Taehyung, 11 août, année 22 (ANSWER)

183 13 0
                                    

Quand je me suis retourné, j'ai découvert des petites lettres écrites sous le X qui formaient des petites phrases. L'une d'entre elles disait 'Ce n'était pas ma faute". C'était elle. Je ne l'avais pas vu l'écrire et je ne connaissais pas son écriture, mais je le savais. Ça avait l'air d'un dernier adieu, disant que ce n'était pas de ma faute si elle était partie, disant que ça n'était pas arrivé parce que j'étais une mauvaise personne, disant que je ne devrai pas m'accuser ou me tourmenter, disant que je devais être fort.

Quand je suis revenu à moi, j'étais à la maison. Je pouvais entendre noona crier de l'autre côté de la porte. Je l'ai ouverte brutalement et une scène familière se déroula sous mes yeux. J'ai poussé noona en arrière pour que mon père ne la touche pas et je l'ai attrapé. Je l'ai regardé dans les yeux et il a d'abord paru surprit. Mais il s'est vite reprit. Il m'a assommé pour une seconde. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait. Les cris de noona se sont amplifiés. J'avais mal au menton et un goût de rouille avait envahi ma bouche. Mais je n'ai pas arrêté. J'ai attrapé mon père par la taille et il a crié de rage. Il a frappé mes épaules et mon dos sans relâche et je n'ai fait que le tenir plus fort.

Ce n'était pas que je ne ressentais pas la douleur. Ce n'était pas que je n'avais pas peur. C'était le fait de savoir que si je le lâchais, le même cycle quotidien de souffrance recommencerait. Je voulais que les choses changent.

Non. Je ne suis pas comme mon père. Je vais protéger notre famille. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas faire.

BTS Love Yourself : The Notes (french translation)Where stories live. Discover now