16. Une amitié amoureuse

526 48 2
                                    

JB :

La journée a été pénible. L'ignorance de ce matin de Gidy, le fait qu'elle préfère que nous soyons amis, m'a beaucoup choqué. Même si, j'ai caché mes émotions. Je ne m'attache pas, je ne bats pas pour une fille d'habitude. C'est contre mes principes. Et poutant, j'ai fait tout cela pour elle. Elle m'a rejeté. Je me sens brisé. Elle ne sait pas que je ne fais cela que pour elle. Aucune autre femme n'a eu droit à ces faveurs de ma part. Je ne peux pas la regarder sans que mon coeur s'emballe et que mes jambes flageolent. 

Elle veut l'amitié entre nous. Que s'est-il passé entre hier soir où elle était réceptive à mes caresses et ce matin ? Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis sur nous deux ? Est-ce que je l'ai blessée dans mon empressement ? Je ne comprends pas ce qui la tracasse, mais je préfère ignorer ce problème entre nous pour que les relations restent supportables et également pour que l'ambiance du tournage reste agréable pour tout le monde. La première scène que l'on a tournée a été lamentable. Le producteur nous l'a fait remarqué. C'est à ce moment que j'ai décidé d'ignorer ce qu'il s'était passé ce matin. Revenons amis, après tout c'est ce qu'elle souhaite. 

Nous avons dîner ensemble, comme hier soir. Kon Ishikawa nous a demandé pourquoi nous n'avons pas pu rentrer dans nos personnages. Je ne sais pas quoi lui répondre. Elle prend la parole :

"- Je suppose que c'était de la timidité. Nous ne nous connaissons pas bien, mais cela ira de mieux en mieux !" Elle le rassure.

"- J'aime mieux cela ! J'ai pensé qu'il y avait quelque chose entre vous." Il lance innocemment.

J'observe Gidy, elle baisse la tête en rosissant. Elle est tellement attirante quand elle réagit ainsi. J'ai envie de la serrer dans mes bras. Je fais diversion en discutant avec Ishikawa pour qu'il ne se rende pas compte de l'embarras de Gidy. Elle participe ensuite à notre conversation. Je la contemple, elle a un secret. Elle entretient le mystère par son attitude perturbante. Elle répond à mes baisers et ensuite elle me rejette. C'est surprenant et humiliant pour moi. J'aimerais pourtant savoir ce qui chagrine la demoiselle. 

Jusqu'à la fin du repas, elle a fui mon regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jusqu'à la fin du repas, elle a fui mon regard. Je la trouble, elle préfère m'éviter. J'en suis convaincu. Cela me vexe d'autant plus. C'est compromis pour une réconciliation amoureuse. Elle se lève et part la première. Elle ne me laisse aucune chance de la raccompagner. Elle cherche vraiment à me fuir. J'écoute de loin les conseils du producteur, mon esprit est ailleurs. Je souffle, elle me déconcerte complètement.

Je me dirige vers ma chambre. Je m'arrête devant la sienne. Je positionne mon poing pour frapper, mais quelque chose que je n'analyse pas m'a empêché de le faire. Ma fierté ? Je n'ose pas la déranger ?J'ai besoin que nous parlions tous les deux, mais elle refuse tout dialogue. Elle ferme l'accès à son coeur également. Curieuse manière d'agir quand on sait qu'elle éprouve des sentiments pour moi. A moins que je fasse erreur et qu'elle n'éprouve que de l'amitié. Elle m'agace. Ce n'est pas mon genre de m'acharner sur une histoire compliquée. Je devrais laisser tomber, elle joue avec mes nerfs et mes sentiments.

Je vais abandonner cette histoire ici. Elle n'ai pas réceptive. J'ai compris, il n'est pas nécessaire que j'insiste. Là, c'est ma raison qui prend l'ascendant sur mes émotions. C'est cependant un bon conseil mais je ne vais pas le suivre. Mon amour pour elle est plus fort que tous ces raisonnements. Je veux connaître la cause de ses réticences. Elle était prête à m'aimer, mais elle a fait marche arrière. Pourquoi ? Mademoiselle Gidy, vous m'intriguez !

*****************************************

GIDY :

Je me suis enfuie. J'avais peur qu'il remarque que je l'aime éperdument. J'en suis au point où je n'arrive pas à maîtriser mes émotions. Il me désarme, il est tellement attirant. C'est inné chez lui. Son charme charismatique m'a prise au piège. Il est près de moi, et je suis déjà dans un état second. Il m'émeut, me touche, me trouble, et m'achève. L'amitié que j'ai instaurée entre nous et un moindre mal à l'amour que j'éprouve pour lui. J'ai eu un coup foudre, ce que je me refusais pour justement ne pas me retrouver dans cette situation dangereuse. 

Pourtant, il suffirait que je lui avoue mon mariage arrangé. Il s'éloignerait de moi définitivement. Mais, je ne peux pas m'y résigner, je le veux près de moi, même si nous ne pouvons pas nous aimer. Je ferme les yeux, je souffre énormément. L'amour fait très mal. 

Mon téléphone sonne. J'ai une petite idée de mon interlocuteur. Je décroche, il commence :

"- Gidy, je pensais te voir à la maison ce soir !"

"- Non, je ne le souhaite pas. Tu ne prends pas mon travail au sérieux. Et puis, nous n'avons rien à faire ensemble. Tu le sais parfaitement ! Je ne rentrerais pas tout de suite. Je veux finir le tournage avant." Je l'avertis.

Il se radoucit :

"- Tu me manques ! Je reconnais avoir été injuste envers toi ! Mais revient à la maison !" Il insiste.

"- Pour que tu m'empêches de sortir à nouveau ! Non ! Tu as mal agi envers moi, et ce depuis notre mariage. Tu dis que tu as des sentiments pour moi, rien dans tes actes me le prouve. Je ne t'aime pas du tout, de toute manière ! Je te rappelle que notre mariage a été arrangé. " Je ne veux pas lui laisser de faux espoirs.

J'ai beaucoup réfléchi à ses aveux d'hier soir. S'ils m'ont empêchés de succomber au charme de JB, ils ne m'ont pourtant pas rapprochés de mon mari. Désormais, je sais ce qu'aimer signifie, et Ron Jae, je ne pourrais jamais l'aimer de cette manière. C'est impensable pour moi ! 

Il raccroche, mais je n'ai pas confiance. Il va finir par faire un scandale. J'en suis persuadée. Je le connais assez pour savoir que cela est tout à fait dans ses cordes. Je préfère ne pas y penser pour l'instant................................ 

****************************************

JB et Gidy égale amour. Que pensez vous de ce chapitre ?


De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant