32. Solitude

478 39 3
                                    

GIDY :

La fin de ma propre histoire d'amour ne sera pas parfaite que celle de mon roman. JB me manque, mais je me défends de le voir pour l'instant. J'honore la mémoire de mon mari. De plus je ne serais pas une bonne compagnie pour qui que ce soit. La solitude me va bien. Souvent, je m'allonge sur le lit, et je pose ma main à l'endroit où Ron Jae dormait. Il est trop tard pour regretter, mais mon coeur est perturbé. Je n'ai plus aucune notion de ce qui est bon pour moi. Mon mari me manque parce que je me sens coupable et JB me manque parce que j'ai besoin de ses baisers et de sa tendresse. 

Je suis confuse, je ne sais plus ce que je désire le plus. La mort de Ron Jae m'a mise à genoux. J'ai très envie de voir JB. Souvent je veux l'appeler, mais je m'y résigne au dernier moment. Je ne veux pas l'importuner avec ma tristesse, et mon coeur brisé. Il mérite mieux qu'une femme déprimée. Je suis consciente que je décide pour lui. Il m'a appelée à plusieurs reprises, mais je ne lui ai pas répondu. Si j'entends le son de sa voix, je vais craquer, et je veux tenir bon.

Mon corps erre sans but dans cette grande maison vide. Toutes les pièces me le rappelle. C'est inutile de m'engager ailleurs tant que je n'aurais pas fait mon deuil de mon mari. Nous vivions ensemble, des liens s'étaient créés, même si ce n'était pas des liens amoureux. Mes mains tremblent dans la salle vide, je prends mes repas seule. Je n'ai plus goût à rien, je déteste le temps qui passe qui me fait prendre conscience que JB est très important pour moi. Ces sentiments ne sont pas salutaires, je viens d'enterrer mon mari. 

Le soir, j'ai du mal à m'endormir. Mes pensées sont très confuses, je revois en boucle le corps de Ron Jae s'effondrer au sol, et parfois je repense aux caresses, aux baisers et mots d'amour de JB. Je n'ai pas encore décidé de la suite de ma vie. Il me faut encore du temps. Mon coeur vacille entre deux hommes un est mort et l'autre risque de me filer entre les doigts si je ne prends pas rapidement une décision. Je n'ai aucune volonté. Je me laisse tomber dans les filets de la morosité et de la déprime. Ma détresse est palpable, je n'oppose aucune résistance. Cette souffrance me réconforte et calme un peu la culpabilité que je ressens pour la mort de mon mari. Je me fais souffrir, c'est tout ce que je mérite. 

Je pose à nouveau ma main sur mon coeur. Il souffre et je n'arrive plus à distinguer ce qui me fait le plus mal. Je suis en pleine descente aux enfers. Je ne cherche même pas à me raccrocher à quoi que ce soit. Cette descente est toute récompense pour mes manquements passés. Je me condamne sévèrement.

************************************

JB :

J'ai appelé à maintes reprises Gidy. Elle ne répond pas et ne me recontacte pas en retour, en dépit des messages que je lui laisse. Elle veut m'éloigner de sa vie. Je comprends sa souffrance et sa tristesse. On le serait à moins. Un homme a sacrifié sa vie pour elle, pour qu'elle puisse vivre. Ce n'est pas rien. Ron Jae a prouvé son intérêt pour sa femme. Elle me manque tellement, et j'ai peur qu'elle ne me revienne jamais. Les circonstances sont contre nous. C'est cruel comme destin. Nous n'aurons eu qu'un peu de bonheur ensemble. 

Je serre les poings. C'est tellement injuste. Je suis à Taïwan. Nous devons faire deux dates. Les gars me réconfortent comme ils peuvent. Je reste inconsolable. Elle me manque, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Notre histoire dépend d'elle désormais. Elle n'a plus l'esprit clair, il est obstrué par son chagrin. Donc, je ne suis plus trop confiant pour nous deux. La culpabilité qui l'étreignait de plein fouet m'a troublé. Elle ressentait des sentiments pour son mari. Mais, sa mort reste spectaculaire. Il lui a avoué son amour, elle ne pouvait pas rester insensible à ces aveux. Mais, elle me manque.

Yugyeom fait de son mieux pour me soutenir. Tous d'ailleurs oeuvrent pour que je remonte lentement la pente. Je me sens vide sans elle. Je ne veux pas qu'elle m'écarte complètement de sa vie, je ne pourrais pas le supporter. J'ai envie de lui rendre visite, m'imposer à elle pour qu'elle ne m'oublie pas. Je ne sais pas comment faire ? J'ai des hésitations sur le mode opératoire pour la récupérer, mais pas sur mes sentiments. 

Je tape mon coeur. Oh ! Cela fait trop mal. Notre amour est pourtant puissant mais tellement dévastateur. Elle ne peut pas tout stopper maintenant. Je lui laisse encore du temps pour se remettre de la mort tragique de son mari. Pourtant, si elle voulait de moi, je pourrais la réconforter. Je souffle. La vie est parfois très cruelle. Gidy ! Gidy !

Une main se pose sur mon épaule, c'est Mark. Il est très émotif et compatit à ma douleur. Nous sommes jeunes, nous n'avons connus que la gloire, mais les épreuves de l'amour nous apportent un enseignement que l'on ne peut par retirer de notre vie groupe. Pour Jackson et Bambam leurs souffrances ont abouties à une belle fin, moi, je doute du résultat. La patience n'est pas forcément mon fort. Mais, elle ne me laisse pas vraiment le choix. 

J'appuie sur son contact

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'appuie sur son contact. Je veux l'appeler encore une fois. Comme je m'y attendais pas de réponse de sa part. Je reste plusieurs minutes seul dans la loge. Les autres membres du groupe ont déjà rejoint les coulisses. Dans peu de temps nous allons monter sur scène pour notre concert. Je fais abstraction de mon chagrin pour donner le meilleur de moi-même à nos fans. L'ambiance festive de la scène, les applaudissements, les cris, les chants ont eu raison de ma déprime. Je m'amuse avec le groupe, je me libère de toute ma pression de ces derniers jours. Heureusement que je les ai eux, et la musique. 

Plus tard dans la soirée, ma mélancolie reprend ses droits. Mon esprit se torture de mauvaises pensées. Elle ne me reviendra pas. Et si elle avait eu une prise de conscience et s'était rendue compte qu'elle ne m'aimait pas comme elle le pensait.......................

*********************************************

La séparation perdure dans le temps. Quel avenir ont-ils ensemble ?

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Where stories live. Discover now