70

828 118 6
                                    

Il marchait tant qu'il le pouvait encore. Il déambulait sans but précis dans ces ruelles sombres qu'il avait déjà visitées une première fois, cette nuit là. Pourtant sans but, sa marche était rapide, comme s'il essayait de fuir quelque chose qui le suivait.

Tout ce qu'il voyait autour de lui lui faisait peur. Ces objets sombres et démembrés l'agressaient. La cîme tortueuse formée par les immeubles bancales se répétait dans chaque rue qu'il empruntait. Il n'avait pas froid, il n'avait pas chaud. Il était extrêmement mal, il se sentait sali, répugnant. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'il n'y pense, comme étant ordinaires.

Au bout d'un temps qu'il ne savait estimer, alors que la nuit commençait à tomber, il sortit son téléphone, s'arrêtant au milieu d'une rue étroite. Lorsqu'il arrêta sa marche frénétique et automatique, ses jambes le brûlèrent. Le froid ? L'effort ? Son imagination ? Il déverrouilla son portable de ses doigts tremblants puis alla sur sa conversation avec Taehyung.

Taehyung : Jungkook t'es où je suis sorti de l'hôpital.
19h22

Mon cookie vient me chercher j'ai froid ! ♥
19h45

J'ai appelé Jimin, je suis chez Nam. T'es où ?
20h38

Jungkook je m'inquiète fort.
20h42

S'il te plaît réponds.
20h56

Jungkook !
21h11

Putain réponds-moi... J'ai trop peur, tu es où ?? On est passé chez toi la baby-sitter a dit que tu n'étais pas venu donc tu es où ??
22h08

Moi : ne m'attends pas Taehyung, rentre chez moi, c'est ta maison, je te la donne. Embrasse ta fille, jette mon ordi pour moi s'il te plaît. Je me déteste tellement de t'avoir laissé m'adresser la parole ce jour-là. Je suis désolé... Hyung. Avant de partir, je dois dire à quelqu'un ce que j'ai fait.

J'ai tué ma famille en mettant le feu. Ne m'approche pas, n'essaie pas de me trouver, je suis déjà mort, Taehyung. Je suis un homme mort, je te l'ai déjà dit. Je ne sais même pas si je t'aime, je ne sais même pas si je vis, mais si oui, alors c'est fini. Laisse moi partir avec ma folie, oublie moi. Je t'aime. Ne te fais pas de mal, s'il te plaît. Au revoir.

Je ne sais pas quand arrêter mon message. Si je ne pars pas maintenant, je finirais par te tuer hyung. Regarde ce que j'ai fait. Si tu pouvais voir dans mon âme, tu verrais sûrement un cimetière. Je suis parti. N'essaie pas de me trouver. S'il te plaît. Laisse-moi m'en aller. Je t'ai aimé, mais je n'en avait pas le cœur. Tu mérites tellement mieux.

J'ai raté, tout depuis le début, j'ai tout raté. Raturé. Je suis en train d'enlever les mots de ma tête, un par un. Efface mes mots après les avoir lu, Taehyung. Taehyung, ton nom, c'est le dernier mot auquel je veux penser. Mais je ne sais même pas si je vais y arriver. Y'a un monstre dans mon corps, c'est lui qui choisira.

Mais je veux essayer de ne pas raté un truc, juste un. Taehyung, toi tu es immortel. Taehyung, j'ai besoin de toi pour vivre, mais si quelqu'un a besoin de moi, c'est pour mourir. Alors, n'oublie jamais de m'oublier. Taehyung.

v

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant