23. Une oeuvre inachevée

522 47 7
                                    

GIDY :

Je suis ramenée dans une pièce qui semble être une chambre, donc ma chambre. Je m'assois sur le lit. Je ne peux pas aimer Ron Jae. Mon coeur appartient entièrement à JB. Et c'est uniquement à lui que je veux être fidèle. Je n'ai pas eu le temps de me remettre de l'amour que nous avons fait. Ce magnifique moment que nous avons passé ensemble. Il me manque. Je n'ai aucun moyen de le joindre. Il doit être complètement anéanti. J'espère qu'il ne pense pas que je regrette tout ce qu'il s'est passé entre nous et que j'ai fui parce que je n'assumais pas la situation. 

Ma tête et mon coeur sont remplis de lui. Je dois finir le film. Des personnes ont beaucoup travaillé pour que cette adaptation de mon livre soit un chef d'oeuvre, je ne peux pas les abandonner maintenant. Mon mari devrait comprendre cela. Je sors de la pièce, il n'y a personne dans le couloir. Je profite de cette occasion pour m'infiltrer dans la maison. Je cherche où Ron Jae se trouve. Il faut que je lui explique pour le film. Il doit me laisser le terminer, sinon j'aurais l'impression d'une oeuvre inachevée. 

Après plusieurs minutes d' errance, je finis par le retrouver au même endroit que tout à l'heure. Je m'avance lentement, et je l'entends s'énerver au téléphone. J'écoute :

"- Débrouillez-vous ! Retrouvez l'auteur de ce meurtre ! Je me fiche de ce que la police va penser. Je m'entretiendrais avec le Directeur. Il faut retrouver l'assassin de Jin-Yeon. Je ne veux pas qu'il touche un seul cheveu de la tête de ma femme. Vous m'avez compris ?"

Puis il raccroche. J'attends quelques minutes. Il retourne à son bureau, il attrape une photo de notre mariage. Et il dit :

"- Je te protégerais au péril de ma vie. Il ne t'arrivera rien !"

Je suis choquée. Tous ces efforts qu'il déploie pour ma sécurité. Il est donc réellement amoureux de moi !? Alors pourquoi il a agi de façon aussi peu cavalière avec moi ? Il est très complexe à cerner. Mais, là n'est pas le but de ma visite. Je frappe timidement à sa porte. Il relève la tête, je pousse lentement la porte. Il est surpris de me voir, mais me sourit d'une manière aguicheuse. Oh non ! Il pense que je suis venue le voir parce que je veux... Ah !  Même pas en rêve.

Je m'avance ignorant ses intentions et je l'attaque pour le refroidir un peu :

"- Tu dois trouver un moyen, mais je dois finir ce film !" Il écarquille les yeux.

Comment j'ose lui parler ? Il attrape mon poignet, m'approche de son corps. Ses yeux fixent les miens. Il est en colère. Il reprend :

"- Tu ne me parles pas de cette manière. Je sais que tu as un film à finir. Je te ferais escortée par mes hommes pour aller au studio, et ils viendront te rechercher le soir. J'avais déjà envisagé cette solution avant que tu ne me menaces verbalement. Mais, quelque part ton comportement m'excite davantage. Sur le coup, quand je t'ai vue t'avancer vers moi, j'ai pensé que tu avais réfléchi et que tu voulais que nous partagions un moment très intime tous les deux." Dit-il en soudant ses lèvres aux miennes. 

Je suis désolée pour lui, mais il ne me fait aucun effet. Il s'éloigne de moi après avoir posé ses mains sur mes fesses et embrassé mon cou. Je quitte précipitamment la pièce pour m'enfermer dans ma chambre. Je suis satisfaite, demain je pourrais revoir JB et finir le film. Je pense à JB, ses lèvres sur les miennes et ses mains sur mon corps. Voilà, ce que je désire réellement.

Je passe le reste de la journée dans ma chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je passe le reste de la journée dans ma chambre. Un homme de mon mari vient me prévenir de me présenter pour le dîner. Je n'ai pas faim. Mais, s'obtempère, il me laisse finir le film. Je me remémore son attitude vis-à-vis de moi. Pourquoi, maintenant il me manifeste de l'intérêt ? Il ne m'a jamais approchée jusqu'à aujourd'hui. Le fait de me savoir menacée de mort, lui a-t-il permis de prendre conscience qu'il tenait à moi ? C'est trop tard pour moi ! 

Je dîne avec lui. Son regard sur moi est celui d'un homme affamé et désireux de m'aimer. Il ne m'a jamais regardée ainsi. J'évite ses yeux, je me concentre sur l'assiette. J'attends avec impatience de revoir l'homme que j'aime. Demain, ce sera possible. Le dîner terminé, je demande à me retirer dans ma chambre. Je referme la porte derrière moi à clé. 

*************************************

RON JAE :

Elle me fuit constamment. Je l'aime pourtant et depuis l'université. Elle ne m'a jamais remarqué, elle m'a toujours très impressionné. Je cache cette faiblesse sous ma cruauté, ma sévérité. Je la désire tellement, elle me déteste. Je sais que sa mère l'a forcée à m'épouser. Je veux qu'elle vienne vers moi de son plein gré. Je sens comment cela se passe quand je m'impose à elle. Elle n'a jamais aimé d'homme, je veux être celui qui l'initie et surtout, je veux que ce moment soit magique. Il me déteste davantage maintenant qu'elle sait que j'ai eu une maîtresse. 

Je marche dans le couloir, j'ai besoin d'elle. Je me dirige vers sa chambre. Je clenche, sa porte est fermée à clé. Je souris. Elle ne me veut vraiment pas. Que puis-je faire ? Tout de même pas l'aimer de force ?! Elle s'est déjà mariée de force ! Je frôle du bout de mes doigts la porte de sa chambre. J'aimerais qu'elle m'aime. Je pose mon front sur la porte, je suis désemparé et déçu. J'ai besoin d'elle, tellement. Elle me manque pourtant elle vit avec moi. Je pose mon poing sur la porte. Je suis en colère, maintenant. Je décide de m'éloigner de sa chambre. Je rejoins la mienne. Mon coeur est malheureux et meurtri. Comme toujours, j'ai été très nul avec elle. 

Je m'allonge sur le lit. Je ferme les yeux, je rêve qu'elle est à mes côtés et que je la serre contre mon coeur. Si seulement.....

********************************

Du coup Ron Jae ne nous apparaît plus comme une brute sans coeur. Merci de laisser votre avis sur ce chapitre.

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Where stories live. Discover now