17. Interruption brutale

527 45 4
                                    

GIDY :

Ce matin, je ne vais pas le fuir. Je vais affronter mes sentiments pour lui, et je dois le mettre au courant de ma situation. J'ai pensé à lui toute la nuit. Ron Jae m'a empêché de succomber à JB mais cela ne se reproduira plus. Je sais que je l'aime et que je veux être avec lui. Je dois lui faire comprendre. Peut-être que vu mon attitude, il ne voudra plus de moi. Malheureusement, je ne pourrais rien faire contre cela. Si je lui avoue mon mariage arrangé, comment va-t-il réagir ? J'angoisse, et si je le perdais après cet aveu. Ooooh ! Je suis désemparée ! Que faire ? Je ne peux pas lui mentir constamment ! Il mérite de savoir la vérité !

Je sors de ma chambre pour le petit déjeuner. Je m'assois avec le producteur et JB nous rejoint quelques minutes plus tard. Il me fixe dès qu'il arrive. Je suis éblouie.

Il est magnifique, très souriant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est magnifique, très souriant. Je culpabilise. Ooooh ! Je m'en veux de lui cacher la vérité. Il est trop mignon. Irrésistible prince charmant ! C'est ainsi que je le vois. Je n'en reviens pas de tous ces sentiments que j'éprouve pour lui en si peu de temps. J'ai l'impression d'être dans la tête d'une adolescente qui s'emballe pour son premier amour. Je suis ainsi ? Je ne sais pas comment analyser l'intensité de mes sentiments, mais il est important pour moi. Je suis sincère. 

Quand je pense que je l'ai repoussé. Mais quelle imbécile ! Je pose un regard affectueux sur lui dans le but de lui prouver qu'il représente beaucoup pour moi. Ses yeux s'arrêtent sur moi. Il entrouvre ses lèvres, je ressens son émotion. Il comprend qu'il m'intéresse. Il fixe mes lèvres, je sais ce qu'il a en tête, la même chose que moi. J'aimerais que nous soyons seuls. J'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Je n'en peux plus de me priver de son toucher. Il y a une grande tension sexuelle autour de cette table où nous déjeunons. Je ne sais pas comment Kon Ishikawa ne s'en rend pas compte. Pourtant, il a bien remarqué qu'il s'était passé quelque chose entre nous, il a posé la question hier soir.

Tout à coup, il se lève et nous informe qu'il retourne dans sa chambre. Il quitte ensuite la table. Je le suis du regard, et JB s'empare de ma main. Il la serre dans la sienne. Nos yeux se figent, le temps s'arrête autour de nous. Il porte ma main à ses lèvres et y dépose un baiser. Mon coeur devient en pâte d'amande. Je fonds devant lui. Il conserve nos mains ensemble et il caresse le dessus de ma main avec son pouce. Je suis bien. Je récupère timidement ma main parce que j'ai peur que les personnes autour de nous, remarque notre attirance. Je finis de déjeuner et je veux également regagner ma chambre. Je me lève, il me suit. Il m'accompagne dans notre couloir commun. 

Il attrape ma main et la lie à la sienne en marchant. Nous avançons jusque ma chambre. Il me bloque contre la porte. Je suis à sa merci. Il abaisse sa tête et ses lèvres viennent se lover délicatement sur les miennes. Il me serre contre lui. Je savoure ce baiser qui se transforme en baiser sensuel. Il gémit en m'embrassant et me rapproche davantage à lui. Ses mains descendent le long de mon dos pour se perdre sur mon fessier. Il colle mon bassin au sien. Et ce rapprochement sexy me rend folle. Je penche ma tête en arrière. Il dévore mon cou. J'entrouvre mes lèvres en soufflant fortement. Il caresse mes fesses, il est devenu une bête sauvage et moi je suis sa proie. Tout ce désir comprimé par chacun d'entre nous s'exprime enfin.

Il me murmure avec un regard tellement affamé et sexy :

"- Ouvre ta porte, je n'ai pas envie d'être interrompu cette fois-ci.".

Je me dégage de son corps, je lui tourne le dos. Il attend que j'ouvre la porte. Et c'est à ce moment là que nous entendons :

"- Ah ! Vous êtes ici ! Je vous cherche depuis tout à l'heure ! On va au studio. Allez dépêchez-vous, je vous attends !"

Kon Ishikawa vient de rompre le charme. Heureusement, nous n'étions pas en fâcheuse posture. Mais, il vient d'interrompre un magnifique moment d'amour torride. JB part avec le producteur, pendant que je rentre dans ma chambre pour finir de me préparer. Je referme la porte derrière moi. Je reste le dos collé à la porte. J'attends de reprendre mes esprits. Je viens d'être terrassée par les caresses et les baisers de JB. A chaque fois, c'est la même intensité. On dirait que l'on nous empêche de nous rapprocher davantage, nous sommes dérangés constamment.

Je me hâte de les rejoindre dans le hall de l'hôtel. Un taxi nous conduit au studio. Je fixe le paysage à travers la vitre du véhicule pour éviter d'être tentée d'admirer l'homme que j'aime. 

Nous tournons aujourd'hui, un scène de dispute. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, je suis émue et embarrassée à la fois. Je me sermonne, je dois canaliser mon amour pour lui. Tout le monde va s'apercevoir que j'ai le "begain", sinon. Je me concentre, donc, sur le rôle.

Je frappe à la porte de son appartement. Un ami à lui m'ouvre. Il me sourit et m'invite à entrer. J'aperçois Myuong Kok dans sa chambre , j'entre et je le découvre torse nu. ( Bon sang ! Mes tempes résonnent aux puissants battements de mon coeur, JB torse nu devant moi, il est magnifique.) Pour l'instant il me tourne le dos.

) Pour l'instant il me tourne le dos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis, il me fait face. Nos regards entrent en contact. Je m'avance pour lui reprocher de fuir ses responsabilités. 

Au lieu de cela quelqu'un attrape ma main et m'attire à l'extérieur du plateau de tournage. Cette personne continue à avancer, je me retourne pour comprendre ce qu'il se passe et j'aperçois Ron Jae. Il s'arrête, me fixe et me dit :

"- Maintenant, tu rentres avec moi à la maison ! Nous devons parler tous les deux !"

J'essaie d'échapper à son emprise. Il est plus fort que moi. JB s'approche de nous. Et il agresse verbalement mon mari :

"- Lâchez la ! Qui êtes vous pour intervenir de la sorte ! Laissez Gidy !" JB s'énerve.

Je baisse la tête désespérée, j'imagine que c'est l'heure de lui avouer la vérité. Mais Ron Jae, me devance :

"- Je suis son mari ! Et vous êtes ?"

Je sens le regard de JB sur moi. J'imagine qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe. Ron Jae m'entraîne avec lui. Nous quittons le studio.....................................

******************************************

Ce n'est pas la meilleure manière d'apprendre la vérité. Pauvre JB !

De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Where stories live. Discover now