15. Gêne et confusion

584 49 4
                                    

GIDY :

Ah non ! C'est le matin ! Je vais devoir sortir de ma chambre pour continuer le tournage du film. Je ne peux plus me cacher dans ma chambre d'hôtel. J'ai encore honte de mon comportement d'hier. Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'a poussé à agir d'une manière aussi sexy avec lui. Je suis contrainte de sortir de mon isolement. Je marche en baissant la tête. Je ne veux croiser le regard de personne ce matin. Cependant, je me heurte à un corps. Je relève la tête, il est devant moi et j'ai encore ma tête posée sur son torse. Son regard est perçant. Il essaie de voir à travers mon coeur. Je masque mes sentiments. Ce n'est pas bien ce que nous avons fait hier soir. Je veux l'esquiver, il me retient par le bras. Je ne peux plus le regarder en face, en plus je dois être écarlate. 

Il m'observe et sourit. 

"- Tu es trop adorable. Le rose aux joues te va à ravir ! Je voulais te dire pour hier soir ...."

"- C'était une erreur !" Je lui coupe la parole.

Il pose un regard déçu sur moi. Je sais que j'ai le rôle de la méchante, mais, je suis mariée. Et je l'achève :

"- Oublions ce qu'il s'est passé hier et redevenons amis comme avant !" J'insiste. 

Il baisse les bras et me libère de son emprise. Je le salue et m'empresse de partir loin de lui. Je ne peux résister à son regard triste. Je vais craquer sinon. Je m'enfuis l'âme en peine. Nous deux c'est interdit. Alors autant ne pas tenter le diable, comme on dit. 

Je rejoins Kon Ishikawa. Il finit de déjeuner, il me fait un signe de m'approcher quand il m'aperçoit. Je m'assois en face de lui, quelques minutes après JB pousse la chaise à côté de moi pour prendre également place. Le producteur fait la conversation parce que nous sommes tous les deux d'humeur maussade. L'attirance qui nous a poussé l'un vers l'autre hier soir a failli nous conduire dans un lit tous les deux. Je peux remercier la personne qui est sortie au moment.  Je n'étais pas en état d'arrêter quoi que se soit, j'étais séduite par ses caresses. 

Nous regagnons le studio

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous regagnons le studio. Nous n'avons plus échangé un seul mot. Je sens que les prises de vue vont être compliquées. Je porte une tenue jeune. Je le rencontre dans une boîte à la mode.Je me suis laissée entraînée par des amis dans cet endroit. La scène commence. 

J'entre accompagnée par deux amies. Elles vont rejoindre d'autres amis. Et je m'arrête net, je viens de reconnaître le garçon qui m'a importuné avant. Je n'ai pas envie de les rejoindre. Mais, il m'a remarqué et vient déjà dans ma direction. Je fais demi-tour pour l'esquiver, mais il me retient. (Son touché me jette des coups d'électricité). Il m'entoure de ses bras ( Mon coeur vacille. Je ferme les yeux pour me maîtriser). Il m'enlace. Puis m'invite à danser. Je ne veux pas le suivre, il me porte sur la piste de dance. Il me serre dans ses bras. Puis il finit par poser ses lèvres sur les miennes. L'émotion est au taquet (J'ai l'impression que c'est JB et DIGY, plus les héros du film).

Nous recommençons la scène cinq fois. A chaque fois que ses lèvres se posent sur les miennes je perds de la résistance. Ishikawa n'est pas satisfait du rendu. Il dit que l'on parait crispés à l'écran. Il nous demande de nous détendre. Franchement, pour mon opinion, je n'y arriverais pas et s'il me met la pression de cette manière, je préfère abandonner. 

Je le regarde durement, il comprend ma colère. Il se reprend et m'explique :

"- Vous devez vous détendre les jeunes. Si vous n'arrivez pas à tourner une simple scène avec un baiser, qu'est ce que ce sera pour la scène d'amour !"

Il a raison, je l'avais oubliée cette scène d'amour. Je me sens mal tout à coup. Je me précipite vers la sortie. JB essaie de me retenir. Je suis à cran. J'en ai marre de me sentir coupable d'aimer quelqu'un. Mon mari me hante la tête. Je me fais des reproches sur mes attitudes. Je suis juste une jeune femme qui aime un homme qui aimerait savourer les premiers émois de l'amour dans ses bras. Pourquoi je ne peux pas l'aimer ? Pourquoi je dois le repousser ? Je ne le souhaite pas ! Je me révolte contre ma vie ! 

 Pourquoi je ne peux pas l'aimer ? Pourquoi je dois le repousser ? Je ne le souhaite pas ! Je me révolte contre ma vie ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entends la porte du studio s'ouvrir. Je tourne ma tête. JB marche vers moi. Mon coeur bat deux fois plus vite. Je suis encore sous son charme.  Il se place à côté de moi. Je baisse la tête, je crois que j'aurais honte d'être en sa présence à chaque fois que je le croiserais. Je ne peux plus le regarder dans les yeux. Il passe son bras sur mes épaules. Je ne comprends pas son geste. Il m'approche à lui. Il ne m'en veut pas de l'avoir ignoré ce matin ? Je ne sais plus comment réagir ! JB me pousse dans mes sentiments. Je ne peux pas les exprimer, je suis mariée ! J'ai envie de lui crier au visage ! Non, je ne peux pas encore lui avouer. Il faudra pourtant que je le mette au courant parce que nos sentiments sont réciproques. Il pose sa tête sur la mienne, et cela me détend. Nous restons ainsi sans discuter. Le silence entre nous suffit à nous remplir de sérénité. 

Nous restons encore quelques minutes ainsi. Je tremble, je commence à ressentir la fraîcheur. Il me propose de rentrer. Il enlève son bras de mes épaules, j'ai l'impression de perdre une grande protection. Je me sentais en sécurité avec lui. Je suis désespérée par les émotions qui me submergent. Nous devons nous surpasser pour rattraper le temps perdu par la faute de notre gêne. 

Nous avons repris le  tournage, et cette fois nous sommes dans nos personnages au plus grand bonheur du producteur. Nous n'avons plus reparlé de l'incident d'hier soir à mon grand soulagement................................

**************************************

Cela se complique. Il y a des sentiments, mais est-ce la solution de les refouler ?

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Where stories live. Discover now