7. Confessions à moi-même

742 55 3
                                    

JB :

Le bus du groupe nous emmène à Bangkok pour la seconde fois cette année. Nos fans ont été enthousiastes de nous revoir, comme à chaque fois que nos pieds foulent leur terre. Bambam est fier de chanter devant ses compatriotes. Je pose ma tête sur la vitre du bus, et je pense à cette jeune femme écrivain, si douce, si mystérieuse. Elle me plaît au point que je ne peux la sortir de ma tête. On dirait bien que je suis mordu comme ces deux crétins qui se sont mariés. Oui, j'avoue, je comprends mieux leurs comportements. Nous sommes tous des humains quand nous naissons et grandissons, nous devenons des esclaves de l'amour. Enfant, nous recherchons l'affection et la fierté de nos proches et adulte nous recherchons l'âme soeur. Je souris. Ainsi va le chemin que quelqu'un a tracé pour nous. Certains sont plus chanceux que d'autres. Il y a des personnes qui vivent sans amour toute leur vie. Alors à quoi bon vivre dans ce cas ? 

Je ne me posais pas trop ces questions avant de rencontrer Gidy. Déjà, son livre m'a ouvert les yeux sur l'amour. Puis lorsque je l'ai rencontrée cela a été une révélation. Tout ce flou qui enveloppait ma vie s'est envolé, évaporé et mon univers s'est éclairci. Je souris encore, je dois paraître complètement niais pour une personne extérieure à mon esprit et mes pensées. Je me redresse sur le fauteuil, il faut que je contrôle mes réflexions. Mon regard se pose sur Yugyeom. Il m'observe perplexe. Je détourne mes yeux pour contempler le paysage. Il faut que j'arrive à canaliser mes réactions quand je songe à elle. 

Nous descendons du bus, et une fane un peu téméraire essaie de m'arracher mes vêtements. Nos gardes du corps sont obligés d'intervenir. Nous sommes souvent la cible de fans violents qui sont tellement passionnés, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font. Je m'installe dans la chambre d'hôtel que je partage avec mon ami Yugyeom. Avant, je partageais mes chambres avec Jackson, mais maintenant il est marié et sa femme est avec lui. Quand que j'y pense, j'aimerais moi-aussi avoir quelqu'un à emmener. Aujourd'hui, je vais devoir me contenter de Yugyeom. Je souris à nouveau. Cela arrive souvent ces derniers jours. Mes amis doivent se poser des questions, je suis plutôt du genre à m'énerver être en colère, bien que j'ai beaucoup travaillé là-dessus pour m'améliorer. 

Je défais mes affaires et je reste suspendu en l'air mon tee-shirt dans la main. Je visualise encore mes lèvres sur les siennes. C'était tellement beau. Nous n'avons échangé qu'un petit baiser de cinéma, mais j'ai eu une idée de l'effet de ses lèvres sur les miennes. Je suis un idiot ! Je fantasme là-dessus. Jugyeom me tape sur l'épaule et m'avertit :

"- Tu comptes rester le bras suspendu en l'air avec ton tee-shirt dans la main combien de temps ?" Puis, il rit.

Je réalise qu'effectivement je suis resté bloqué ainsi. Il s'assoit à côté de moi sur mon lit, et me questionne :

"- Alors, dis-moi tout ! Qui est cette fille qui te trouble à ce point ?"

Il est curieux. Mais, mon comportement est tellement étrange que forcément il suscite la curiosité. 

"- Une fille que j'ai rencontré lors du tournage !" Je préfère volontairement rester vague. 

Il hoche la tête en me répondant :

"- En tous les cas, elle t'a bien tourné la tête, parce que depuis ce matin tu fais n'importe quoi !"

Il me fait constater et comprendre que je dois maîtriser mes sentiments. Ais-je des sentiments pour Digy ? Non ! Je veux me convaincre. Cela risque de devenir compliqué pour la suite du tournage. Cet intermède avec le groupe, me permet de m'éloigner un peu d'elle. Il arrive à point. 

Nous avons une réunion avec le manager, je salue Boo Ja et Min Hwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous avons une réunion avec le manager, je salue Boo Ja et Min Hwa. Je suis en admiration devant les gars. Ils sont mariés et leurs deux femmes sont enceintes. Bravo ! J'ai envie de leur dire. Mais avant cette situation m'amusait, et limite ils étaient des fous pour moi. Aujourd'hui, cette situation m'amuse moins et me donne envie de m'investir dans une relation avec la fille que mon coeur aura choisi. Oui, j'ai mûri, et je n'ai plus peur de tomber amoureux. Si je veux être honnête envers moi, j'ai déjà des sentiments pour quelqu'un et si je peux me permettre, je suis amoureux d'elle.

Nous répétons pour le concert de ce soir. Je l'ai oubliée pour me concentrer sur le travail. Cependant, elle me manque. Et moi, je ne connaissais pas cette émotion perturbante. Le manque de quelqu'un qui vous ronge de l'intérieur au point de vous rendre complètement malade. Voilà comment je me sens depuis que je suis parti de Séoul. Quelque part, je suis en colère contre moi. Je dois m'avouer que je suis raide dingue amoureux d'elle. Elle m'a pris mon coeur sans que je ne sois capable de me défendre. Je pense à elle constamment, je revois en boucle dans ma tête notre baiser, et cela me rend fou.

Quand une fille s'intéressait à moi, j'ai toujours repoussé les sentiments, j'ai fermé à clé mon coeur et j'ai jeté la clé dans l'eau. Mais, là, il y a tellement d'amour dans mon coeur qu'il est comprimé. Je dois désormais retrouver la clé pour l'ouvrir et lui permettre de s'épanouir. Je peux faire cela ? Et je m'inquiète " Partage-t-elle les mêmes sentiments que moi ?". Est-ce que je peux me laisser aller à l'aimer ? Je conclus trop rapidement, il nous faut du temps, à moi également pour mesurer l'exacte intensité de mes émotions. 

J'ai pris une douche, il est tard. Je me couche, je tourne ma tête vers le lit de mon collègue de chambre. Il dort déjà paisiblement. Il est encore insouciant parce que l'épée de Cupidon ne l'a pas encore touché en plein coeur. Avant j'étais comme lui, aujourd'hui, je suis malade d'être loin de la fille qui occupe toutes mes pensées à chaque heure de la journée. Même si c'est difficile émotionnellement, c'est un sentiment merveilleux. Je ferme les yeux, je souris à nouveau. Je finis par m'endormir parce que mon corps est épuisé par les efforts physiques de la journée.......

*********************************************

JB se questionne, JB se conduit bizarrement, JB est amoureux !!!!

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant