40. Le juge est un groupe

506 35 2
                                    

GIDY :

Même si les épouses m'ont bien intégrés, je ressens que pour les amis de JB c'est plus compliqué. Je sais que mon passé est particulier. Mais j'aime JB et il m'aime. Je n'ose pas leur demander la raison de leurs réticences, je ne souhaite pas plomber l'ambiance. J'ai franchi une nouvelle étape avec JB, il faut également plaire au groupe. Je baisse les yeux, je ne sais pas si je dois être vexée ou être heureuse qu'il ait des amis aussi prévenants avec lui. J'ai pourtant envie que les carapaces tombent. Qu'ils me posent les questions qu'ils veulent me poser ! Je bouillonne intérieurement. En tous les cas, je commence à me sentir oppressée. Et puis, Mark se lève et propose que le groupe interprète une chanson.

Du coup toute la pression retombe. 

Nous les écoutons avec attention. Je souris quand mon JB chante. C'est émouvant de les entendre chanter juste à côté de nous. C'est magique. Nous sommes tous captés par leur voix et leur tempo. Ce sont des professionnels. Je ne connais pas cet univers, mais j'en apprécie certaines facettes comme en ce moment. Je me rends compte que nous venons de milieu différent, et qu'il est souvent absent en tournée avec le groupe. Je baisse la tête, mon regard est triste. JB est en fait à des années lumière de moi. Min Hwa pose sa main sur mon épaule. Son regard est réconfortant. Elle se penche vers moi et murmure à mon oreille. 

"- Nous nous sommes posés les mêmes questions que toi ce soir. Mais, je serais tentée de te confirmer que s'il t'aime, ce ne sera jamais une barrière entre vous. " 

Je hoche la tête, j'ai bien compris. Mais, tout de même le doute s'installe dans mon coeur. Je continue à observer ce groupe très fusionnel. Mes yeux se posent à nouveau sur JB, il est heureux avec eux. Ces amis ont des réserves sur moi, ont-ils raison ? Je commence à comprendre. La différence ! Deux se sont pourtant mariés. Cette soirée qui à l'origine aurait dû être une superbe soirée, s'avère être très controversée. Quelle devrait-être mon attitude ? C'est très complexe de rentrer dans leur groupe ! Est-ce qu'ils trouvent que j'en suis digne ? 

 Quelle devrait-être mon attitude ? C'est très complexe de rentrer dans leur groupe ! Est-ce qu'ils trouvent que j'en suis digne ? 

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

La chanson se termine. JB vient reprendre sa place à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule, peu m'importe ce que les autres en pense. Ce n'est pas leur histoire d'amour, c'est la notre. JB embrasse mon front. J'observe l'assistance, Yugyeom discute avec la mère de Gidae, ils ne se quittent plus de la soirée. Bambam est parti coucher ses enfants, et Jackson serre sa femme dans ses bras. Les autres discutent ensemble. Chacun à son histoire, pourquoi n'aurions nous pas la notre ? JB se lève pour remercier notre hôte. Nous allons partir. Je me sens soulagée. Min Hwa me demande mon numéro de téléphone que je lui communique, en échange du sien.

Nous saluons tout le monde. Ils sont assez chaleureux, ce qui me surprend. Et nous partons. Je reste silencieuse pendant le trajet en voiture. Je digère l'attitude de jugement du groupe. JB ne s'est aperçu de rien, et je ne compte pas l'en informer. Il pose sa main sur ma cuisse pendant qu'il conduit. Il se tourne vers moi et me demande :

"- Je peux passer la nuit avec toi ?"

Sa demande m'amuse. C'est bien ainsi que je comptais finir ma soirée. Je caresse ses cheveux. Peu de temps après, il arrête la voiture devant mon appartement. Nous montons ensemble. Puis, je lui propose le nécessaire pour se doucher et se mettre à l'aise. Il me sourit, et avant de prendre sa douche, il me serre dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse. Je suis bien. Il me confie :

"- J'ai bien noté ton regard posé sur moi quand je chantais !"

Je m'excuse immédiatement :

"- Désolée, mais je t'ai trouvé fabuleux !" Je lui réponds gênée.

"- Non, j'ai adoré cette manière que tu avais de me dévorer des yeux ! Je n'ai plus eu envie de te quitter ensuite pour retourner chez moi !" Il m'avoue avec amour.

Je le serre davantage contre moi. Puis, je le laisse pour qu'il puisse se doucher. Je décide de le suivre sous la douche. J'entre, il se tourne vers moi les yeux pleins d'étoiles. Je suis éblouie encore une fois par lui. Il m'embrasse, je me colle à lui. La tension sexuelle augmente, et j'ai envie de lui. Il ne me fait pas languir, il me possède. J'entoure mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Il m'aime, je perds la tête et mes désillusions dues à la soirée. Dans ses bras j'oublie tout. Il me secoue de ses "va et viens", et rien que cela compte. 

Nous nous unissons sentimentalement, et physiquement. Je suis réceptive à ses caresses et ses baisers. Notre ébat amoureux s'achève sous le coup d'une euphorie mutuelle. L'intensité de notre amour, nous transporte et nous élève très haut dans l'échelle graduée de l'amour. Ce n'est pas à prendre à la légère. Tout ce que nous éprouvons l'un pour l'autre n'est pas une mascarade. Notre amour est sérieux. Je me crois obligée de penser ainsi comme pour me justifier auprès de ses amis. A lui également, je dois faire mes preuves, il me l'a dit clairement. Il s'attend à ce que je m'absente encore longtemps. Je sais qu'il n'a pas tort ainsi que ses amis de se méfier de moi. Seuls mes actes rassureront tout le monde. Et je compte bien ne pas les décevoir. 

Nous nous endormons ensemble. Je me délecte de ce moment. Quand nous reverrons nous ? Il part loin de moi. C'est désolant. Je veux lui consacrer mon temps libre, je dois également partir pour des conférences. Nos métiers nous dispersent partout dans le monde. J'ai déjà dû batailler avec mon éditrice pour obtenir ces quelques jours de répit. Je ne pense pas qu'elle apprécie ma relation avec JB. Mais là encore c'est ma vie et notre amour. Seul lui ou moi a toute autorité pour y mettre fin, les autres n'ont pas leur mot à dire. Tant qu'il veut de moi, je voudrais de lui. Notre histoire ne peut que se vivre au jour le jour. Je souris. C'est merveilleux de m'endormir dans ses bras. Il s'est déjà assoupi, il est trop mignon........................

******************************************

Le groupe ne souhaite pas que JB soit malheureux. Alors, ils se préoccupent de leur histoire d'amour. Comment cette histoire d'amour en question va évoluer ? Nous allons découvrir cela dans les chapitres suivants.

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ