14. Le ballet amoureux

684 47 3
                                    

JB :

J'adore comment elle parle de l'amour. Elle est aussi naïve que moi mais on dirait qu'elle maîtrise le sujet. J'aime sa vision de l'amour. C'est très romantique et puissant à la fois. Elle s'assoit à mes côtés, je la trouble. Elle baisse la tête et croise ses mains maladroitement sur ses genoux. Elle est adorable et n'arrête pas de se conduire de manière mignonne. Je suis à fond. Je souhaite me retrouver seul avec elle. Nous devons mieux nous connaître pour améliorer notre relationnel et jouer les rôles plus spontanément. J'aimerais que ce rendez -vous professionnel se transforme en rendez vous amoureux en supposant que Kon Ishikawa s'en aille. Je l'observe de profil, elle n'est pas à l'aise. Nous commandons. 

Le dîner se déroule magnifiquement, nous évoquons des scènes de tournage et petit à petit nous nous libérons de nos réserves. Mes yeux viennent se poser constamment sur elle, je ne contrôle pas. Je suis heureux uniquement par sa simple présence. Elle est troublante. J'ai envie de la toucher, de l'embrasser, je devrais apprendre à me retenir. Si elle pouvait me donner un peu d'elle, je serais ravi. Si je pouvais passer une nuit, une seule nuit à l'aimer, cette idée devient obsessionnelle. 

Les conseils du producteur sont précieux, je les écoute avec attention. Il évoque une scène d'amour que nous devons tourner. Il explique qu'elle a été merveilleusement décrite par Gidy et qu'il voudrait faire passer les émotions réelles à l'écran. Je tourne ma tête vers elle, une scène d'amour ensemble, cela risque d'être un moment difficile pour moi et à en juger par son attitude pour elle aussi. Si je n'aimais pas la fille à côté de moi, tourner ses scènes ne serait pas compliqué. Je suis impliqué sentimentalement envers elle, je devrais maîtriser mes pulsions. J'ai envie de la prendre dans mes bras depuis qu'elle est arrivée à notre table. 

Nous sortons du restaurant, la soirée a été plaisante. Ishiskawa nous informe qu'il nous abandonne, sa chambre se trouve au rez de chaussée, tandis que les nôtres sont à l'étage. Nous le saluons, et je propose de l'accompagner. Elle sourit timidement. Je prends cela pour un "oui". Je n'arrive pas à animer la conversation. Elle me bloque parce que la seule chose dont j'ai envie avec elle c'est de l'aimer et de l'embrasser. Elle se tourne vers moi, le visage charmant et souriant. Mon coeur manque un battement. Elle ne devrait pas agir ainsi en ma présence. Je fixe mes yeux dans les siens et elle me dit :

"- C'est gentil de m'accompagner, mais je peux regagner ma chambre seule !"

Elle me rejette. Mon coeur s'emballe. Je passe par toutes les émotions. Elle met ses paroles à exécution et accélère le pas pour partir devant. Je suis surpris, elle prend de l'avance, mais je la rattrape par la main. Notre contact me fait l'effet d'une bombe. Je la retiens, j'hésite encore sur mon comportement. Si je réfléchis, je vais manquer l'occasion qui se présente à moi. Je la ramène vers moi. Elle me fait face. Je passe mes mains sur sa taille pour l'enlacer, et je la plaque contre le mur du couloir. Elle ne pourra plus m'échapper. Je baisse ma tête pour atteindre ses lèvres. Elle plonge ses yeux dans les miens. Elle est surprise, mais je sens qu'elle ne me repoussera pas. Elle en a autant envie que moi. 

Mes lèvres s'écrasent sur les siennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mes lèvres s'écrasent sur les siennes. Je gémis devant un tel bonheur. Je l'embrasse, elle m'accepte dans sa bouche. Je la resserre dans mes bras, et je colle mon corps contre le sien. Je la désire, elle doit le sentir. Je l'embrasse encore et encore. Elle se libère, penche la tête en arrière. Je dépose un baiser sur son cou, elle gémis. Mon désir grandit. Je remonte jusque ses lèvres et elle me mordille la lèvre inférieure. Je deviens fou. Je pose mes mains sur ses fesses et je la porte. Elle entoure ses jambes autour de ma taille, la position est juste excitante. Je vais l'aimer dans ce couloir. Je ne peux plus stopper mon envie, mes désirs. Il me la faut. Elle ondule son corps, et son intimité se frotte à la mienne. Je gémis à mon tour. Elle me torture. Elle continue à se frotter à moi, on dirait une femme envoûtée par l'amour. Je pose à nouveau mes lèvres sur son cou, une porte claque au niveau où nous sommes.

Elle stoppe net. Elle m'oblige à la remettre au sol. Et s'enfuit immédiatement en courant vers sa chambre. Je la suis, mais elle referme sa porte derrière elle. Je frappe, elle n'ouvre pas. Je laisse tomber. Je me dirige vers ma chambre, notre ballet amoureux était torride. Sans interruption jusqu'où serions nous allés ? Nous étions tous les deux ensorceler par l'autre, elle onduler sur ma masculinité, c'était enivrant. 

*****************************

GIDY :

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il m'a séduite et j'ai failli lui livrer mon corps. Je n'ai jamais connu ses sensations sexy , il m'a rendue folle. J'avais mal à mon bas ventre au point que j'avais envie qu'il me fasse l'amour. Je l'ai aguiché, oui, je me suis frottée à lui. Je deviens écarlate quand j'y pense. La honte, je n'oserais plus me présenter devant lui. Il a fait naître en moi, le désir et la passion. Je découvre l'amour dans ses bras, il est l'homme idéal pour cela. Je le sais. Puis le visage de mon mari apparaît dans ma tête. 

Ce n'est pas la peine que ma conscience me rappelle cela, je n'ai pas oublié ce détail de ma vie. Mais mon mari me désarme ces derniers jours. Il se dévoile à moi. Il m'avoue qu'il tient à moi et qu'il se comporte ainsi parce que je ne le désire pas. Non, je ne ressens pas ces mêmes pulsions qu'avec JB. Je pose mes mains sur mon visage pour le cacher. Je me sens humiliée, mais nous avons juste cédés à nos émotions. Je suis frustrée que nous n'ayons pas pu aller jusqu'au bout, et en même temps cette porte qui a claqué, m'a fait réaliser que j'étais entrain de commettre une erreur.

Je dois avouer à JB que je suis mariée, il ne connaît rien de ma vie, et il aurait voulu me voler ma virginité. Mon mari devrais être celui qui me fait découvrir l'amour physique pas cet acteur/chanteur. En tous les cas, il est dangereusement sexy et attirant.

*********************************************

Les réserves tombent, les sentiments prédominent leurs corps. Bientôt, leurs pulsions seront incontrôlables.......

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant