34. Fan meeting éprouvant

405 38 2
                                    


JB 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JB 

Je suis fatigué par le concert. Il y a beaucoup de monde qui attend. Mais, je n'ai pas le choix. Mon coeur souffre encore du manque de Gidy. Je ne l'ai pas revue, ni entendue. Elle ne m'a jamais rappelé. J'ai été abandonné par la femme que j'aime parce qu'elle a culpabilisé de la mort de son mari. Pendant quelques semaines, j'ai compris. Mais là, je n'ai pas eu de signes de vie depuis plusieurs mois. Je l'ai attendue, mais je ne me fais plus d'illusions. Elle a tourné la page. C'est difficile à admettre pour moi. Tout comme la fan meeting, je n'ai pas le choix. 

Nous entrons dans le hall et nous prenons place derrière des tables. Les filles hurlent nos noms. La pression monte. C'est un peu la cohue. Nous avons l'habitude de ce genre d'ambiance, des tonnes de filles amoureuses de nous. Mais pas celle que j'aimerais. Les signatures s'enchaînent sur les CD, les photos ou encore les tee-shirts. Les filles me touchent les mains, elles veulent m'embrasser et m'avouent leur sentiments. Je suis flatté, mais mon coeur ne voit et n'aime qu'une personne. Que ferais-je si je la voyais ? 

Cela ne risque pas d'arriver.  Une fille s'agrippe à mon cou. Elle m'étrangle presque sous le coup de l'émotion. Mon garde du corps la repousse, et la file de fans continue d'avancer interminablement pendant plusieurs heures. Il reste encore une dizaine de personnes. Franchement, je n'en peux plus. Yugyeom me donne un coup de coude. Je commençais à m'endormir. Je relève ma tête et je la découvre devant moi. Je suis en plein rêve, je frotte mes yeux. Elle me fixe très embarrassée. Je me lève, je suis surpris de la découvrir ici. Je demande l'autorisation de m'absenter quelques minutes. Le manager ne comprend pas ma réaction, il me demande de rester en place pour les quelques personnes restantes. Je suis contraint de signer la photo qu'elle me tend. Je lui laisse un message en lui spécifiant de m'appeler et de m'attendre après. 

Elle finit le tour des tables et se dirige vers la sortie. Tout cela sous mon regard triste et courroucé. Je n'ai pas pu lui parler. Je le regrette. J'espère qu'elle va m'attendre ou dans le pire des cas m'appeler. J'avais une opportunité, il a fallu que je la laisse passer. Je suis en colère contre le manager, et si je ne la revoyais plus ? Mon cœur qui souffrait déjà, se consume à petit feu.  Je ne vais pas tenir jusqu'à pouvoir la tenir dans mes bras. Je ferme les yeux, une fille me regarde en souriant. Elle prend mes mains, je me sens mal. J'assume mon devoir de pop star, mais au fond de moi je suis l'homme le plus désespéré du monde. 

Plusieurs jours ont passé depuis que j'ai croisé Gidy à la fan meeting. Non seulement elle ne m'a pas attendu et en plus elle n'a pas appelé. J'ai essayé de la contacter, mais le numéro n'est plus attribué. Je n'ai plus aucun moyen de la joindre. Je suis énervé ces derniers jours, mes amis me le font souvent remarquer. Je suis à deux doigts de disjoncter. Comment j'ai pu laisser passer une occasion pareille ? 

Pourquoi est-elle venue me voir, si elle ne m'appelle pas en retour ? Je ne comprends rien et cela me met hors de moi ! Je tourne en rond dans ma chambre d'hôtel. Je vais bientôt quitter Séoul pour passer quelques jours avec ma famille. Mes parents m'attendent avec impatience. Je ne vois pas comment je peux me sentir ravi dans de telles circonstances. Je deviens fou d'attendre une réaction de sa part. Je ne suis qu'un imbécile de m'attarder sur une fille qui ne se précipite pas pour me contacter. Je dois oublier notre relation, si l'on peut appeler cela une relation. Le séjour chez mes parents va m'éloigner de la tourmente où je me trouve en ce moment. Cette fille, j'aurais tout donné pour elle. Mais avec son attitude désintéressée, elle est en phase de me décevoir. Je me sermonne, je dois également raisonner mon cœur. Je dois l'oublier, je n'ai plus envie de vivre dans la souffrance plus longtemps. Je ne la comprends pas. On ne redonne pas espoir à quelqu'un pour disparaître immédiatement après. 

J'ai préparé ma valise. Mon avion arrive dans une heure. Je prends un taxi pour l'aéroport. Je suis le dernier à quitter le dortoir. Je vais me ressourcer à la campagne et revoir les membres de ma famille. Je sors, je regarde une dernière fois autour de moi. Elle n'est pas là. J'expire douloureusement. Mes yeux se remplissent de larmes, mon dernier espoir de la revoir vient de s'achever à l'instant. Je pars à plusieurs centaines de kilomètres de Séoul, loin d'elle. 

De plus, le film est sorti au cinéma. Les premières diffusions ont été un succès. Gidy ne s'est pas présentée aux premières. Là également, j'espérais la revoir. Elle a fui tout ce qui nous réunissait. Et là au moment de partir dans cette rue déserte, je comprends qu'elle ne veut plus de moi. Mon taxi arrive, je monte et me dirige vers l'aéroport.

********************************************

GIDY :

J'étais trop gênée de le revoir de cette manière. Je débarque à la fan meeting, je l'ai évité pendant plusieurs mois. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'agir ainsi ? Je l'ai vu, il a voulu me rencontrer en privé, mais une personne s'y est opposé. C'est à ce moment précis que j'ai commencé à avoir honte de mon comportement. Je me suis enfuie, et je ne l'ai pas appelé. 

J'ai appris par Kon Ishikawa qu'il devait partir plusieurs semaines dans sa famille. Maintenant, j'ai envie de le voir. J'ai réfléchi, et mon envie d'être avec lui est plus forte que tous mes préjugés. Je ne voulais pas refaire ma vie maintenant, je souhaitais attendre un délai de deuil par rapport à la mémoire de mon mari. Mais le fait de l'avoir revu m'a stimulée. Je l'aime encore.

Je cours dans la rue. Je ne suis pas loin de la maison de disque. J'ai vraiment envie de le revoir. J'en suis certaine désormais. J'ai hâte de le tenir dans mes bras dans l'hypothèse où il veut encore de moi. 

Je rentre sur le parking de la maison de disque, je croise un taxi qui sort. Je marche jusque la porte vitrée. Je me recoiffe et je reprends mon souffle. J'inspire, j'expire, allez je me lance......

******************************************************

Pauvre JB. Ah ! L'amour, l'amour, l'amour. Il en fait couler des larmes et de l'encre.






De la fiction à la réalité // JB  (Tome 3. GOT7 Vie de groupe)Where stories live. Discover now