Seokjin, 11 avril, année 22 (TEAR)

243 15 0
                                    

La voiture s'est arrêtée dans un crissement. J'étais perdu dans mes pensées et je n'avais pas vu le feu passer au rouge. Des étudiants avec des uniformes qui m'étaient familiers m'ont fixé à travers le pare-brise en traversant la route. Il y en avait même qui me pointaient du doigt. J'ai laissé un sourire fatigué m'échapper alors que je baissais la tête.
Je savais ce que j'avais à faire. Mais cela ne voulait pas dire que je n'avais pas peur. Serais-je vraiment capable de mettre fin à tous ces malheurs et ces souffrances? Les échecs répétés ne signifient-ils pas qu'il n'y aura jamais de réussite? Ne devrais-je pas abandonner? Notre bonheur n'est-il pas qu'un espoir vain? Tant de pensées traversaient mon esprit.
Sans m'en rendre compte, j'avais atteint la route menant à la pompe à essence et je pouvais voir Namjoon travailler. J'ai inspiré profondément avant d'expirer lentement. J'ai pensé aux visages de Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook l'un après l'autre. En pensant à ça, j'ai changé de route et je suis entré dans la pompe à essence. Je ne pouvais pas abandonner. Même s'il n'y avait qu'un pourcent de chance, je n'abandonnerai pas. Par ma fenêtre, je pouvais voir Namjoon se rapprocher.

BTS Love Yourself : The Notes (french translation)Where stories live. Discover now