19. La puissance de l'amour

608 49 1
                                    

JB : 

Elle entre dans ma chambre. Je la dévisage. Que fait-elle ici ? Comment a-t-elle réussi à échapper à son mari ? Est-ce que je lui en veux encore ? Est-ce que je dois la laisse entrer dans ma chambre ? Je ne sais pas comment réagir. Elle me regarde avec tendresse. Je suis à bout de nerfs. Si je ne la serre pas contre moi, je vais craquer. Je m'approche d'elle, et je l'enlace. Elle passe ses bras autour de mon torse, et pose sa tête contre ma poitrine. Elle m'étreint très fortement. Je sens qu'elle a besoin de moi. Je ne me sens pas le courage de la rejeter. Elle pleure. Je caresse ses cheveux. Elle n'a jamais été aussi démonstrative de son affection. Je ferme les yeux, je veux profiter de ce moment. 

Elle relâche sa prise et s'éloigne de moi. Elle baisse la tête et s'inquiète :

"- Tu dois m'en vouloir !"

Est-ce que je lui veux ? C'était vrai avant qu'elle ne se laisse aller contre ma poitrine. Je vais cependant être honnête avec elle :

"- Oui, en fait, je ne comprends pas pourquoi tu m'as caché ton mariage arrangé !" Je l'accuse. 

"- Je voulais te le dire, mais à chaque fois, les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche. Et puis, je ne souhaitais que les gens soient informés que j'étais l'épouse de Kim Ron Jae, le plus féroce industriel de la corée du Sud. Et celui qui a la plus mauvaise réputation." Elle m'explique.

J'imagine l'impact que cela aurait pu avoir sur les  ventes de son livre. D'un sens je la comprends. Mais, je suis déçu qu'elle soit mariée. Je...j'avais envie de la connaître un peu plus, de l'aimer également. Pour l'heure elle est dans ma chambre.

Je dois prendre une douche, j'ai joué au basket. Je lui propose de m'attendre pendant ce temps. Elle hoche la tête. Je fais couler l'eau de la douche et j'entre sous l'eau. Je me lave en pensant à sa situation. En quoi puis-je l'aider ? Je ne comprends pas sa démarche de me rendre visite dans ma chambre en plus.

Je sors de la douche, j'essuies mes cheveux, et je la retrouve allongée sur mon lit, endormie. Elle est sublime. J'enlève ses chaussures, la rentre dans le lit et la recouvre. Elle est épuisée. Je suis heureux de pouvoir la revoir à nouveau. J'ai eu peur que son mari l'empêche de poursuivre le tournage. Je m'allonge à côté d'elle. Je colle mon corps au sien. Je suis bien avec elle. Je ferme mes yeux à mon tour. 

Une douce caresse sur ma joue me réveille. Je suis encore endormi, mais cette douceur me trouble. Petit à petit je sors de mon rêve. J'ouvre lentement mes yeux. Elle est penchée sur moi, frôle ma joue. Son regard est doux et tendre. Je suis conquis. Elle stoppe quand elle s'aperçoit que mes yeux sont ouverts. Nous avons un contact visuel hypnotisant. Mon souffle s'accélère et je deviens tenté par ses lèvres et son corps. Elle m'attire énormément. Tous les deux dans le même lit, c'est excitant. Je l'embrasse, elle se love à moi. Non, ne fais pas cela. Je ne réponds plus de mon corps si tu continues à m'adorer de cette manière. Elle pose sa main sur mon torse nu, puis dépose des petits baisers, je ferme les yeux. Elle cherche à me faire succomber. Ses baisers remontent sur le haut de mon torse, jusque mon cou. C'est très agréable, mon corps est tendu. J'ai envie d'elle. Je pose mes mains sur ses fesses et je la colle à mon corps. Nos caresses tendres se transforment en caresses sexy. 

Je songe que nous nous sommes retrouvés deux fois déjà dans une telle situation mais à chaque nous avons été interrompus

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Je songe que nous nous sommes retrouvés deux fois déjà dans une telle situation mais à chaque nous avons été interrompus. Je ne souhaite pas y penser. Je commence à enlever son tee-shirt. Elle accompagne mon mouvement, elle est en sous vêtement. Je deviens fou. J'embrasse sa poitrine. Nous atteignons la limite. Je stoppe tout. Je la contemple et je l'interroge :

"- Tu veux aller plus loin ?"

Elle semble réfléchir. Elle est mariée, je ne souhaite pas la mettre dans une situation délicate. Elle embrasse à nouveau mon torse. Elle m'attire à elle. Je ne sais pas comment je dois réagir. J'attrape son menton. Je l'oblige à me regarder. Ses yeux sont remplis de larmes. Je ne comprends pas l'émotion qui traverse son esprit en ce moment. Que veut-elle de moi ? 

"- Dis-moi, ce que tu veux ?" J'insiste.

"- Je te veux toi !" Elle me répond honnêtement.

Comment je dois comprendre cette exclamation. Elle veut que je lui fasse l'amour. Mais...je ne peux..... Tanpis !

Je soude mes lèvres aux siennes. Je me positionne sur elle. Elle m'enlace. Je retire son soutien gorge, et j'embrasse sa poitrine. Elle est démonstrative sur ses émotions. Je l'observe gémir. Elle est magnifique. Mon coeur bat deux fois plus vite. C'est l'euphorie dans mon corps. Je brûle d'envie de l'aimer. J'enlève son pantalon, elle me laisse l'accès. Je poursuis ma progression. Elle pose ses mains sur mes joues. Son regard est adorable, mon désir grandit. Elle est si douce. J'embrasse son ventre, je caresse ses jambes. Elle me stoppe. Je me redresse sur les coudes pour la regarder. Elle me confie :

"- Je n'ai jamais aimer quelqu'un !"

Je me fige lorsqu'elle m'avoue sa virginité. La surprise passée je lui demande :

"- Mais tu es mariée !"

"- Il ne m'a jamais touchée. Il préfère voir ses maîtresses ! Comme tu le sais, il s'agit d'un mariage arrangé. Je ne l'aime pas, je ne souhaite pas qu'il m'approche. Je veux découvrir l'amour dans tes bras !" Elle m'annonce.

Mon coeur fait les montagnes russes. Je ne peux détacher mes yeux des siens. Sa vie doit vraiment être très triste. Est-ce que je peux l'aimer sachant qu'elle est mariée ? Elle veut que je sois le premier à l'aimer. Mais moi, je ne veux pas être le coup d'un soir, je suis sincère avec elle. Si c'est tout ce qu'elle cherche dans mes bras, je ne sais pas si je peux l'aimer sans en souffrir après..............................

***************************************

JB se retrouve dans une situation complexe. Gidy s'offre à lui, il ne sait pas s'il peut profiter de l'occasion sans en souffrir par la suite. Il n'a pas d'avenir avec une femme mariée. Il le sait, alors que va-t- décider ?



De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon