8. Un mari inconstant

671 55 2
                                    

GIDY :

L'atmosphère au studio n'est plus le même. Il manque le charme de JB. Je me rends compte qu'il manque, ici. Beaucoup de scènes ont été tournées, y compris celle de mon héroïne. J'ai accepté d'interpréter mon propre rôle. Je ne pouvais pas prendre le risque que le film soit interrompu faute de casting. J'ai tourné les scènes avec les autres acteurs, il ne restera plus que les scènes fondamentales du film. J'avoue que j'appréhende le tournage de la scène d'amour. Je sais que je dois informer mon mari de cela. 

Les relations entre nous restent très confuses. Après ce que j'ai entendu lorsqu'il pensait que je dormait, je suis sur mes gardes. J'ai peur qu'il me désire et veule que je sois réellement sa femme. C'est impensable pour moi ! Je me couche tous les soirs avant lui et je dors. Depuis le tournage des scènes, je rentre exténuée le soir. A peine couchée, je m'endors. Ainsi, je ne suis pas confronté à mon cher époux. Je n'ai pas encore trouvé la force d'avouer à mon mari que je jouais le rôle de mon héroïne. Je sais déjà qu'il s'y opposera. Mais, je n'ai pas l'intention de céder à sa colère, et encore moins de l'écouter. 

Je suis tellement imprégnée de mon personnage pour interpréter les scènes que parfois, en dehors du tournage j'ai l'impression d'être elle. Je me sens forte dans mes pensées et mes actes. Je ne serais plus une femme soumise à mon époux. Ce mariage qui me fait tellement peur ne vaut rien pour moi. Donc, je n'ai pas d'inquiétudes à avoir, l'annuler ne devrait pas être un souci. Ce matin, il était encore parti. 

Trois mois sont passés depuis le départ de JB, trois mois où je vis dans le flou et sous le joug de la bonne volonté de Ron Jae. Il s'est penché vers moi, m'a murmuré que j'étais la plus belle femme qu'il ait jamais vue, et depuis, l'ignorance a repris ses droits, comme la nature contre les hommes. Bref, qu'en penser ?

C'est une journée de repos pour l'ensemble de l'équipe de tournage. L'acteur principal ne devrait rentrer que dans une semaine. J'ai hâte pour deux raisons. La première et la plus importante, le revoir et la seconde j'aimerais que le film soit achevé avant que mon époux soit informé de mon rôle. Je me gronde intérieurement, je fuis encore mes responsabilités. Je vais profiter de ma journée pour consulter internet et suivre les concerts des GOT7. 

Je suis impressionnée par le talent de ce jeune groupe et de lui, JB. Il a une voix sublime, à l'image de l'homme qu'il est. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je sais ce que cela signifie. Cela m'effraie, d'en d'autres circonstances je ferais tout pour qu'il m'aime. Je connais mieux le groupe, les chansons, etc... 

L'après midi est passée aussi rapidement. Quand je consulte ma montre, il est dix sept heures. La porte d'entrée s'ouvre au même moment. J'écarquille les yeux, Ron Jae est déjà rentré. Je l'observe comme j'ai l'habitude de le faire. Il s'avance vers moi. Il s'assoit en face de moi. Je me redresse sur ma chaise, je ne sais pas comment me comporter avec lui. Nous ne faisons que de nous croiser dans cette grande maison, mais là il me fixe.

"- J'ai été mis au courant que tu interprétais ton propre rôle dans le film inspiré de ton livre ! Tu ne m'en a pas parlé !" Il me balance directement.

Mon coeur va exploser. Il le sait ! Je contrôle mes émotions parce que je ne veux pas qu'il pense qu'il m'impressionne. Je me lève de ma chaise comme si de rien n'était et je me dirige vers la cuisine. Il me suit. Il marche vite et me rattrape. Il attrape ma main et me ramène vers lui. Je heurte son corps, je sens son torse dans mon dos. Je déteste ce toucher. Je m'éloigne de lui, il me retient et me retourne avec la main qu'il a gardée. Nous nous faisons face. Les pupilles de ses yeux sont dilatées et son regard est sévère. Je me débats pour récupérer ma main qu'il finit par relâcher. Je n'ai rien à me justifier. Je poursuis ma progression vers la cuisine. Il me suit et me bloque contre le plan de travail. Je ne peux plus m'enfuir. Je sens son souffle dans ma nuque. Cette proximité me dérange. Il baisse la tête et dépose un baiser dans mon cou. Je me tends. Il pose ses mains sur mes épaules, et descends lentement. Il croise nos mains, je n'en peux plus, je le repousse. Il passe ses mains autour de ma taille. Et pose sa tête sur la mienne. Je suis prisonnière dans sa poigne. Il reste ainsi plusieurs secondes qui me semblent interminable. Puis, il me défait de mes liens invisibles. Je m'éloigne de lui, bouleversée et malheureuse. 

Je ne sais pas ce qu'il a voulu me prouver. Mais désormais, il sait pour le film. Il me fait suivre ? Je ne vois pas comment il l'aurait su, sinon ! Je n'en reviens pas, mon mari me fait suivre ! Décidément, je n'arriverais jamais à le comprendre. Je m'enferme dans mon bureau privé, il ne viendra pas me déranger ici. Mais, j'ai remporté cette manche, je ne me suis pas justifiée auprès de lui. Je prends un livre pour me détendre, mais dès les premières lignes mon esprit s'égare ailleurs. Je souffle, il me manque. JB cet acteur charmant, souriant, adorable et magnifique me manque. Cependant, si mon mari me fait suivre, il faut que je sois prudente. Je connais son côté sombre, s'il s'apercevait que je pensais à quelqu'un d'autre, il pourrait s'en prendre à cette personne. Je ne souhaite pas que JB ait des problèmes à cause de mon mari.

Je ferme les yeux, et mon esprit s'égare à nouveau vers ce magnifique chanteur à la jolie voix. Il est très glamour. Il a ce petit quelque chose qui fait que lorsqu'on l'observe à l'écran, il nous captive immédiatement. Impossible de regarder ailleurs, il nous hypnotise par son regard sincère et ses manières divines. Je me tape la joue. "Reviens sur terre, ma fille ! Tu viens de dire que ton mari te faisait suivre ! Donc, discrétion !" Cela c'est ma conscience qui me parle, mais mon coeur pense tout autrement....................................

****************************************

Nouveau chapitre illustré en musique à apprécier. 



De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant