du bruit pendant que Jungkook restait là, incertain de ce qu'il devait faire.

Combien de temps avait passé depuis la dernière fois où nous nous étions rassemblés comme ça? Je n'arrivais pas à m'en souvenir. Qu'était-il arrivé à Seokjin hyung et à Jimin? Une pensée peu commune m'est passée par la tête. C'était l'endroit que j'avais visité pour la première fois lorsque mon cœur était perdu autre part.

BTS Love Yourself : The Notes (french translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant