14 | des sourires et une dispute

3.5K 559 76
                                    




            

CE MATIN, EN SE RÉVEILLANT tout près d'Edgar, Ina sent son cœur fondre. Il a les cheveux ébouriffés et elle le regarde dormir. Les volets sont encore fermés et elle aimerait bien les ouvrir pour admirer son visage endormi au soleil.

Elle a dormi chez lui cette nuit. Et ils ont fait l'amour, mais ce n'est qu'un autre détail. Ina est épanouie dans ses bras et elle l'aime tellement que ça lui bouffera peut-être son cœur de l'aimer à ce point.

C'est le réveil d'Edgar qui gâche le moment. Le jeune homme se lève presque sur-le-champ, met le réveil en pause avant de se mettre à contempler silencieusement Ina. La brune fait alors semblant de dormir, tout en essayant de contenir son sourire.

La main d'Edgar vient jouer avec une de ses mèches pendant que leurs deux corps nus se rapprochent. Ina ouvre un œil, puis deux et croise son regard bleuté.

—    Foutu réveil, grommelle Edgar en enfouissant son visage dans les cheveux d'Ina.

Il la prend dans ses bras et elle sourit mielleusement.

—    Pourquoi tu te caches les yeux ? demande-t-elle en le voyant se comporter bizarrement.

Edgar sourit avec son sourire qui montre ses dents.

—    T'es trop lumineuse, ça m'aveugle, réplique-t-il.

Il flirte dès le matin et même si elle trouve ça drôle, son ventre s'emplit de papillons. Tout palpite et tout paraît doux et savoureux.

—    Ton père a bien voulu te laisser dormir chez moi ? demande-t-il curieusement.

Une main chaude lui caresse le dos sous les couvertures. Ina trouve ça trop agréable pour l'arrêter.

—    J'ai dit que je dormais chez Flo', répond-elle avec évidence.

Leurs nez se frôlent et Ina sourit quand elle pose une main sur son torse. Ça le chatouille un peu. Leurs deux portables vibrent en même temps et Ina défie Edgar du regard. Le premier qui regarde ce qu'il a reçu aura froid en premier. Finalement Ina cède à la tentation.

—    Issa vient d'envoyer le montage !

Les deux se calent confortablement dans le lit, après qu'elle se soit rhabillée un minimum. Le montage est excellent.

La bande a réalisé un clip et chanté une chanson le week-end dernier, juste après leur soirée au canal. Le dimanche, ils avaient eu tellement la déter' qu'ils avaient passé toute l'après-midi à bosser leurs devoirs et composer leurs chansons d'amateurs. Théodore a vraiment fait du triangle.

—    Il est doué ton pote.

C'est vrai qu'Issa est doué. Peut-être qu'il devrait réellement considérer la musique comme une option. Dans la chanson, qui ressemble plus à une parodie ou un projet de classe, la bande de huit fait des mauvaises roues. Mathilde twerke à la moitié de la vidéo et il y a un énorme plan sur Edgar sans explication.

—    On va pas poster ça non ? demande Ina inquiète.

—    Non, mais c'est marrant en souvenir.

Leur groupe se termine là, après une semaine d'existence, tout simplement parce qu'ils n'ont rien voulu de sérieux et que c'était un petit délire de soirée. Peut-être qu'Issa, lui, continuera, il est doué pour ça.

—    Si ton pote se met au rap, je le soutiens, informe Edgar.

Elle attrape le portable de son petit-ami qui vient de recevoir une notification. Elle fronce les sourcils en voyant que c'est la seconde nommée Adèle qui lui a envoyé un direct sur instagram.

22:22Où les histoires vivent. Découvrez maintenant